genio Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) je reponds moi meme a la question, car ici personne semble bouger... Les adresses données sont bien de samsung algerie....mais pas ceux du representant officiel samsung- WITEL ! Witel ne possede que bab el oued, du coup je ne comprends rien...meme le mec du magasin ne sait plus pour qui il travaillait, bref a bab el oued il n'y a pour les TV 1080p que 2 modeles je H6400 (vieux modele) et le J6300...plus recent mais vieux ....et pour 48"...les prix sont choquants ! pres de 14 millions chacun ! et il m'a ajouté "c'est une promotion" no comment ! Modifié le 29 octobre 2016 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 29 octobre 2016 Share Posté(e) le 29 octobre 2016 bonjour merci pour les info et le suivi genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 30 octobre 2016 Share Posté(e) le 30 octobre 2016 je reponds moi meme a la question, car ici personne semble bouger... Les adresses données sont bien de samsung algerie....mais pas ceux du representant officiel samsung- WITEL ! Witel ne possede que bab el oued, du coup je ne comprends rien...meme le mec du magasin ne sait plus pour qui il travaillait, bref a bab el oued il n'y a pour les TV 1080p que 2 modeles je H6400 (vieux modele) et le J6300...plus récent mais vieux ....et pour 48"...les prix sont choquants ! pres de 14 millions chacun ! et il m'a ajouté "c'est une promotion" no comment ! merci pour l'info Je croyais qu'il n y avait qu'un seul représentant samsung qui a remplacé Samha et qui ne fait qu'importer des téléviseurs finis comme le fait darkom multimedia ou sony auparavant, il y encore des téléviseurs samha en vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 30 octobre 2016 Share Posté(e) le 30 octobre 2016 mais oui il n'"y a qu'un seul representant officiel, WITEL....et non SAHMA n'existe plus depuis des années ! L'autre c'est juste un privé...qui a ouvert des magasins samsung avec produits aussi importés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 30 octobre 2016 Share Posté(e) le 30 octobre 2016 mais oui il n'"y a qu'un seul representant officiel, WITEL....et non SAHMA n'existe plus depuis des années ! L'autre c'est juste un privé...qui a ouvert des magasins samsung avec produits aussi importés je comprends mieux maintenant merci, mais étant les téléviseurs samsung sont importés assemblés et finis, avec la taxe et la dévaluation du dinars c'est normal qu'on arrive à des prix exorbitants, il ne reste plus que lg comme seule bonne marque proposant des prix abordables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour, svp quelle tv chaba (caractéristiques et options) au minimum 48" choisir? Pour un budget de Max 150000da? C'est pour un salon, merci d'avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) Désolé pour le 2eme post, internet tah dzaer Modifié le 31 octobre 2016 par sonic584 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 novembre 2016 Share Posté(e) le 1 novembre 2016 peut etre le condor K721....je dirai, mais il n'est pas dispo dans tous les showroom et n'est meme pas sur leur site! c'est un clone du hisense 721...de la fausse 4K pas aux normes mais bien testé sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 2 novembre 2016 Share Posté(e) le 2 novembre 2016 Merci pour ta réponse, mais condor honnêtement jen garde un mauvais souvenir, plutôt ds la gamme Samsung ou lg. Puis est ce qu'il est utile de prendre une uhd? J'ai peur que l'UP scalng de la sd soit catastrophique! Il y a celle pour un peut plus que le max du budget, mais je ne sais pas si elle vaut le coup 55UH650, avec un smartphone de 29500da offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 novembre 2016 Share Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) j'ai deja repondu de nombreuses fois a ces questions, relis quelques pages avant.... deja dit que samsung il n'y a rien en algerie pour un prix raisonnable... la seul bonne TV LG qu'il y a est: le 950 en UHD ou alors le 604 en HD....et encore c'est un modele 50hz selon mes infos EDIT: j'ai pas mis en vente mon LED...voir section sur le forum Modifié le 5 décembre 2016 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 décembre 2016 Share Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) deja reçu 4 appels...pour des RDV en fin de semaine, on verra Modifié le 5 décembre 2016 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) le 5 décembre 2016 Share Posté(e) le 5 décembre 2016 Salam tout le monde je suis ce post depuis quelque temps et qui ma été très utile pour le chois de ma TV, j'ai d'abord décidé de prendre un model CONDOR le LTDN50K321UWT pour 71000 DA cet un HISENSE K321,très belle image pour ce prix il y'a un très bon post sur avforum qui donne tous les réglage,arriver au magasin il né été plus disponible,il a été remplacé par le 50U7300 qui est le même que le HISENSE 50M3300,surprise il est HDR après MAJ(dalle VA 8bit mai un model 10bit coûte 2000€),model 2016,l'image est magnifique en 4k est l'upscale né pas mauvai,bref je le conseille pour le prix y'a pas d'equivalent:wink-new: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 décembre 2016 Share Posté(e) le 5 décembre 2016 @knopix: heuu il n'y absolument aucune preuve que ce condor est un clone du Hisense M3300 (ou alors quelquechose m'echappe...) quoi qu'il en soit, si tu es content, c'est le principal...mais saches que pour parler de TV 4K il faut absolument une TV 10 bits avec DPI/REC 2020 et HDR et local dimming idealement...chose que n'offre aucune TV 4K bas de gamme.... en 2017 les choses evolution car la majorité des TV 4K sera conforme...enfin c'est ce qu'on dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) le 5 décembre 2016 Share Posté(e) le 5 décembre 2016 @knopix: heuu il n'y absolument aucune preuve que ce condor est un clone du Hisense M3300 (ou alors quelquechose m'echappe...) quoi qu'il en soit, si tu es content, c'est le principal...mais saches que pour parler de TV 4K il faut absolument une TV 10 bits avec DPI/REC 2020 et HDR et local dimming idealement...chose que n'offre aucune TV 4K bas de gamme.... en 2017 les choses evolution car la majorité des TV 4K sera conforme...enfin c'est ce qu'on dit... je l'ai MAJ avec le FRIM du 50m3300 sur le site hisense.fr est le flash est passé et sa a activer l'option HDR. une tv avec dalle 10bit coûte 30u alors pour ce prix y'a pas mieux sur le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 décembre 2016 Share Posté(e) le 7 décembre 2016 je vois...mais avant l'achat c'etait casi impossible de savoir. Enfin tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 8 décembre 2016 Share Posté(e) le 8 décembre 2016 @knopix: on trouve facilement les deux modeles condors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) le 9 décembre 2016 Share Posté(e) le 9 décembre 2016 Salam tout le monde je suis ce post depuis quelque temps et qui ma été très utile pour le chois de ma TV, j'ai d'abord décidé de prendre un model CONDOR le LTDN50K321UWT pour 71000 DA cet un HISENSE K321,très belle image pour ce prix il y'a un très bon post sur avforum qui donne tous les réglage,arriver au magasin il né été plus disponible,il a été remplacé par le 50U7300 qui est le même que le HISENSE 50M3300,surprise il est HDR après MAJ(dalle VA 8bit mai un model 10bit coûte 2000€),model 2016,l'image est magnifique en 4k est l'upscale né pas mauvai,bref je le conseille pour le prix y'a pas d'equivalent:wink-new: salam c'est quoi le modele LED50U7300 ? un lien pour voir de quoi il a l'air et son prix merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 décembre 2016 Share Posté(e) le 9 décembre 2016 cette tv n'existe meme pas sur le site condor...du moins la derniere fois que j'ai vu, c'est grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 9 décembre 2016 Share Posté(e) le 9 décembre 2016 sur le site j'ai trouvé çà condor LED50U8100 Condor Ultra HD 50'' TNT LTDN50K321UWT mais dans leurs magasins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 décembre 2016 Share Posté(e) le 10 décembre 2016 j'ai visité plusieurs showroom par curiosité...mais j'ai vu dans un seul le K721 par exemple....aucun des autres ne le proposait! donc ca veut dire que chaque showroom vend les modeles qui l'arrange....c'est fou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) le 11 décembre 2016 Share Posté(e) le 11 décembre 2016 salam le U50A7300 est le le remplaçant du 50k321 tu le trouvera au showroom de hussein-dey:il ,'ai pas sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOHELPAT Posté(e) le 12 décembre 2016 Share Posté(e) le 12 décembre 2016 bsr showroom condor ain benian 'la madrague' 40a7300 a 46500da 55a7300 a 83000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 12 décembre 2016 Share Posté(e) le 12 décembre 2016 hier à el hamiz j'ai trouvé le LTDN55K321UWT à 91000Da mais il est en rupture de stock(stand condor)l'agent m'a dit qu'il est remplacé par LED55A7300au prix DE 86000DA mais dans les magasins j'ai trouvé le LTDN55K321UWT à 89000 DA(sans negociation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 décembre 2016 Share Posté(e) le 13 décembre 2016 c'est grave hamiz vend l'ancien modele bien plus cher que le nouveau du showroom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) le 13 décembre 2016 Share Posté(e) le 13 décembre 2016 Prend le 55A7300 il est HDR(8bit mieux que rien) et cet un modèle 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés