Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PlayStation 4 vs Xbox One : Sony Enterre Microsoft !!


Hicham

Messages recommandés

Ah, je t arrete, tu peux sortir ttes les vacheries que tu veux sur xbox, elle reste quand meme la reine de la bidouille soft/hard, flash du lecteur, glitch, jtag, les differents add on, cygnos360, les odd et j en passe

Je prenais mon pier a flasher les lecteurs x360 avec du matos de base, mon coeur battait jusqu au moment ou j voyais que les jeux gravés marchaient .......

La xbox 1ere du nom, ma nahkilekch, question robustesse, c un vrai char d'assault, et pleins de modifs a operer , deja rien que.pour la flasher, il fallait souder directement sur la carte mere, et des que c fait .......... Here we goooooo, la 1ere console media center avec son xbox media center, la reine du salon multimedia des debuts des années 2000, j ai une 360, une ps3, une xbox 1ere du nom et une wii et je prends tjr autant mon pied a allumer la xbox, demarrer xbmc et tt ..........

C comme un passionébde l auto qui garde une vieille cox dans son garage et qui la demarre occasionnellement pour se rappeler les sensations qu il a connu

 

Tte facon, dans tt ce que j achete, c la bidouille qui compte, c d ailleurs pour ca qu en tablettes ou smartphone, je choisis android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clock : relax mec , tu prends la chose trop à coeur , même le vice-président Microsoft est plus détendu que toi sur le sujet !

 

Tte facon, dans tt ce que j achete, c la bidouille qui compte, c d ailleurs pour ca qu en tablettes ou smartphone, je choisis android

 

aillllllllle , après tout ce que ta chanté sur Microsoft , là tu viens nous sortir un produit Google ???? et Windows Phone de ton entreprise préférée Microsoft ??? et si le sujet était : Android enterre Windows Phone , quel serait ton avis ?? tu défendrais Windows Phone ? et après tu va nous sortir un truc du genre ..... moi j'aime pas les produits sous licence vive Linux et la communauté des logiciels libres ..... etc :D

 

on a compris @Clock , tu aimes le bidouillage et tout ce qui est modifiable, mais sahbi celui qui aime le modding ne choisit pas les consoles , il choisit plutôt le pc et là tu es servis et pas que dans le hardware ça va bien au delà.

 

je viens de te faire économiser quelques posts sur ce Topic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye juste de comprendre mes propos, ce serait a good start :)

la modif pc coute la peau des fessses, investir je m y suis souvent essayé et t inquiete pas pour moi, j ai ce qu il faut, je ne suis pas un gamer mais j adore etre a jour, sans me ruiner ou en faire ma raison de vivre

 

puis tu compare entre deux trucs qui n ont rien a voir, j ai jamais di que j suis fan de MON microsoft, j en detiens aucune action crois moi, je parlais d android en comparaison a ios, de xbox en comparaison a ps ....... Faut pas sortir les choses de leur contextes, t'es tres doué pour lire les articles de presse, essaye de l'etre pour la lecture de ce qu ecrivent les forumeurs, ce sera une excellente chose crois moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Caméra de recul dans une voiture c'est très essentiel (on peut pas voir les angles morts à l'oeil nu) , c'est pas pour ça qu'on nous l'impose à l'achat d'un véhicule.

 

Je ne sais pas pourquoi Kinect est essentiel, mais je sais qu'il l'est pour le fonctionnement de la X1, contrairement à la caméra de recul sur le véhicule.

 

Sinon @clock toi et les consoles Microsoft c'est une grande histoire d'amour que je respecte ! :D

Modifié par Deviil-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis fan d'aucune des deux et je ne compte pas en acquérir :)

 

Il faut prendre du recul pour voir bien la chose;

 

La durée de vie d'une console est d'en moyenne 5 à 6 ans; ce qui va rentabiliser l'investissement n'est pas la console elle même mais les services qui viennent avec (jeux,films,...etc) et ça va être payant que ce soit chez Sony ou MS.

 

Sony a complètement écrasé MS sur le plan communication mais pour combien de temps (un ans ou deux maximum); la première bataille est pour Sony mais qu'en est-il de la guerre ?!

 

Chaque entité ayant réussi à imposer ses normes et standards s'est vu en position de dominant dans son domaine (là où toute les support de jeu consoles étaient des cartouches, Sony a osé le pari du support CD sur PS1, est le résultat on le connais).

 

Donc l'idée de MS n'est pas aussi conne, c'est juste qu'elle est violente pour les joueurs habitués à un certain standard.

 

En finalité c'est le contenu qui va faire pencher la balance vers l'une ou l'autre des consoles; et quand on voit des trucs du genre Hideo Kojima changeant de "cuisine", il est fort à parier que la console de MS n'est pas morte et enterrée (encore plus avec le revirement de ces dernières heure concernant la connexion à internet ...etc).

 

C'est le temps qui nous le dira, mais de mon point de vue la victoire dans cette guerre est entrain de faire les yeux doux à MS et sa XBOX One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le brick de consoles via mise a jour est une methode connue pour forcer les gens a investir dans une nouvelle machine, ca vise les consoles hors garantie et principalement celles taguées comme suspectes, ils ne le font pas a grand echelle parceque ca risque d etre flagrant, mais ils le font souvent ( faire sauter les efuses a chaque fois pour bloquer le lancement du dashboard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...