Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problème de connexion wifi ! aide SVP !


yaniss74

Messages recommandés

Svp je voudrai votre aide si possible !!

 

je me connecte avec mon micro portable ACER en wifi (Modem Echolife HG520b), mais depuis trois jours (après une coupure d'électricité) j'ai le triangle jaune avec un point d'exclamation donc pas d'internet. avec le câble je me connecte normalement. je dois ajouter encore qu'avec mon smartphone je me connecte normalement avec la même source wifi.

 

Merci à l'avance mes amis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Mr Maamar et Mr madrid pour vos réponses. à vrai dire j'ai essayé la désactivation/ activation de la carte wifi sans résultats ...il me reste donc la solution de la réinitialisation du modem. mais ce qui m'intrique c'est comme je vous l'ai signalé je capte normalement le signale wifi et je me connecte normalement avec mon smartphone SonyEricsson Xperia avec la même source wifi.

 

Merci bien pour vos réponse chers amis !! que Dieu vous protège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!!! Bonne nouvelle les amis !!! je vous assure que le problème a disparu tout seul , miracle !!!!

 

merci pour vos réponses et de m'avoir consacré de votre temps pour essayer de m'aider ...encore une fois merci à vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...