Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

invitation frenchtorrent db


Arthur

Messages recommandés

Désolé j'en ai pas, j'utilise essentiellement FTDB. Il parait que WiHD (World in HD) est bien meilleur que HD French !

 

oui WiHD est meilleur a cause des releases et encodes interne et ils ne les upload nul par ailleurs et qui sont de qualité bien meilleur que les releases scene et team P2P , mais en meme temps bcp plus difficile d’accès lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sous Fawri, plage IP 41.100.X.X , dommage pour toi mais tu peux toujours télécharger, c'est pas comme GKS, une honte ce site :mad::

 

pour GKS résultat de leurs politique : je telecharge sans compter :) tout le temps freeleech , ils ont beau voulu banni du monde et sécurisé leurs tracker mais y'a une faille qui te permet de telecharger sans que ton ratio bouge de chez eux , et ça marche 100% tout le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour GKS résultat de leurs politique : je telecharge sans compter :) tout le temps freeleech , ils ont beau voulu banni du monde et sécurisé leurs tracker mais y'a une faille qui te permet de telecharger sans que ton ratio bouge de chez eux , et ça marche 100% tout le temps ;)

 

Vous nous faites profiter de l'astuce Mr Rapture ? et pour WiHD vous n'auriez pas une invite par hasard ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous faites profiter de l'astuce Mr Rapture ? et pour WiHD vous n'auriez pas une invite par hasard ? :p

 

tu connecte via vpn ou proxy , tu lance le telechargement une fois connecté au peers tu déconnecte du vpn/proxy et le telechargement continue :) sans que ça compte sur ton download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyberghost , telecharge et install le , compte gratuit tu as 1go chaque mois je pense , et tu n'utilisera que pour telecharger et lancer les torrent ce qui est largement sufisant pour 1 mois.

 

Ok merci pour l'astuce ! reste plus qu'à trouver une invite pour GKS et un jour pour WiHD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur, envoyez moi un mp avec votre addresse email si vous désirez avoir votre invitation au tracker QuebecTeam.

By the way, j'ai jeté un coup d'oeil au tracker Xthor, il est sympa mais manque cruellement de seed par rapport aux autres trackers"Quebec team en l'occurence".

Salutations.

 

Oui Xthor est bien jeune mais comme je l'ai dit, il a du potentiel, ça vaut le coup de s’inscrire maintenant et puis peut être un jour il sera bien meilleur !

 

Vous n'auriez pas d'autres invites pour quebec team ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
J'avais un compte mais j'ai oublié le mot de passe, et l'email de verification n'arrive pas :(

 

Salut,

 

Je vais essayer de me renseigner pour toi !

 

Mise à jour: J'ai contacté un admin, envois-moi ton pseudo dés que possible !

Modifié par Khodja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Fdb annonce la fermeture des invitations !

 

Par la même occasion, nous annonçons la fermeture des invitations. Nous avons pris cette décision pour deux raisons;

 

- Il est interdit d'offrir une invitation publiquement et/ou à un inconnu, cette règle est trop peu respectée.

- Suite à l'annonce de la fermeture imminente de G*S, le risque d'enfreindre la première règle est plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...