night-angel Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 salam, je mets en vente la dernière serie de ps3 la ultra slim neuf sous emballage jamais marcher avec toutes ses accessoires garantie 18 mois de chez GH multimédia sony dely brahim. prix : 28000da négociable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
night-angel Posted August 4, 2013 Author Share Posted August 4, 2013 Up Maj prix : 25000Da Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neumann Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 (edited) Salut, Gedeh dernier prix?? Edited August 4, 2013 by Neumann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
night-angel Posted August 4, 2013 Author Share Posted August 4, 2013 25000da fix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 flashé / flashalbe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 hbm....tu es quand meme un membre d'honneur ! tout le monde sur terre sait que la ps3 n'est plus flashable depuis belle LURETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout pas cette slim... mais bon tu n'es pas au courant.... quoi qu'il en soit ce matin meme a été publié le premier test de la ps3key....et sur une extra-slim....en septembre/octobre arriveront les cobra ODE et E3 ODE...donc tout sera bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 oui je suis membre d'honneur, mais je suis tellement déconnectée que je ne sais plus win rahoumm lahkine sur les flash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
say007 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 flashable dans les prochain mois avec Cobra ODE (Puce exactement) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 ce n'est pas un flash (custom firmware) mais des emulateurs de lecteur qu ne permettent que de lancer des jeux ps3 (pas d'homebrew, emulateurs..etc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 info exclu: le COBRA ODE sera dispo debut septembre 2013. LA PS3key aussi on dirait donc TOUTES les ps3 du marché pourront lire les jeux ISO......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravid Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 salut, quelqu'un sait si ce modèle est plus fiable que la version slim, ou le contraire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 sur le net RAS...donc semble fiable...et puis elle est en fin de vie donc technologie maitrisée depuis tres longtemps !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapture Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Up Maj prix : 25000Da je t'ai envoyé un MP , j'attends tjr une réponse ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts