Jump to content
Hicham

[Espionnage] Un réseau du Mossad Démantelé en Algérie !

Recommended Posts

Un réseau d'espionnage de six individus démantelé à l'est du pays Ils travaillaient pour le Mossad

 

Des plans de sites stratégiques vitaux des wilayas de l'est du pays, Skikda, Tébessa et Annaba, ainsi qu'à Alger, ont été saisis par les services de sécurité.

 

Composé de trois Marocains, deux Tunisiens et un Algérien, un réseau maghrébin d'espionnage contre l'Algérie, a été démantelé, à l'est du pays, apprend-on de source sécuritaire. Les éléments du réseau fournissaient des renseignements à caractère stratégique, social, économique, sécuritaire et même religieux aux services secrets israéliens, le Mossad, a révélé notre source.

Le modus operandi de ce groupe consistait à acheminer des informations à travers deux bureaux servant de vitrine pour le réseau. Les agissements suspects du réseau n'ont pas laissé indifférents les services de renseignements algériens.

Ces derniers, au bout de minutieuses investigations, sont parvenus à collecter des informations faisant état d'activité suspecte des éléments du réseau, poursuit la même source.

Après plusieurs jours d'investigations et de filatures des six individus, les mêmes services ont découvert le réseau qui activait sous la couverture d'un bureau de consultation juridique, implanté au coeur de la rue Didouche-Mourad à Alger.

Des plans des sites stratégiques vitaux des wilayas de l'est du pays, Skikda, Tébessa, Annaba et Alger, ont été saisis, rapporte notre source. Les informations recueillies portaient sur les mosquées, les établissements scolaires, les zones sécuritaires et même les places publiques, ainsi que tous les sites stratégiques dans ces wilayas, devait-on ajouter.

Par ailleurs, une liste de noms de personnes et des photos d'endroits cités ci-dessus ont été saisis par les services de sécurité. Selon les explications fournies par notre source, le bureau qui servait de couverture, prétendait procurer des conseils juridiques aux investisseurs désirant s'installer en Algérie.

Plusieurs déplacements dans les wilayas de l'Est, ont été effectués par les membres du réseau qui recrutait pour les besoins de sa mission d'espionnage des filles pour assurer la soi-disant consultation juridique, leur promettant de les envoyer en Europe, contre des informations qu'elles fourniraient devait révéler notre source.

Selon les éléments de l'enquête, des sondages opérés par les éléments du réseau au niveau des wilayas de l'est du pays, où ils s'informaient sur le niveau de vie des populations, leurs revenus, leurs tendances politiques et religieuses, entre autres, ont été mis à nu.

Par ailleurs, et selon la même source, les investigations menées par les services de sécurité ont aussi abouti à la découverte de l'implication directe ou indirecte de parties étrangères.

Ces dernières utilisaient des émigrants clandestins travaillant illégalement sur les chantiers du bâtiment et dans le commerce informel notamment, moyennant de fortes sommes d'argent, pour les uns et la promesse de les envoyer en Europe pour les autres, a encore expliqué notre source.

Au moment où nous mettons sous presse, les personnes impliquées dans cette affaire, continuent de fournir des informations sur l'activité du réseau. Ainsi, d'autres éléments ont surgi dans cette affaire d'espionnage sur l'Algérie, faisant état de l'implication de médecins, résidents légalement en Algérie, notamment dans les villes frontalières de la région est du pays.

Les services en charge de l'enquête, poursuivent leurs investigations à l'effet de cerner les parties impliquées dans cette toile d'araignée. Il est à noter que les membres de ce réseau d'espionnage seront présentés ultérieurement au magistrat instructeur de la circonscription de compétence.

Le démantèlement du réseau qui n'a pas encore livré tous ses secrets, atteste si besoin est du degré de vigilance et de professionnalisme dont font montre au quotidien les services de sécurité algériens. Ce qui renseigne également que l'heure est désormais à la vigilance car la sécurité du pays concerne tous les Algériens.


Source

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quoi cet article à deux balles

 

google earth, yahoo maps, et microsoft maps ont les cartes de tous le globe avec des détails au cm prêt, le mossad n'a nul besoin d'espion pour tout avoir sur le monde entier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi cet article à deux balles

 

google earth, yahoo maps, et microsoft maps ont les cartes de tous le globe avec des détails au cm prêt, le mossad n'a nul besoin d'espion pour tout avoir sur le monde entier !

 

Tu ne crois pas si bien dire cousin , check this : http://secret-difa3.blogspot.com/2011/12/contribution-programme-spatial-algerien.html

 

Pied de nez Israélien

 

[TABLE]

[TR]

[TD]mkaerosb.jpg[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD]Image Satellite Israélienne[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

Ce que peu de gens savent, c’est que a peine 2 jours après le lancement de ALSAT 2A des photos de la base aérienne d’Oum El Bouaghi prise le jour même du lancement de notre satellite, par le satellite espion israélien EROS B ont été largement diffusés sur Internet.

On y voit en détail les infrastructures de cette base aérienne ainsi que plusieurs avions de combat SU 30MKA, ce qui a été perçu comme étant un avertissement et une menace claire à l’endroit de l’Algérie. Quid de réponses du côté Algérien pour ce message à peine crypté.

En attendant le lancement d’Alsat 2B, nous espérons que les responsables prennent réellement conscience de l’importance stratégique de ce type d’outil pour l’indépendance et la sécurité nationale, en rappelant qu’il existe plusieurs firmes en Europe et ailleurs aptes à fournir des solution appropriés dans ce domaine et à moindre coût.

KOKO150

 

 

 

Les shlomo sont loins, trés loins :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un satellite d'espionnage ne coûte que dalle à notre époque, quelques millions d'euros et t'as un satellites geo stationnaire, ajouter quelques dizaines de millions d'€ et t'as un satellite qui scrute une bande de la surface terrestre. L'espace appartient à tout le monde :p

 

De plus, il est possible d'aveugler un satellite espion, pour vu qu'on connaît sa trajectoire et ces horaires, et qu'on ait un minimum de compétence aussi :)

 

Un satellite d'espionnage américain a récemment été la cible d'un laser chinois afin d'aveugler celui-ci alors qu'il passait au dessus de ce territoire.

 

Source

Share this post


Link to post
Share on other sites

le mossad utilises google map ?, yaw ils ont des satellites tellement perfectionnés qu'il peuvent voir le paquet de cigarettes par terre

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros vous insinuer que plus personne n'utilise d'espion ? c'est qui qui dit des bêtises? peut etre que les info sont bidon mais qu'on nous dit pas qu'elle les buts réel des c'est connards de harki

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les éléments du réseau fournissaient des renseignements à caractère stratégique, social, économique, sécuritaire et même religieux aux services secrets israéliens, le Mossad, a révélé notre source.

 

Il ne faut pas prendre à la légère ce genre d'informations,

 

ce genre de réseau est interne au pays et scrute tous les problèmes et malaise dont vit la société pour les utilisé comme arme pour faire exploser une révolte, un printemps arabe, une rébellion appelé ça comme il vous plait moi je l'appellerai les "créateurs de fitna"

 

ce genre de réseau utilise n'importe quelle frustration social (exemple marche des chômeurs) ou différence religieuse ( sunnite et ibadhite) ou économique (flambée des prix des aliments) pour orchestrer une révolte, c'est les faiseurs de fitna spécialité j.u.i.f.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai qu'ils ont un savoir faire ancestral pour foutre la merde la ou il n'y en a pas

Edited by 1conito

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le MOSSAD s'en fou de l'algerie ils n'y a rien ici qui interesse les gens !!!! C'est du pipo; moi j'y crois pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites

wechbikoum vous êtes surpris , ikhi les usa isreal tout le monde nous espionnent , ils essayent en vin de comprendre comment c'est encore possible de vivre comme on vis en 2013 .....

 

sans compter le transfert de technologie qu'on a refuse de partager avec eux

Share this post


Link to post
Share on other sites

yaw facebook et google, et google maps permettent à n'importe qui de connaitre tous sur vous ils n'ont pas besoin de bureau de consulting implanté à la rue didouche pour le savoir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un satellite d'espionnage ne coûte que dalle à notre époque, quelques millions d'euros et t'as un satellites geo stationnaire

 

et ouiiiii et nous même avec des milliards on a pas 1 Mbps :(

 

Algérie Télécom a débloqué 200 Milliards de dinars (20.000 milliards de centimes) pour donner 1 Mbps pour permettre aux clients d'accéder à facebook sans problèmes ???? non mais ....... on vit en 2013 ou en 1980 ??

 

la France ont un l'heure d'été , l'algérie devrait avoir l'année du retard c'est à dire , Année dans le monde - 30 ans , et c'est valable pour toutes les saisons !!!

Edited by Hicham

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut a tous !!

 

Moi personnellement je sais que depuis x temps que nous sommes surveillé h 24 7/7 donc !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

peut être que les espions du MOSSAD réussiront à trouver ce qui coince pour lancement de la 3G :D

 

ewww sebhan lahhh , les Archipels de la nouvelle-calédonie (là ou y a les homme sans vêtement juste une petit tissus pour couvrir ... vous savez quoi :) ) ils ont la 3GGGGGGGGGG, vous allez me dire , euhhh ils vont faire quoi avec ça :p

 

on lance pas la 3G parce qu'on a besoin , on la lance parce que ça fait parti du monde , pourquoi on achète des écrans plats ?? les tubes cathodiques marchent toujours très bien , euuhh parce qu'on est en 2013 et que ça fait parti de la modernisation.

 

pourquoi y a plus de voitures avec moteur à Vapeur ?? et pourtant ça nous irait bien. un pays qui veut pas évoluer qu'il le fasse bien au moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Forumeurs DZ ...

 

Vous êtes jeunes,geek,instruits,citadins (en écrasante majorité),branchés....et bourrés de pleins d'autres qualités

 

Donc c'est pas a vous qu'on la fera passer...!!!!......le discours demago-populiste (qui ne sert que le système en place) de l'ennemi extérieur,le complot Q*a*T^a*r^i - N^a*T*o( = o*T^a*n)...juste avant les échéances électorales et autres moments historiquement sensibles et déterminants de notre chibh-pays (comme par hasard !!!)...

 

Mais l’écrasante majorité de nos concitoyens,dont l'intelligence et le discernement inné (donné par DIEU) ont été oblitérés par (au minimum 9 ans de décérebration fondamentale),wa zid ala dhalik branchés et sous perfusion enahar-echorok TV et journaux (de la z*e*t^l^a de 36e choix pour les pauvres qui on eu le malheur de naitre DZ diens).....risquent d’êtres très réceptifs a ce genre d'articles a deux sous alarmistes et sensationnels...

 

N E A N M O I N S....

 

nous nous devons d’être tous vigilants !

car l'ennemi existe et il ne nous veut pas du bien.........et il est très actif et entreprenant...

c-a-d qu'au delà de la désillusion de 51 ans de "beaucoup de problèmes et de gâchis"....

nous aimons notre chère DZland et la défendrons bec et ongles ......

Et ils le savent..........

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas d'inquiétude les ennemis ne veulent pas détruire notre beau pays (excusez-moi pour le terme) , on le fait très bien tous seuls !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ToumiAmine

tient il y a des écossé ici qui croit que wiliam walas tire des boule de feu de son c...., ya khawti ma remarque est simple et mon raisonnement et le suivant : en realité ce n'est pas les j-u-i-f qui son intelligent mais c'est nous les con!! et une connerie bien répondue parmi nous c de croire qu'ils sont superieur a nous

ga3 ennasse hagrine roh'houme ...etc

pour ma part el hamdouleh jamais khla3ni kache wahad....ikoune wache ikoune(deja commencer a etre comme sa,sa changera beaucoup de chose)

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ToumiAmine

choufouna kache houdi irepondi hakda :

 

ﺃﺳﺮﻉ ﻣﻨﺎﻇﺮﺓ ﻓﻲ ﺍﻟﺘﺎﺭﻳﺦ :

ﺟﺎﺀ ﺭﺟﻞ ﻟﻠﺸﻴﺦ ﺍﻷﻟﺒﺎﻧﻲ ﺭﺣﻤﻪ ﺍﻟﻠﻪ ﻳﺪّﻋﻲ ﻋاﻢ ﺍﻟﻐﻴﺐ ﻳﻄﻠﺐ ﻣﻨﺎﻇﺮﺗﻪ

ﻓﻘﺎﻝ ﺍﻟﺸﻴﺦ : ﺑﺸﺮﻁ .

ﻓﻘﺎﻝ ﺍﻟﺮﺟﻞ : ﻣﺎ ﺷﺮﻃﻚ ؟

ﻓﻘﺎﻝ ﺍﻟﺸﻴﺦ : ﻛﻴﻒ ﺗﻌﻠﻢ ﺍﻟﻐﻴﺐ ﻭﻻ ﺗﻌﻠﻢ ﺷﺮﻃﻲ ؟

و ﺍﻧﺘﻬﺖ ﺍﻟﻤﻨﺎﻇﺮﺓ

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...