parazitenew Posté(e) le 1 octobre 2013 Share Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonsoir, Je viens de recevoir un appel de la part de ce numéro +1234567890, je n'ai pas décroché par peur que ça soit un système de vol de crédit ou je ne sais quoi, j'ai une puce Allo. Quelqu'un aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 1 octobre 2013 Share Posté(e) le 1 octobre 2013 ça doit être un appel de l'international!!! c'est juste pour donner un numéro dans le cas où la personne qui t'as appelé n'en a pas, exemple, il t'appel d'un taxiphone à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 1 octobre 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 1 octobre 2013 lol, ça doit etre la reine d'angleterre qui t'a appelé pour t'anoblir, t'aurais du repondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2013 Mdr 1conito tu plaisantes mais c serieux le titre de Lord. Bref c'est possible car juste après ma tante m'a appelé de Suisse elle aurai pu m'appeler avant d'un taxiphone mais .... ça existe les taxiphones en Suisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 2 octobre 2013 Share Posté(e) le 2 octobre 2013 +1 c'est les states à toi de voir si tu as des connaissances la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hordlord Posté(e) le 2 octobre 2013 Share Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est rien...c les fameux services voip. surement quelqu'un essaye de t'appeler avec 12voip ou équivalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2013 Ces temps ci j'ai reçu beacoup d'appel de l'étranger, service clientèle Paypal et Neteller plusieurs fois, mais si c'est un Voip Je ne sais pas trop. J'ai un ami qui poursuit ses études au Canada, si ils ont le même systeme voip que les states ça pourrait être lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés