tonton77 Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 Bonsoir tout le monde, Bon voilà est-ce-que quelqu'un peut m'aider peut m'aidez ? je voudrai me rendre à DJEZZY de Dar El Beïda. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 13 août 2013 Share Posté(e) le 13 août 2013 Djezzy est non loin des arrêts de bus de dar el beida (terminus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archiviste2010 Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 tu peux prendre le train et après tu marche un petit peu et les gens te guidera incha allah. mais je crois que les travailleurs du train sont en gréve il faut confirmer bon chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 tu peux prendre le train et après tu marche un petit peu et les gens te guidera incha allah. mais je crois que les travailleurs du train sont en gréve il faut confirmer bon chance Oui ils sont en grève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés