Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

iphone 5 S


gigabyte

Messages recommandés

si tu savait combien a couté le PC de certains membres de ce forum , dont moi meme, tu va etre choqué, et que sa valeur sera divisée par 2 en 1 an (1) , mais je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup par manque de personalité et de savoir vivre ,vivent au dessus de leurs moyens juste pour montrer ce qu'ils ne sont pas

 

(1) el fakir fina, andou un pc de 30 briques sans deconner

 

Je suis le plus pauvres des pauvres de ce forum alors vu que mon pc ne m'a pas coûté 30 briques :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Apple, tu payes le prix de l'ergonomie, la facilité et la miniaturisation kho :)

Mais personnellement, je veux acheter un iPhone 5 32Go, et je ne payerais jamais plus de 55.000 da (désimlocké bien évidemment)

Jamais je ne mettrais 100.000 da dans un téléphone, c'est trop exagéré je trouve, de plus dans un pays ou les voleurs peuvent se trouver absolument partout, et où tu ne peux utiliser ni le NFC, ni la 3G ...l'iPhone 5s ne sert vraiment à rien, ou du moins, mieux vaut avoir un iphone 4 et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aimez bien raconter n'importe quoi pour justifier le fait que vous ne puissiez pas vous l'offrir (moi aussi je ne peux pas)

Apple n'as tout simplement pas de NFC, et sur les téléphones qui ont le NFC ça marche sans problème (ça sert aussi à échanger des fichiers à toutes vitesses) à noter que le NFC ne sert qu'à reconnaitre (ou connecté) 2 périphériques, chez android ABeam utilise le bluetooth et chez samsung SBeam utilise le Wifi, et encore et toujours un iPhone 5S (ou autre smartphone) ne se résume pas à la 3G et 2 autre options

et puis comme il a été si bien dit, les voleurs sont partout, on peut se faire voler son iPhone comme on peut se faire voler sa voiture, bref encore et toujours les mêmes arguments à dormir debout calé sur un poteau STOP ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Avec Apple, tu payes le prix de l'ergonomie, la facilité et la miniaturisation kho :)

Mais personnellement, je veux acheter un iPhone 5 32Go, et je ne payerais jamais plus de 55.000 da (désimlocké bien évidemment)

Jamais je ne mettrais 100.000 da dans un téléphone, c'est trop exagéré je trouve, de plus dans un pays ou les voleurs peuvent se trouver absolument partout, et où tu ne peux utiliser ni le NFC, ni la 3G ...l'iPhone 5s ne sert vraiment à rien, ou du moins, mieux vaut avoir un iphone 4 et puis c'est tout.

 

55.000 da c'est juste une barriere psycologique ,pour certains cette barriere se situe a 15.000 Da et d'autres a 105.000, y'en a meme qui n'ont pas de barriere du tout :)

 

l'iphone est un outil formidable mais pas en algerie ou en 2019 certains algeriens n'auront pas encore acces a la 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, barrière psychologique qu'on appelle aussi: la raison :) et la raison est inversement proportionnelle au salaire dans ce bled :)

 

Pour Gollum, Si tu es le seul gars dans ton entourage à posséder un smartphone avec NFC, ça ne sert à rien, car tu ne vas échanger ni fichier, ni données avec personne! Le jour où dans notre pays, on sera nombreux à posséder le NFC (y'en a qui n'ont même pas le bluetooth), là ça sera utile.

 

Et puis franchement, Apple exagère avec sa politique d’obsolescence programmée, le le 3GS, le iPad 1, iOS 6 ne s'installe pas, et ça devient ennuiyeux quant les applications ne marchent qu'avec ios 6 (par exemple).

 

PS: Je suis un Apple FanBoy, et adepte du jailbreak à mort!

 

Et pour android, je n'achéterai jamais un téléphone qui attrape des virus! c'est la meilleure ça! et puis quoi encore! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis franchement, Apple exagère avec sa politique d’obsolescence programmée, le le 3GS, le iPad 1, iOS 6 ne s'installe pas, et ça devient ennuiyeux quant les applications ne marchent qu'avec ios 6 (par exemple).

 

PS: Je suis un Apple FanBoy, et adepte du jailbreak à mort!

 

Et pour android, je n'achéterai jamais un téléphone qui attrape des virus! c'est la meilleure ça! et puis quoi encore! :p

 

 

+1 le 3GS est sorti en 2009 et l'ipad 1 en 2010 à peine trois ans écouler et il sont déjà aux oubliettes. y a de quoi s'arracher les cheveux !

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, barrière psychologique qu'on appelle aussi: la raison :) et la raison est inversement proportionnelle au salaire dans ce bled :)

 

Pour Gollum, Si tu es le seul gars dans ton entourage à posséder un smartphone avec NFC, ça ne sert à rien, car tu ne vas échanger ni fichier, ni données avec personne! Le jour où dans notre pays, on sera nombreux à posséder le NFC (y'en a qui n'ont même pas le bluetooth), là ça sera utile.

 

Et puis franchement, Apple exagère avec sa politique d’obsolescence programmée, le le 3GS, le iPad 1, iOS 6 ne s'installe pas, et ça devient ennuiyeux quant les applications ne marchent qu'avec ios 6 (par exemple).

 

PS: Je suis un Apple FanBoy, et adepte du jailbreak à mort!

 

Et pour android, je n'achéterai jamais un téléphone qui attrape des virus! c'est la meilleure ça! et puis quoi encore! :p

 

mais l'iphone aussi a des virus qu'est ce que tu crois ? être invincible ? :D

NFC ? tout le monde à la maison l'a ce qui me suffit déjà, les amis de mon frère ont ça aussi, bref, il y en a plus que ce qu'on croit, à noter qu'il n'y a pas que la 3G, il y a la 2.5G il y a le Wifi, qu'est ce qu'on s'en fout de la 3G (pour le moment) ?!

sinon, d'accord avec obsolescence programmée (pour tous les constructeurs) c'est exagéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, barrière psychologique qu'on appelle aussi: la raison :) et la raison est inversement proportionnelle au salaire dans ce bled :)

 

Pour Gollum, Si tu es le seul gars dans ton entourage à posséder un smartphone avec NFC, ça ne sert à rien, car tu ne vas échanger ni fichier, ni données avec personne! Le jour où dans notre pays, on sera nombreux à posséder le NFC (y'en a qui n'ont même pas le bluetooth), là ça sera utile.

 

Et puis franchement, Apple exagère avec sa politique d’obsolescence programmée, le le 3GS, le iPad 1, iOS 6 ne s'installe pas, et ça devient ennuiyeux quant les applications ne marchent qu'avec ios 6 (par exemple).

 

PS: Je suis un Apple FanBoy, et adepte du jailbreak à mort!

 

Et pour android, je n'achéterai jamais un téléphone qui attrape des virus! c'est la meilleure ça! et puis quoi encore! :p

les virus sur android! c'est trés rare en tout cas je n'ai jamais eu de virus

 

donc avec appel pour 700 euros tu à un smartphone écran 4", APN 8mpx, processeur 64bits (à quoi ça sert !?) et lecteur d'empreinte pour le bien de la nsa et un OS en attente d'un jailbreak

 

chez android tu peut avoir un galaxy note 3 pour la méme somme avec un OS ouvert, un écran 5.7" et un APN 13mpx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arthur : sur ces point je suis à 100% d'accord avec toi, je n'ai jamais eu de virus sur Android (même si j'ai mis Avast au cas où :p ) et je préfère de loin avoir un Samsung Galaxy Note 3 plutôt qu'un iPhone 5S

 

PS: en même temps nos empreintes ils les ont déjà grâce au biométrique pas besoin de l'iPhone pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionant débat :)

 

pour l'obsolescence programmée, c'est encore pire sur Android...

 

pire, pire, c'est exagéré aussi, et ce n'est pas la faute à Android, mais aux constructeurs, il n'y a pas 10 ou 20 androphones comme chez Apple, mais des milliers, à savoir que les Nexus sont en majorité à jour (pour ne pas dire tous), après c'est vrai que beaucoup de smartphones des autres fabriquants (Samsung, HTC, Sony ... etc) ne sont pas "à jour" avec un Androphone à la version 2.3 (GingerBread) tu peux déjà avoir accès à une majeur partie de Google Play Store, à savoir que plus de la moitié des Androphones utilisent déjà Jelly Bean (4.1 -> 4.3), sans oublié le truc le plus génial qui soit, les ROMs CUSTOMs, mettre du Jelly Bean sur un téléphone sensé s'arrêter à Gingerbread, c'est juste le pied,

donc oui il y a une certaine obsolescence programmée pour les appareils (Android, Windows Phone, iOS) mais dire que l'un est pire que l'autre (encore moins pour android) ça ne le fait vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android est bcp plus souple qu'iOS, la plus part des applis Android (apk) fonctionne sur les version d'android 2.2 a la 4.3, chose qu'Apple n'autorise pas du tout, mais bon les deux ont des avantages et des inconvénients et les deux nous pousses a changer nos smartphones tout les ans, donc ki sidi ki lala c'est du pareil au mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...