genio Posté(e) le 26 novembre 2017 Share Posté(e) le 26 novembre 2017 youcef...donc il font la pub pour un produit pas encore existant ?! mais tu as fais une photo non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 26 novembre 2017 Share Posté(e) le 26 novembre 2017 salut genio voila jai amene avec moi mon disk dur externe remplis de filme pour teste la qualite jai teste dabord le 850 et j'ai etais déçue l'image et terne aucun reglage na pu ameliore l'image puis j'ai test le b7 et decu aussi l'image et aussi terne il y'avais un oled full hd coreen pres de lui et il avais une image nette une dalle lumuneuse des couleur juste .on ma dit que le b7 et fabrique ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 26 novembre 2017 Share Posté(e) le 26 novembre 2017 @youcef17fr : je suis choqué :-O j'étais intéressé par l'un de ces deux justement peux-tu nous en dire plus sur la qualité des films ? Genre Type de fichier : mkv? avi? mp4? Résolution : SD? HD? FHD? 4K? Profondeur des couleurs : 8bits? 10bits? Je suis tenté de demander le débit de transmission, mais je n'irai pas jusque là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 26 novembre 2017 Share Posté(e) le 26 novembre 2017 be javais des filme on mkv full hd je les et visione sur une samsung uhd et l'image etais impeccable avec lg ces terne meme sur le b7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 26 novembre 2017 Share Posté(e) le 26 novembre 2017 d'accord merci, donc en prenant en considération que c'est des téléviseurs uhd, il y a eu upscale sur le 850 et le b7, et au jeu de l'upscale Samsung s'en sort mieux généralement (à mon avis, je peux me tromper) et vu que c'est des films FHD donc probablement pas de HDR non plus pour le 850 je sais qu'il a des soucis avec les noirs (pas profonds mais plutot gris) et la luminosité est assez faible (d'après les tests sur le net) mais pour le b7 c'est vraiment un choque, conclusion : on nous refile de la camelote même pour les modèles dit très haut de gamme et qui coutent un rein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 26 novembre 2017 Share Posté(e) le 26 novembre 2017 oui gollum13 tu a tout saisie lg dz ces de la camelote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 novembre 2017 Share Posté(e) le 26 novembre 2017 puréee terrible si LG commence a fabriquer ses OLED dans un pays comme l'algerie ! mais bon stream se fait un argent fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 26 novembre 2017 Share Posté(e) le 26 novembre 2017 puréee terrible si LG commence a fabriquer ses OLED dans un pays comme l'algerie ! mais bon stream se fait un argent fou ! Du coup un téléviseur Stream ou un téléviseur LG (Algérie) ç'est du pareil au même au niveau qualitatif, il n'y a que le prix qui change, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 va savoir gollum....d'un coté je me dis si l'algerie peut monter des voitures - chose plus compliqué - alors une TV c'est juste l'assemblage...mais d'un autre coté on ne peut pas savoir la qualité des dalles...donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOHELPAT Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 hhhh on nest pris au piege quitte a payer des frais on plus (la devise douane... et ramener des tvs de létranger:rugby: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 hhhh on nest pris au piege quitte a payer des frais on plus (la devise douane... et ramener des tvs de létranger:rugby: oui mes pour la garantie on cas de pepin ces galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) @youcef: comme je t'ai dit fallait juste changer de showroom ! le B7 est dispo a EL BIAR et le 7A aussi...donc bon a toi de voir mais je confirme que le B7 est un OLED algerien !!! c'est quand meme scandaleux que LG choisissent de devaloriser du tres haut de gamme... par cusioristé ca vaut quoi l'image de l'OLED de condor ? de BRANDT ? de IRIS ? j'ai pas pu les voir en action Modifié le 30 novembre 2017 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 3 décembre 2017 Share Posté(e) le 3 décembre 2017 salut genio edit: j'ai acheter le lg 850v et ces une tuerie les condition dans le show room ne permet pas un jugement. alore l'upscale et excellent mes filmes full hd son nette et pour la 4k ces sublime et le hdr dolby ces une merveille . je me suis offert le icone iron 4k uhd et ces parfais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 3 décembre 2017 Share Posté(e) le 3 décembre 2017 bsa7tek l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 décembre 2017 Share Posté(e) le 4 décembre 2017 cool youcef pourtant zaama t"as dis que l'image etait terne et que le made in dz tu n'en voulais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 4 décembre 2017 Share Posté(e) le 4 décembre 2017 oui ces vrais mes le condition dans le show room et a la maison son différent ou peu etre il mon donne une import par ce que j'ai eu la surprise de l'avoire avec la télécommande magic alore qu'il se vend ici avec une télécommande normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 oui ces vrais mes le condition dans le show room et a la maison son différent ou peu etre il mon donne une import par ce que j'ai eu la surprise de l'avoire avec la télécommande magic alore qu'il se vend ici avec une télécommande normal ? Normalement les Smart TV LG sont livrées avec la Magic Remote, c'était mon cas avec une LB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Normalement les Smart TV LG sont livrées avec la Magic Remote, c'était mon cas avec une LBSlt gollum, sur la 55uh650v pas de télécommande magic, alors que normalement iji fiha, en plus made in corrée Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 oui mes au show room de draria il et offert avec une télécommande normal et il n'avais pas on stock je suis alle a said hamdine l'achete et j'ai pose la question meme repense télécommande normal on ouvrant le carton pour l'esseye il etais surpris qu'il a une télécommande magic on ma dit que ces un coup de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 oui mes au show room de draria il et offert avec une télécommande normal et il n'avais pas on stock je suis alle a said hamdine l'achete et j'ai pose la question meme repense télécommande normal on ouvrant le carton pour l'esseye il etais surpris qu'il a une télécommande magic on ma dit que ces un coup de chance Stp elle coute combien la magic? Et cest ou a said hamdine ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Slt gollum, sur la 55uh650v pas de télécommande magic, alors que normalement iji fiha, en plus made in corrée Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Sérieux, c'est quoi cette arnaque ? :-O Et on fait comment pour pointer, avec la flèche dans les menus ? oui mes au show room de draria il et offert avec une télécommande normal et il n'avais pas on stock je suis alle a said hamdine l'achete et j'ai pose la question meme repense télécommande normal on ouvrant le carton pour l'esseye il etais surpris qu'il a une télécommande magic on ma dit que ces un coup de chance Show Room de Draria, laisse tombé, avant il était bien mais maintenant c'est l'un des pires Show Room de LG que j'ai pu voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Sérieux, c'est quoi cette arnaque ? :-O Et on fait comment pour pointer, avec la flèche dans les menus ? Show Room de Draria, laisse tombé, avant il était bien mais maintenant c'est l'un des pires Show Room de LG que j'ai pu voir Avant pour pointer, j'utilisais les touches directionnelles de la télécommande standard, maintenant j'utilise l'application de LG sur smartphone, bcp mieux, même les recherches tu les tapes direct sur clavier. Sinon, c'est qu'en Algérie que LG retire les magic remote, et les vend seule..., Le même modèle en Europe est fourni avec la magic... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Stp elle coute combien la magic? Et cest ou a said hamdine ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk environ 10000 da https://www.google.dz/maps?dcr=0&q=alger+said+hamdine&um=1&ie=UTF-8&sa=X&ved=0ahUKEwjH67uh_fLXAhVBUhQKHbs1DdcQ_AUICygC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 environ 10000 da https://www.google.dz/maps?dcr=0&q=alger+said+hamdine&um=1&ie=UTF-8&sa=X&ved=0ahUKEwjH67uh_fLXAhVBUhQKHbs1DdcQ_AUICygC Cest pour cela qu'ils la vendent seule!!! Heuresement que l'application officielle de LG la remplace largement[emoji4] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Avant pour pointer, j'utilisais les touches directionnelles de la télécommande standard, maintenant j'utilise l'application de LG sur smartphone, bcp mieux, même les recherches tu les tapes direct sur clavier. Sinon, c'est qu'en Algérie que LG retire les magic remote, et les vend seule..., Le même modèle en Europe est fourni avec la magic... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk J'utilises aussi LG TV Plus (quand la télécommande n'est pas à coté) mais bon devoir sortir le téléphone à chaque fois, ce n'est pas l'idéal. Justement ça me choque, c'est scandaleux une Smart TV sans la télécommande qui est censée l'accompagner, donc en plus d'avoir des téléviseurs à prix exorbitant (et pas toujours de qualité) il faut en plus de ça, sortir plus de fric pour la télécommande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés