Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom: deux cartes de rechargement ADSL prochainement sur le marché !


Hicham

Messages recommandés

Algérie Télécom: deux cartes de rechargement ADSL prochainement sur le marché

 

1011786_629770100374013_1482728238_n_580_320.jpg

 

Algérie Télécom s'apprête à commercialiser deux cartes de rechargement ADSL, d'une capacité de 512 Kbps et de 1 Mo...

 

C'est à l'occasion du Salon "Télécommunications, postes et TIC : mémoire et réalisations" qui se déroule jusqu'au 3 juillet à Riadh El Feth que le Ministre de la Poste et des TIC, Moussa Benhamadi, a annoncé le lancement de ces deux cartes.

 

La carte de rechargement de 512 Kbps sera commercialisée à 1 556 dinars tandis que la carte de 1 Mo sera proposée à 2 019 dinars. Il suffira d’insérer le numéro de téléphone de la connexion internet suivi du code de la carte via un téléphone. Le compte ADSL sera ainsi rétabli automatiquement.

Le projet de lancer d'autres cartes d'une capacité plus importante est en cours d'étude.

" Cette carte de paiement permettra au client d’AT de ne plus se déplacer au niveau des agences commerciales pour recharger son compte ADSL ", a expliqué M. Benhamadi. Elles seront disponibles au niveau des agences commerciales d’Algérie Télécom, dans les cybercafés et les kiosques multiservices.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
    • @ever la solution la plus simple est le WiFi 6, simple est direct, mais si t'est une personne qui joue des jeux en ligne, le ethernet est le meilleur choix. et bien sur pour les jeux en ligne, avoir une connexion de 100mb ou 1gb ou 1.2gb n'as pas de difference. donc, tu peut utilier les 2 types de connexion, WiFi6 pour le téléchargement ou toutes task qui te requis d'utiliser ton débit a 100%, et passé en Ethernet pour les gaming sessions. y a des solution pour avoir ton debit full par Ethernet, mais ca va te couter $$$ la solution la moins Chère est d'acheter un adaptateur Ethernet to usb3, et brancher un deuxième cable ethernet sur ton PC en utilisant cette adaptateur et puis utiliser un programme pour fusionner les deux reseau en un seul pour profiter du Full debit. mais, je ne sais pas si en utilisant ce program pourrais introduire un peut de lag (latency). pour la 2eme solution, avoir une carte mere avec 2 port ethernet direct, pas besoin d'adaptateur. pour la 3eme solution, ca te coutera chère, faut d'abord avoir un PC avec une carte mere qui possède une porte ethernet 2.5gbps, et acheter aussi un modem fibre un peut spéciale (et d'autre matos), je ne connais pas sont terme technique, c'est un modem avec une port ethernet 2.5gbps et peut meme être modifier en une port 10gbps, aussi a la possibilité de cloner ton modem fibre pour tromper le système du fournisseur internet...etc. bref, je te passe la video direct pour voir comment ce matos est utiliser:     
    • hmmm du coup techniquement ça reste possible de changer de modem ONT ? j'ai du mal à y croire surtout qu'ils valident les adresses macs de leur ONT coté serveurs AT non ? @vezvez
    • Bonjour, avec le modem fourni c'est pas possible, comment avez vous fait ? je suppose vous êtes passé par du wifi6(+) ?
    • Bonjour j'en cherche aussi
×
×
  • Créer...