genio Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 (edited) Pour ceux qui ont la chance d'avoir un Ampli home cinema ou Hi-Fi, je vends des enceintes / baffles compacts de marque Pioneer (réference: S-HS100 modele 2011) Livrées avec des cables d'origine de 32 metres (les cables home cinema n'existent meme pas en ALGERIE !) + 5 supports (accroche murale) je precise que je ne vends PAS le caisson de basse (je le garde). Faut acheter un de FRANCE pour une ecoute parfaite Ps: vous pouvez acheter un ampli sur ouedkniss ou de France; toutes les photos sont vraies; ces enceintes peuvent aussi etre utilisés pour vous faire un 7.1 par exemple Plus de details ici: http://www.pioneer.eu/fr/products/42/99/161/S-HS100/page.html et ici: http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/enceintes_home_cinema/pack_enceintes/pioneer_s-hs100.html Prix: 18.000da fixe Etat: 99% neuves (juste sans la boite) Images supprimées Edited April 26, 2014 by genio vendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 (edited) offert 13.000da pour l'instant Et il y a possibilité de vendre par 2 ou 3 enceintes : 5000da/piece Edited December 22, 2013 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted September 16, 2013 Author Share Posted September 16, 2013 up....up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted October 17, 2013 Author Share Posted October 17, 2013 (edited) Grosse baisse de prix & surtout mise en vente de mon ampli Pioneer HD pour faciliter la vente....si vous voulez du bon matos n'hesitez pas...a me contacter par MP Edited October 17, 2013 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Dommage qu'il n'y ait pas le caisson de basse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted October 20, 2013 Author Share Posted October 20, 2013 (edited) oui devil...je veux pas le vendre...j'ai trop galeré pour ramener le tout de FRANCE.....par pieces detachées...je garde le subwoofer....pas question de le vendre.... si tu voyages toi ou un membre de ta famille achete en un de FRANCE...tu peux en trouver qui pesent meme pas 8kg... moi helas je n'ai aucun lien avec ma famille...d'ou la grosse difficulté pour trouver quelqu'un pour me l'amener.... Edited October 21, 2013 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Ouais je te comprends, ça se trouve ici, ou pas du tout ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 (edited) helas non....moi je compte inchallah faire un saut en FRANCE en mars 2014...et je me prendrai un autre caisson de basse....je viens sans aucune valise d'ici la si tu prends mes enceintes je pourrai te revendre celui que j'ai, mais je te promets rien.... on est dans un pays pourri! faut faire avec... kayen des subwoofer petits, kayen d'autres plats etc....tu trouveras une soluce....comme moi apres 9 mois Edited October 27, 2013 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 (edited) un magasin propose un ampli recent en vente !! c'est le premier en ALGERIE a vendre cela et j'espere que ce sera pas le dernier ! http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=3859658&t=+ampli+home-cin%C3%A9ma+harman+kardon-electronique-alger-said+hamdine-algerie foncez si vous etes interessés !!! etant donné que les amplis n'existent pas en ALGERIE, il ne va pas rester longtemps, faites vite! EDIT: trop tard..le magasin a vendu...l'ampli le jour meme ! Edited November 3, 2013 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 devil tu as acheté quelquechose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 Vendu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted April 24, 2014 Moderators Share Posted April 24, 2014 Bsahtek !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizentoss Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bsahtek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 (edited) merci mon fere.....j'ai vendu a un connaisseur....il est tres content Edited June 10, 2022 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts