novice16 Posté(e) le 18 juin 2013 Share Posté(e) le 18 juin 2013 Qui à essayer le Samsung s4 Dubaï. Je l'ai trouvé en vente à Alger centre pour un prix de 30 000 Da ce qui est alléchant, mais est ce qu'il a les mêmes fonctionnalités et la même qualité d'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migalobux Posté(e) le 18 juin 2013 Share Posté(e) le 18 juin 2013 à ce prix je pense plus à une copie chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 juin 2013 Share Posté(e) le 18 juin 2013 60% de moins que le vrai hum , ça sent l'arnaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2013 Je pense que c Made un China mais je ne connais pas la différence entre un tel de Dubaï et un Chinois... Comment peut on Vérifier l'origine ? Est qu'on est il de sa qualité de communication, image et l'écran tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 18 juin 2013 Share Posté(e) le 18 juin 2013 Ca reste une copie, donc a eviter Tu n auras aucune info sur les specifications techniques du phone donc tu ne pourras savoir ca qu il vaut que lorsque tu investiras, et la ce sera trop tard A ce prix la, pour ne parler que des marques, tu peux trouver un galaxy s2 en occaz, il reste d actualité et tres performant, tu peux aussi trouver des sony ou des lg aussi, les copies de grandes marques sont a eviter comme la.peste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 18 juin 2013 Share Posté(e) le 18 juin 2013 euh même le s4 est made in china Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2013 Et par la même occasion pourriez vous me dire combien coûte un iPhone 4s 8go black original? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 juin 2013 Share Posté(e) le 18 juin 2013 Tous ce qui est "copie" "Dubai" ou autre merderies n'égalera jamais l'original, en gros tu risque de jeter 30.000 DA par lé fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 juin 2013 Share Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) ya khoya si tu veux un bon rapport qualité/prix évite les contrefaçons, pour environ 25.000DA tu peux avoir un smartphone Wiko Cink Five (Quadruple core) Vaut mieux avoir une Twingo originale qui roule bien qu'une MerSedeZ, à toi de voir. http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-cink-five-p16403/cink-five-dernier-ne-smartphones-wiko-n29739.html Modifié le 19 juin 2013 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 19 juin 2013 Share Posté(e) le 19 juin 2013 ya khoya si tu veux un bon rapport qualité/prix évite les contrefaçons, pour environ 25.000DA tu peux avoir un smartphone Wiko Cink Five (Quadruple core) Vaut mieux avoir une Twingo originale qui roule bien qu'une MerSedeZ, à toi de voir. http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-cink-five-p16403/cink-five-dernier-ne-smartphones-wiko-n29739.html je pensais que le lien c'était celui de la mersedez XD :/facepalm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normal Posté(e) le 20 juin 2013 Share Posté(e) le 20 juin 2013 Selon ce site la copie samsung a Dubai ne coutera pas plus que 12000 DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés