genio Posté(e) le 12 août 2013 Share Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Pour ceux qui ont la chance d'avoir un Ampli home cinema ou Hi-Fi, je vends des enceintes / baffles compacts de marque Pioneer (réference: S-HS100 modele 2011) Livrées avec des cables d'origine de 32 metres (les cables home cinema n'existent meme pas en ALGERIE !) + 5 supports (accroche murale) je precise que je ne vends PAS le caisson de basse (je le garde). Faut acheter un de FRANCE pour une ecoute parfaite Ps: vous pouvez acheter un ampli sur ouedkniss ou de France; toutes les photos sont vraies; ces enceintes peuvent aussi etre utilisés pour vous faire un 7.1 par exemple Plus de details ici: http://www.pioneer.eu/fr/products/42/99/161/S-HS100/page.html et ici: http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/enceintes_home_cinema/pack_enceintes/pioneer_s-hs100.html Prix: 18.000da fixe Etat: 99% neuves (juste sans la boite) Images supprimées Modifié le 26 avril 2014 par genio vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) offert 13.000da pour l'instant Et il y a possibilité de vendre par 2 ou 3 enceintes : 5000da/piece Modifié le 22 décembre 2013 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2013 up....up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2013 (modifié) Grosse baisse de prix & surtout mise en vente de mon ampli Pioneer HD pour faciliter la vente....si vous voulez du bon matos n'hesitez pas...a me contacter par MP Modifié le 17 octobre 2013 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 20 octobre 2013 Share Posté(e) le 20 octobre 2013 Dommage qu'il n'y ait pas le caisson de basse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) oui devil...je veux pas le vendre...j'ai trop galeré pour ramener le tout de FRANCE.....par pieces detachées...je garde le subwoofer....pas question de le vendre.... si tu voyages toi ou un membre de ta famille achete en un de FRANCE...tu peux en trouver qui pesent meme pas 8kg... moi helas je n'ai aucun lien avec ma famille...d'ou la grosse difficulté pour trouver quelqu'un pour me l'amener.... Modifié le 21 octobre 2013 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 21 octobre 2013 Share Posté(e) le 21 octobre 2013 Ouais je te comprends, ça se trouve ici, ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) helas non....moi je compte inchallah faire un saut en FRANCE en mars 2014...et je me prendrai un autre caisson de basse....je viens sans aucune valise d'ici la si tu prends mes enceintes je pourrai te revendre celui que j'ai, mais je te promets rien.... on est dans un pays pourri! faut faire avec... kayen des subwoofer petits, kayen d'autres plats etc....tu trouveras une soluce....comme moi apres 9 mois Modifié le 27 octobre 2013 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) un magasin propose un ampli recent en vente !! c'est le premier en ALGERIE a vendre cela et j'espere que ce sera pas le dernier ! http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=3859658&t=+ampli+home-cin%C3%A9ma+harman+kardon-electronique-alger-said+hamdine-algerie foncez si vous etes interessés !!! etant donné que les amplis n'existent pas en ALGERIE, il ne va pas rester longtemps, faites vite! EDIT: trop tard..le magasin a vendu...l'ampli le jour meme ! Modifié le 3 novembre 2013 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2014 devil tu as acheté quelquechose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2014 Vendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 24 avril 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 24 avril 2014 Bsahtek !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizentoss Posté(e) le 24 avril 2014 Share Posté(e) le 24 avril 2014 Bsahtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) merci mon fere.....j'ai vendu a un connaisseur....il est tres content Modifié le 10 juin 2022 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés