Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bjr

je gere une salle internet à l'université j'utilise un logiciel pour filtrer les site indésirable.

je veux aussi bloquer facebook malheuresemnt par url je n'arrive pas a le faire car le site est en https et kerio (mon filtre) n'arrive pas a filtrer les site securisé (https)

es que il existe un autre moyen (pour l'instant je depanne avec le fichier hosts) mais je cherche une solution serveur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi le fait de passer par du HTTPS t’empêche de bloquer un host ! L'IP du host n'est pas chiffré à que je sache, et on peut bloquer un trafic en faisant abstraction des données qu'il contienne, qu'elle soit chiffrées ou pas.

non lui il le bloque par url et je sais pas pourquoi mais avec le https on peut accéder aux sites bloquer, c'est la même chose dans la fac ou j'étudie (ils utilise Astro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hakim92
Mais pourquoi vouloir bloquer facebook ? je ne comprends pas trop le truc, si un étudiant veux se connecter dessus quel est le problème ?

 

La salle sera remplie des facebookeurs, ils prennent tous les postes et ils vont empêcher les autres étudiants de faire des recherches "plus intéressantes" sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour bloquer le HTTPS il faut activer le filtrage du SSL, le soucis c'est que que chez nous comme il n'ya pas d'annuaire il ne le font pas, pour la simple raison que par exemple l'Astaro doit casser le chiffrement SSL par contre une fois contrôler (en étant casser) le boitier doit le rechiffré mais avec un certificat "Selfsigne" qui n'est pas reconnu par les navigateurs, donc il est nécessaire de le déployer sur chaque poste client manuellement vue l'absence de l'annauire voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Limiter les processus en arrière-plan pour réduire la consommation de mémoire RAM sur Android TV   Les téléviseurs Android sont généralement livrés avec un matériel limité. Par exemple, la plupart des téléviseurs intelligents économiques offrent un processeur quad-core de base et environ 1 à 2 Go de RAM, ce qui nuit aux performances globales, en particulier lors de l'utilisation d'applications IPTV ou de jeux lourds. Heureusement, vous pouvez apporter plusieurs modifications logicielles pour accélérer le téléviseur et le faire fonctionner plus rapidement que d'habitude. Ci-dessous, nous avons mentionné certaines des meilleures méthodes pour réparer un Android TV lent Les options de développement vous permettent de limiter le nombre maximum de processus pouvant s'exécuter en arrière-plan. Bien que limiter l'activité en arrière-plan puisse tuer les applications en arrière-plan, cela améliore les performances globales de l'application de premier plan et la fluidité de la navigation dans l'interface Android TV. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire      
    • En général la vitesse de téléchargement (en Mo/sec)  multipliée par 8 te donne le débit (en MBps). Si tu es abonné à un débit de connexion de 300 MBps et que la vitesse de téléchargement ne monte pas jusqu'à la normale qui doit être théoriquement de 37,5Mo/sec conclure que  c'est le serveur qui t'envoie le fichier qui limite la vitesse de téléchargement ou bien c'est la "guige" (variation de de latence) qui est responsable ou encore c'est idm qui est configuré pour limiter la vitesse de téléchargement. Tu peux avoir clairement la valeur de la guige en faisant un test ICI
    • @Lyès heuu je n'etais pas si perdu....ces infos j'etais au courant... mais je cherchais juste la reglementation...car je pensais que 6ghz etaient utilisee en algerie pour autre chose...et du coup je pensais que ca ne marcherait a cause d'interferences
    • évite de mettre les câbles électriques proches de la ligne.  
×
×
  • Créer...