Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Passage à Fawri plus


Arthur

Messages recommandés

bonjour

en allant chez l'actel pour renouveler l'abonnement internet, ils m'ont dit que le prix n'est plus de 1700da pour la 1mo mais de 2000 da à cause du passage à la fibre optique

je me demande si c'est vraiment ça la raison ou bien s'ils m'ont collé leur offre wifi de 2000da/mois, car ils m'ont dit de revenir pour récupérer le modem wifi, mais dans le contrat c'est marqué Fawri plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92

ça m'est arrivé aussi, la semaine dernière en allant payer mon abonnement internet, on m'a informé que j'ai été basculé automatiquement vers FAWRI PLUS. J'ai dis que je n'étais pas intéressé par leur offre... Mais rien à faire basculement forcé. La dame qui occupait le poste m'avait dit que grâce à ce nouveau système je peux avoir un abonnement de 8 méga... (plus cher que le smic algérien).

 

L'arnaque se généralise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,quelle sont tes nouveau paramètre stp avez vous fait des test de connexion ping,stabilité du débit merci,apparemment je suis le prochain les travaux vient de commence a notre niveau ce matin KOUBA.

 

TCP/IP Settings :

 

IP Address:

Default Gateway:

Primary DNS:

Secondary DNS:[TABLE=class: datatable]

[TR]

[/TR]

[TR]

 

[/TR]

[TR]

 

[/TR]

[TR]

 

[/TR]

[TR]

 

[/TR]

[TR]

 

[/TR]

[TR]

[/TR]

[TR]

 

[/TR]

[TR]

 

[/TR]

[/TABLE]

Modifié par MouHaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ils t'ont basculé sur Anis+ ou plutôt (@nis+) et non pas sur une offre dite "Fawri Plus". Une telle offre n'existe pas, du moins officiellement sur le site d'Algérie Télécom.

 

Oui, ils t'ont changé de numéro de téléphone et oui tu vas être basculé sur une nouvelle plage d'adresses IP.

 

La fibre optique ne te concerne pas. Elle les concerne. Elle concerne les équipements d'Algérie Télécom. Toi, simple abonné, tu continue toujours à utiliser une paire de cuivre. Makanche menha cette histoire de Fibre TikTik !

 

L'argument de chez Algérie Télécom :

 

- Vous abonnés, vous serez branchés sur les nouveaux équipements MSAN, votre connexion et votre débits seront stables par rapport à votre connexion actuelle et vous allez bénéficier de services révolutionnaire à venir comme (l'IPTV, VoIP etc ...) ainsi vous pourrez, pour la première fois de l'histoire des télécoms en Algérie demander une connexion de 08 Mbps.

 

Ok ok mais à combien ? ... Et là on vous balancera : "Hada howa leqmache, eddi wella khelli !

 

Page officielle de l'offre d'abonnement @nis+ : http://www.algerietelecom.dz/siteweb.php?p=anisplus_particuliers

 

Salam !

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok MouHaa, je pense que tu as mal saisi mes propos !

Avec mon message précédent je voulais juste dire :

 

Yaa ddinn El KASROUNAAAAA ! makanche menha hadi ta3 Fawri Plus+, point barre !

Dezz em3ahoum !

Mais vous êtes tous devenus paranos ou quoi !

Là oui tu as raison, j'ai commencé à délirer dans ce présent message !

Ennas rahi temchi 3aryana fel marikane et tu me dis : "Stoppe lolll"

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi je n'aime pas AT!!!!!!

cependant, les agents des actel ne peuvent pas vendre du Fawri car officiellement il y a plus d'offre fawri ni easy et encore moins Anis, mais commercialement, toutes les offres sont des ANIS ou ANIS +.

s'il y a modification pour ANIS+ ils doivent passer par une modification de DSLAM, si c'est pas le cas, c'est une augmentation de prix masqué avec une offre d'un modem wifi gratuit.

ma part, ça me fais 4 ans que je paye 1729 pour 1 Mbps Anis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool Yoplalache , j'adore te lire , tu réfléchis comme moi , tu parles comme moi , tu te fais pas comprendre ... comme moi :p

 

MouHaa : makan walou , Yoplalache aime parler à la troisième personne avec des sous entendus et je peux t'assurer que Yoplalache déteste Algérie Télécom plus que n'importe qui dans ce forum :)

 

comment critiquer des cons ?? beh on les complimentons bien sur , eux tellement ils vont se dire oOO il nous aime makanch menha donc c'est une insulte indirecte.

 

moi souvent je les complimente sur la page facebook "Algérie Télécom , wlah vous êtes vraiment le bon choix" , "Algérie télécom vous faites très bien votre travail , makanch khir menkoum" , tous ça évidemment c'est des insultes.

 

c'est vrai le MSAN makanch Menha , c'est une fibre optique Medarha si je peux dire , on te relis à la fibre optique mais d'un coté seulement (du central à l'équipement) , la boucle locale elle reste toujours en cuivre et justement c'est sa notre problème en Algérie , l'équipement est souvent très loin et les câbles utilisés sont de mauvaises qualité.

 

Donc les 100 Mbps partent vers l'équipement en fibre optique ensuite elle passe en cuivre et là si le câble est mauvais la connexion va se dégradé et les 100 Mbps deviennent 1 Mbps ou même pas !

 

Le 8 Mbps on peut l'atteindre avec une simple paire de cuivre bande de cons , pas besoin de MSAN ni walou , avoir de la fibre optique pour une connexion de 1 Mbps parce que le 2 Mbps , 4 Mbps , 8 Mbps me semblent pas du tout abordables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoplalache met toi nue et sort tu aura pas besoin d'autorisation si c pour toi TAKADOUM et ben qui soit ainsi dommage,ya des gens sur le forum qui parle du matériels AT comme si il travailler avec eux.

NB:j'aime pas AT

 

Ya sidi, j'ai transgressé la charte du Forum et je vous ai parlé bel 3arbia w ma fhamtnache a sidi, b leqbayliya, walou, en Français-algérien kif kif, b zimbabwiya toujours walou ... yaw je n'étais pas entrain de "frapper la chitta yaw !". Relis-moi très bien w bla3qal et tu comprendras a sidi !

Encore une fois de plus, le monsieur avait dit que Lakhraaaa ta3 Algérie Télécom l'ont balancé sur une offre Fawri+ et j'ai répondu que Fawri+ n'existe pas ! Par Contre il est probable qu'ils l'ont balancé sur une offre @nis+ ... il l'ont migré de force ! Win et'heb enta y rouh yechki essayid hada ? qol li yerham babek ?

 

Tu penses que les agissements des ACTEL d'Athée me plaisent ? Yaw rak ma fhamtniche ga3 ! Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes carrement ! Remarque je parle avec un Windowsien, c'est normal, c'est comme si je parlais à un Chawi (respects les gars ! Je ne vise personne j'aime tout le monde loll ) ;)

 

La prochaine fois, nehder lek b el djelfaouiya ! a sidi hiiiihh !

w zid b zyada : rouh a sidi ... "I looooooove Algérie Télécom !" Et je sais que tu vas me croire lolll ^^

 

Une chose dont je suis certain et dont tu es convaincu : "Tu n'aimes pas AT" et tant mieux comme ça lol

 

W sallaaaam

Signé : Dadak ButterflyOfFire (eklikiiiii h'naaa)

 

N.B. Moi aussi j'ai des NB et des Notes : Tu n'es pas un certain "Younes" ou quelque chose comme ça, sur le forum d'une certaine époque où tu aimais nous poster des blagues ?

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte le sujet car j'ai eu beaucoup de probléme depuis le passage vers la fibre ou je ne sais quoi

déja la connexion est devenue plus lente qu'avant à certaine période, j'ai eu 3 jours sans connexion et je n'ai pas de ligne téléphonique malgré que la connexion est présente, comment ça se fait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai encore vérifier avec mes d'AT, il y a pas d'offre fawri Plus, mais ils ont basculer tous le monde sur l'interface de billing de Anis plus hors qu'avant, chaque solution avait sa propre solution de billing.

 

donc, pas de fibre optique, pas de MSAN, mais juste du billing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Avis:  Les nouveaux membres vendeurs d'iptv doivent obligatoirement  détailler leurs offres (sans donner les prix ni des liens externes). Il leur est accordé un délai de 15 jours pour éditer leur 1er message afin de lister leurs abonnés ainsi que les testeurs sous peine de limitation ou d'interdiction de publications dans cette discussion.
    • Ah non, c'est juste le lien qui a changer pour je ne sais quelle raison...  
    • Faut-il débrancher ou laisser un téléviseur en mode de veille ? Vous avez  un nouveau téléviseur intelligent et vous vous demandez s'il vaut mieux le laisser en veille ou s'il faut l'éteindre complètement après chaque utilisation. Peut-être avez-vous entendu des arguments des deux côtés, vous ne savez pas qui a raison et vous ne voulez pas risquer d'endommager votre nouveau téléviseur avec de mauvais conseils. Ce n'est peut être pas ce que vous pensez , vous devez laisser le téléviseur en veille si vous l'utilisez quotidiennement. Débrancher et rebrancher un téléviseur plusieurs fois par jour exerce une pression inutile sur le transformateur, entraînant des dommages pouvant réduire la durée de vie de votre téléviseur. Pendant des périodes plus longues, vous devez débrancher le téléviseur de la prise de courant . Contrairement à ce que pensent la plupart des gens, laisser un téléviseur en veille est en réalité très sûr. La principale préoccupation des gens lorsqu'ils laissent leur téléviseur en mode veille lorsqu'ils ne sont pas utilisés est que l'écran risque de brûler. Cependant, cela vient généralement d’une confusion entre le mode veille et un économiseur d’écran. La veille éteint l'écran et met le téléviseur dans un état de faible consommation, tandis qu'un économiseur d'écran le maintient allumé. Il existe également de nombreux types d'économiseurs d'écran, certains sont spécialement conçus par les fabricants de téléviseurs pour réduire les rémanences en utilisant des images animées. Néanmoins, je recommande le mode veille car il éteint complètement l'écran, ce qui est bien mieux pour prolonger sa durée de vie. Qu'est-ce que le mode veille ? Le mode veille sur un téléviseur est très similaire à la fonction veille sur un ordinateur. Au lieu d'éteindre l'appareil, il le maintient dans un état de consommation inférieur à des fins d'économie d'énergie. Démarrer un téléviseur à partir du mode veille est généralement beaucoup plus rapide que de le démarrer à partir de zéro, car les fichiers du téléviseur sont déjà chargés. Et si vous partez pendant des semaines, des mois ou en vacances ? Le mode veille est clairement sûr à utiliser, et il est si sûr que les fabricants de téléviseurs utilisent le bouton d'alimentation de la télécommande pour mettre le téléviseur en veille. Cependant, il y a certains inconvénients à laisser un téléviseur dans un état de consommation faible pendant de longues périodes. Les principaux risques sont les surtensions. Même si la plupart des téléviseurs disposent d'alimentations capables de gérer de petites surtensions, les plus importantes peuvent néanmoins endommager les composants, surtout lorsqu'ils sont en mode veille. Pour cette raison, si vous prévoyez de ne pas utiliser votre téléviseur pendant un certain temps, c'est une bonne idée de le débrancher du mur pour vous assurer qu'il est complètement éteint. Une surtension peut se produire également pendant que votre téléviseur est allumé. Bien que les téléviseurs soient généralement conçus pour gérer les surtensions, certains peuvent néanmoins endommager les composants. Si votre téléviseur n'est pas endommagé par une surtension il est seulement bloqué avec la led rouge allumée, vous devrez peut-être le réinitialiser aux paramètres par défaut. Les étapes à suivre varient selon le modèle. Une méthode courante consiste simplement à débrancher le téléviseur, à le laisser éteint pendant 60 secondes, puis à le rebrancher. Un autre argument dissuadant de  laisser un téléviseur en veille est qu'il consomme toujours de l'électricité, pas beaucoup, mais cela peut se répercuter sur votre facture d'énergie. La quantité d'électricité qu'un téléviseur consomme en veille représente généralement 2 à 5 % de sa consommation électrique typique. Un téléviseur qui consomme 145 watts/h bouffera qu' environ 2,9 à 7,25 watts/h en mode veille.        
    • le site est encore foutu...plein de liens dans lespace client ne fonctionne meme pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
×
×
  • Créer...