tonton77 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Bonsoir tout le monde, Bon voilà est-ce-que quelqu'un peut m'aider peut m'aidez ? je voudrai me rendre à DJEZZY de Dar El Beïda. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilfixion Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Djezzy est non loin des arrêts de bus de dar el beida (terminus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiviste2010 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 tu peux prendre le train et après tu marche un petit peu et les gens te guidera incha allah. mais je crois que les travailleurs du train sont en gréve il faut confirmer bon chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 tu peux prendre le train et après tu marche un petit peu et les gens te guidera incha allah. mais je crois que les travailleurs du train sont en gréve il faut confirmer bon chance Oui ils sont en grève Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts