Jump to content

El Oued : Un projet de 323 Km de câbles en fibre optique


Hicham
 Share

Recommended Posts

323 Km de câbles de fibre optique débarquent à El Oued

 

fibre_optique.jpg

 

La généralisation de la fibre optique à travers le territoire national poursuit son chemin, avec la prochaine réalisation de 323 Km de liaisons à El Oued.

Annoncée début Mai, la généralisation de la fibre optique débarque cette fois-ci dans la wilaya d’El Oued et ses 10 communes, où le programme de réalisation est en cours d’exécution, d’après la direction locale d’Algérie Télécom.

 

Ainsi, 150 Km de ces liaisons couvriront d’abord des communes frontalières telle celle de Taleb-Larbi ou de Douar El-Ma, avant que 18 localités éloignées ne soient touchées par ce programme, avec une tranche de 173 Km. Parmi les 323 Km de liaisons de fibres optiques, 80 Km ont déjà été réalisées durant le premier semestre, laissant ainsi les 243 Km restant à la phase finale, en ce qui concerne les procédures de passation du marché et du choix des sous-traitants.

 

Comme il a été annoncé, la généralisation de la fibre optique vient se hisser parmi les autres projet entamés, afin d’offrir à l’internaute algérien une meilleure qualité de service, développant ainsi les prestations de télécommunications, de la téléphonie fixe et de toute évidence, de Internet.


Source

Link to comment
Share on other sites

Bien sur pour nous pas de tahlab en risque d'exploiter leur descendance a l'avenir,pour les autres régions hors capitale 85% si tu leur demande de choisir ou passer les vacances entre l'ile Maurice ou les Bahamas tout frais payée il choisirent tiguentourine la pansée des sous race.

LA VÉRITÉ BLESSE.

saha ftourkoum.

Link to comment
Share on other sites

C'est comme avoir des chiottes Roca double débit de chasse d'eau dans une kheyma en plein desert.

 

bien dit d'autant plus au risque de me faire répéter que ce n'est pas le support qui compte mais la vitesse de transmission qui fourni par le Backbone international. si ta des vieux tuyaux des années 90 ou bien des tuyaux en Or le débit reste le même ça change rien si y a pas de pression y a pas de pression. ils installent leur fibre optique pour nos arrières petits enfants yakhaaa , laissez nous profiter chwiya du haut débit après placez de la fibre optique. même les français n'ont pas autant de fibre optique rahoum bel l'adsl et le cuivre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...