bobydz Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Bonjour, Alors, comme le titre l'indique je demande l'avis des administrateurs de ce forum pour m'indiquer sous quelle rubrique je peux publier ce que je crois une exclusivité pour forumdz. Cette exclusivité consiste de photos de l’intérieur de ma télé 3D Iris-Sat LET42A800P (la télé 3D qui embarque un démo intégré) et quelques détails sur quelques composants de cette appareils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted August 24, 2013 Administrators Share Posted August 24, 2013 Salut, Ici même dans Hardware, ou alors ici : [h=2]Maintenance et dépannage How-to|Tutos et Docs[/h] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobydz Posted August 24, 2013 Author Share Posted August 24, 2013 Merci, je vais créer un nouveau post alors dans cette section même du forum. Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts