Jump to content

[Sony] La PlayStation 4 disponible Le 29 Novembre !


Hicham
 Share

Recommended Posts

La PS4 disponible le 29 novembre en Europe, baisses de prix pour la PS3 et la Vita

 

00FA000006483086-photo-ps4-date.jpg

 

A l'occasion de sa conférence donnée à Cologne, pour la Gamsescom, Sony a enfin dévoilé la date de sortie de la PS4 en Europe. Dans le même temps, le constructeur a annoncé des baisses de prix pour la PS3 et la PS Vita.

 

C'est désormais officiel, la PS4 sera disponible le 29 novembre prochain en Europe. De leur côté, les Etats-Unis seront servis deux semaines avant, à savoir le 15 novembre. La console sera proposée dans 32 pays d'ici à la fin de l'année, alors que plus d'un million d'unités ont déjà été précommandées, a annoncé Sony lors de sa conférence.

 

La console sera proposée au tarif de 399 euros : pour ce prix, l'acheteur disposera d'un modèle doté d'un disque dur de 500 Go, d'une manette Dualshock 4, de câbles USB et HDMI, d'une paire d'écouteurs à brancher sur la manette et de 14 jours d'essai sur le PS Plus. Contrairement à Microsoft qui propose son nouveau Kinect dans le pack de base de la Xbox One, Sony n'inclut pas de caméra de série avec sa console.

 

La console sera accompagnée lors de sa sortie d'accessoires en option, dont un support permettant de la tenir debout, un chargeur pour manettes, et la Dualshock 4 en 3 coloris différents, proposée à 59 euros l'unité. La caméra Playstation Eye sera quant à elle vendue 49 euros. Le tout est à découvrir dans un diaporama chez nos confrères de Jeuxvideo.fr.

01F4000006483610-photo-dualshock-4.jpg

 

 

 

Baisses de prix pour la PS3 et la Vita

 

L'annonce de la date de sortie de la PS4 s'est accompagnée d'une autre nouvelle, liée aux prix des consoles current gen – plus pour longtemps – du constructeur nippon.

 

Jusque-là vendue 229 euros la PS3 Super Slim passe désormais à 199 euros, soit 30 euros d'économie pour ce modèle doté d'un espace de stockage de seulement 12 Go. Un détail d'importance, dans la mesure où certains jeux demandent à être installés sur la console, et prennent parfois plus de 12 Go. A noter qu'il est possible d'installer un disque dur de 2,5 pouces dans sa console, pour pallier le problème.

 

199 euros, c'est également le nouveau prix de la PS Vita, la console portable de Sony au succès mitigé. C'est la version Wi-Fi qui est concernée par cette baisse de prix, déjà répercutée par certains commerçants. La firme a également annoncé une baisse de prix pour les Memory Stick, les cartes mémoires au format propriétaire nécessaires pour étendre la mémoire de la console. Précisons enfin que contrairement à ce que laissait entendre une rumeur persistante, Sony n'a pas annoncé de pack combinant la PS4 et la PS Vita.


Source

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...