Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

3G : " Mobilis va vous surprendre en termes de services et de qualité "


Hicham

Recommended Posts

3G : " Mobilis va vous surprendre en termes de services et de qualité "

 

2559_580_320.jpg

 

C'est hier, au sein de l'hôtel Hilton, que l'équipe de Mobilis avec à sa tête son PDG, M. Saâd Damma, a convié la presse pour évoquer pas mal de points. Au programme : bilan financier de l'opérateur, un retour sur sa série événement Switchers, lancement d'un concours visant à récompenser la presse algérienne, et retour sur son projet de voir le Réal de Madrid affronter l'équipe nationale en Algérie.

 

Un bilan positif

 

C'est avec une grande fierté que Saâd Damma nous a communiqué les derniers chiffres enregistrés par son groupe. Ce dernier a en effet vu son chiffre d'affaires bondir de 25% comparé à celui de l'an passé. Le groupe s'est aussi félicité quant au bénéfice net enregistré, un bénéfice estimé à 14.2 milliards de dinars. Les investissements consentis au 30 juin 2013, " pour renouveler les installations de l'opérateur et l’achat de nouveaux équipements ", ont atteint eux les 100 millions d'euros.

 

Saâd Damma a durant cette conférence parlé aussi abonnés précisant que son entreprise a gagné 873 000 nouveaux adhérents entre juin 2012 et juin 2013, ce qui porte le nombre total d'abonnés à 11.4 millions.

 

Enfin, l'entrée de Mobilis à la Bourse d'Alger a aussi été évoqué. Le responsable a déclaré que le " projet était en cours et en bonne voie ". Ce dernier attend simplement l'approbation du Conseil des Participations de l'Etat (CPE).

 

Mobilis, prêt pour la 3G ?

 

" Mobilis est prêt pour cette nouvelle technologie. Nous n'attendons que le cahier des charges pour son exploitation. Nous sommes capables dans une première phase de satisfaire des centaines de milliers de clients mais il faut savoir que le service ne sera pas disponible pour tous les Algériens le jour J ", nous a déclaré M. Damma, avant de nous promettre que " Mobilis allait vous surprendre en termes de services et de qualité ".

 

Switchers : plus de 8.9 millions de vues sur YouTube

 

La série web événement de Mobilis, lancée en partenariat avec Samsung et l'ENTV et relatant l'histoire du jeune Amine Mansouri qui rêve d’être une autre personne pour briller devant sa dulcinée, la belle Anissa, a fait un carton plein : plus de 8.9 millions de vues sur YouTube, plus de 17 500 "J'aime", 1 600 commentaires directs, 22 000 partages de vidéos, 15% des visualisations effectuées sur des terminaux mobiles. Le mot Switchers est même entré dans le langage des jeunes Algériens.

 

" Switchers a connu un grand succès, nous préparons déjà la deuxième saison de l’émission ", nous a révélé Saâd Damma.

 

Lancement du Prix Mobilis de la Presse Algérienne

 

Mobilis lance, à compter de cette année, un concours visant à récompenser la presse algérienne. Ce concours porte sur toute œuvre journalistique publiée ou diffusée dans les médias algériens durant la période allant du 1er janvier au 1er octobre 2013. Les journalistes professionnels algériens de la presse écrite, électronique, radiophonique, télévisuelle ainsi que les agences de presse, sont donc invités à tenter leur chance et à déposer leurs dossiers de participation au plus tard le 1er octobre 2013.

Un jury, composé de journalistes, d’écrivains, d’universitaires et de professionnels des médias et des TIC, aura pour mission de juger les œuvres soumises au concours. A la clé, un trophée et un chèque d’une valeur conséquente pour les lauréats.


Source

 

Toooozz !

Link to comment
Share on other sites

oué résea merdik surtout la nuit , elle prend exemple sur son maître "Algérie Télécom" qui lui excelle dans la merdicité !

 

y a djma3a comment vous voulez que ça ne sature pas , le GSM est une technologie vieille très vieille et on a 38 millions d'abonnés mobiles en plus de ça on lui rajoute le GPRS et le Edge qui saturent les antennes à tout moment car une clé internet est utilisé presque 24h/24 imaginez un peu. on est obligé de passer à la 3G pour désengorger ce réseau et laisser le Data à la 3G et la voix à la 2G.

 

en Algérie dès qu'il y a un peu de monde tout se bloque en dirait qu'ils savent pas qu'il y a 38 millions d'algériens dont 8 millions de trop !!!

Link to comment
Share on other sites

quelle blague !!!!!!!!!!!

Non monsieur genio, je ne crois pas que c'est une blague mais c'est juste qu'il a oublie ou bien il a caché un mot dans ce titre pour vous faire la surprise. Le vrai titre pour cette article et avec le "mot surprise" est comme suit: "Mobilis va vous surprendre en termes de services et de qualité MÉDIOCRE" :stupid:

Edited by bobydz
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Tu ne peux pas recevoir des sous avec un PayPal domicilé en Algérie. Tu ne peux qu'effectuer des achats. Les blocages de comptes sont en fait juste pour ceux qui ne peuvent pas justifier leur identité (utilisant un faux nom par exemple).
    • Voir des gens acheter à ces prix est vraiment choquant..
    • lamacta mets en vente un local commercial à Alger centre de 170 m²
    • Bonjour à tous !  je cherche un revendeur du vrai premium ott, j’ai actuellement un compte sur le service, mais mon contact n’est plus joignable. Merci pour votre aide !  bonne journée 
    • je relance ce topic interessant pour vous donner une info officielle et FIABLE par mes soins: - mon ami vient de quitter le pays en ayant acheté....le RDV BLS espagne qui a atteint....tenez vous bien le prix de 180.000/personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais laissé le prix l'année passé a 100.000 DA...et encore le mec m'a informé que maarifa ce prix car en verité il est a 220.000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   voila la gravité du traffic...mais bon les algeriens payent sans probleme du coup chaque mois ca augmente et ce depuis 10 ans...
×
×
  • Create New...