novice16 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bonjour, Jai un ami sur Alger qui a perdu sa mère (rabbi yerhamha ) il souhaiterai donner les vêtements de sa mère mais il ne sait pas à qui s adressé. Pourrez vous svp m'indiquer ou il est possible de remettre ce don? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hakim92 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Rabi Yerhamha ou Ywassa3 3liha, rabi yjib lsbar l'ton ami et sa famille. Si vous avez quelque chose à donner, rendez vous à la mosquée la plus proche, il y a des toujours des gens nécessiteux qui ont besoin de ces vêtements pour leurs femmes, mères, filles, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novice16 Posted August 14, 2013 Author Share Posted August 14, 2013 Merci beaucoup Hakim pour ton intervention. Moi je lui ai proposé la maison des vieux sur tt s il y a bcp de chose à donner. Maintenant est ce qu'il y a des associations qui distribut ça au nécessiteux ça serait mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FARESMANIA Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Rabi yarhamha ou yarham gaa moumnin. Ya akhi essayez de faire simple, dirigez vous a la plus proche mosquée que vous connaissez vous y trouverez toujours des nécéssiteux donnez lleur les vetements et insistez pour qu'ils fassent du DOUAA a la défunte. Puisse dieu la réunir avec son fils et toute sa famille dans son vaste paradis; Amine ya rab al alamin. Salutations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted August 15, 2013 Administrators Share Posted August 15, 2013 Salam, Rebi yerhemha ou ywesse3 3liha, bon courage à la famille. Pour les dons, ton ami peut les donner au Croissant Rouge Algerien afin qu'ils puissent les distribuer aux gens nécessiteux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts