Jump to content

Samsung taquine Apple dans une pub pour Galaxy S4


Recommended Posts

Samsung taquine Apple dans une pub pour Galaxy S4

 

Samsung a lancé vendredi sa campagne promotionnelle pour vanter les différentes fonctionnalités du nouveau Galaxy S4 telles que l’air-gesture, la qualité de la caméra et la fonction de communication en champ proche. Le tout en taquinant de façon très subtile l’iPhone 5 d’Apple.

 

S4.png

 

 

La vidéo qui a été publiée sur Youtube le 3 mai met en scène une « graduation pool party » où les étudiants fêtent leur diplôme pendant que les parents sont surpris par les caractéristiques du Galaxy S4.

 

Samsung commence avec un petit aperçu de son nouvel appareil photo 13 mégapixels, suivit par le fait de répondre aux appels téléphoniques ainsi que la lecture des SMS par un simple geste sans toucher l’écran.

Le spot publicitaire montre également les jeunes qui arrivent à partager des photos par un simple contact de leur Galaxy S4. La propriétaire d’un iPhone 5 désira se joindre à cet échange mais n’y parvient pas car son téléphone n’est pas doté des même fonctionnalités.

« Ainsi, certains smartphones sont plus intelligents que d’autres » dit un homme suggérant subtilement que le smartphone de Samsung est mieux que celui d’Apple.

 

La guerre entre Apple et Samsung continue donc et sert même d’inspiration à Micosoft pour promouvoir le Nokia Lumia. Il reste maintenant à voir comment Apple pourrait réagir.

 


Source

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...