parazitenew Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Bonsoir, Quelqu'un aurait-il des informations sur les locations de coffre fort chez différentes banques en Algérie, (coûts, conditions etc...) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 en moyenne: petit coffre: 5000da/an moyen: 10000da/an grand: 15000/an Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Salam, Vous m'apprenez un truc là ! je savais pas que nos banques proposaient ce service c'est bon à savoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohayou81 Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 mais quelle banque propose ce service ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Pour BNP Paribas Wilaya d'Alger, il n'y a que l'agence de Staoueli qui propose la location de coffre fort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted September 14, 2013 Author Share Posted September 14, 2013 J'ai lu ça sur les sites de "AGB" et "Société générale" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 salam pour faire simple , pour obtenir un coffre à la banque il faut de la maàrifa un point c'est tout , parceque la demande est trop importante et la capacité des banques est réduite donc pas beaucoup de coffres à fournir aux clients Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts