Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

punaise les prix ont baissé en 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est en + beaucoup moins cher que SAMHA ou le F6400 algerien en 40" coute 10 millions ! par contre pour la garantie...aucun magasin a el hamiz n'a jamais proposé plus de 3 mois à ma connaissance...donc je pense qu'on t'a menti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zkoko on attends tes impressions non d'un chien....!

de mon coté j'ai vu gravity en 3D sur mon panasonic....et j'ai été Bluffé !!! je deteste la 3D depuis le premier jour , ayant essayé 5 ou 6 modeles differentes en actif et tres haut de gamme...

mais sur du passif avec du pana....rien à voir: pas de fatigue et pas de crosstalk, c'est agréable et vachement impressionant

comme je le dis depuis des mois, pour la 3D le passif est largement preferable !!!!!! et je confirme que contrairement au passif algerien (qui utilise des dalles LG mediocres) c'est bien mieux

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

J’ai bien profiter de vos discussions principalement les avis de notre amis Genio concernant l'achat d'une vrais TV puisque j'ai acheter le sony KDL 42w670A prix 73000.00 da. J’ai voulu un Panasonic mais je n’ai pas trouver qui me convient cote prix. Merci les amis de tout cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Genio. STP je dois choisir entre le LG47 LA620S et le samsung 46F6320 les deux venant d'Espagne. Un avis ???

 

mouzak le F6320 est bien mieux....!

ce LG propose de la 3D passive...donc c'est mieux pour cela....meme si cette passive n'a rien a voir avec les modeles LG plus haut de gamme...et les panasonic passive

Le LG a des angles de vision bien mieux....

aussi le prix joue un role !!!!! et tes desirs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

J’ai bien profiter de vos discussions principalement les avis de notre amis Genio concernant l'achat d'une vrais TV puisque j'ai acheter le sony KDL 42w670A prix 73000.00 da. J’ai voulu un Panasonic mais je n’ai pas trouver qui me convient cote prix. Merci les amis de tout cœur

 

ahh bien :) c'est un bon modele en effet! que j'ai conseillé a une epoque....mais a ma connaissance seul sony algerie le vend a 86.000 ! ou tu as trouvé ce super prix ? il a baissé chez eux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Genio il y a eu un nouvel arrivage du sony chez nous à Sétif .je l’ai eu au prix du gros 73000 DA au souk Dubaï d’El Eulma .en détail son prix est porter à la hausse soit 79000 DA

 

 

super prix (ici seul sony algerie le vend a 86.000), et super modele....c'est sure que pour ce prix on peut avoir un condor 3D 47" mais le sony n'a rien a voir en terme de qualité ! je respecte ceux qui privilegie la qualité avant tout

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ce topic est mort...pfff donc une news meme inutile:

 

j'avais prevenu les forumeurs ici il y a 1 mois que panasonic ALGERIE (les 3 magasins) avait amené la gamme 2013....mais il ne reste plus rien a la SAFEX ! tout a été vendu...a dely brahim il n'y a qu'un modele bas de gamme...et a ouled fayet 70% des modeles sont vendus...mais il reste du bon ! grouillez vous si vous voulez acheter il n'y aura plus rien dans 15 jours c'est certain !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut genio

 

que penses-tu du panasonic 50" B6M ? il est à 10400 DA

 

il y a aussi dans le 42E6M à 95000 DA (c'est le modèle dont on parlé yak?)

 

il y a aussi le 42ET6M mais trop cher pour moi (environ 120000 DA)

 

sinon y'a des plama , mais pas mon truc je suis plus branché LED

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut genio

 

que penses-tu du panasonic 50" B6M ? il est à 10400 DA

 

il y a aussi dans le 42E6M à 95000 DA (c'est le modèle dont on parlé yak?)

 

il y a aussi le 42ET6M mais trop cher pour moi (environ 120000 DA)

 

sinon y'a des plama , mais pas mon truc je suis plus branché LED

 

bonne soirée

 

le ET60 est une merveille !!!!! mon pote l'a acheté sous mon conseil ! :orange:

le B6 = non merci !

le E6 est superbe....seul defaut c un 50hz...mais dans ce qui se fait de mieux. achetes les yeux fermés....mais a la foire ya plus de E6 depuis belle lurette !tu l'as trouvé a ouled fayet donc ?!

son prix est elevé tt de meme...comme ce fut le cas en europe a sa sortie y'a 1 an !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que le ET est 100hz....boosté a 600hz :) la fluidité est incroyable et la 3d passive superbe...

le E6 est tres bon aussi....ses test sur le net le prouve !!! tu n'as pas lu ??!!!!! son sontrast ecrase des ecran qui coute 2000-3000 euros!!

 

Son upscaling SD est ce qui se fait de mieux, lag faible etc....tout est bon, et comme dab avec panasonic sa qualité de fabrication est tres bonne.

Fonce avant que ce modele aussi ne soit plus disponible! tu sais tres bien qu'en algerie avec panasonic il n'y a qu'un arrivage par 18 mois a peu pres !!!!!

meme si quelques saccades et un peu de blurring subsistent....rien d'alarmant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Genio... comment vas?

 

ca fait un bail, je sais, que j'ai disparu après avoir pris le E30 de chez PANA sur ton conseil, un printemps 2012 :untroubled:

 

s'il te plait, serais-tu au fait de ce qui se vend chez panasonic à la safex, ont-il la série VT65, ou je me goure encore de croire qu'on puisse être à la page en Algérie?

 

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah tu es vivant ! LE vt65....lol lol et lol...mais justement oui ! y'a 1 mois ils ont amené 1 unité en 65"....a 50 briques ! il est aussi dispo a panasonic ouled fayet....a 58 millions!

sinon y'avait aussi le E6 et B6 et ET60 et DT60 et WT60 toute la gamme 2013....mais tt a été vendu deja....reste plus que ouled fayet mais c'est plus cher...et encore casi plus de stock !!!

et aucun arrivage avant 12 mois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...