Jump to content

[festivités du 1er Novembre] Bo^^^^^ika brille encore une fois de son Absence !


Hicham
 Share

Recommended Posts

Nouvelle absence remarquée de Bo^^^^^ika à une cérémonie officielle

 

d5dc03450c202e8af1746d3a2e224907_L.jpg

 

Abdelaziz Bo^^^^^ika était absent ce vendredi lors des cérémonies officielles marquant la célébration de la fête du premier novembre.

 

Pour une fois depuis son accession à la présidence de la République, c’est le président du Conseil de la Nation, Abdelkader Bensalah, le président de l'Assemblée populaire nationale, Mohamed Larbi Ould Khelifa, et le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, qui ont reçu, à sa place, ce vendredi au Palais du peuple à Alger, les vœux de hauts responsables de l'État et d'officiers supérieurs de l'Armée nationale populaire (ANP).

 

Des représentants de partis politiques, de la société civile, des cadres de la nation, des personnalités artistiques et sportives, ainsi que des membres du corps diplomatique accrédité à Alger ont, aussi, présenté leurs vœux aux présidents du Conseil de la Nation et de l'Assemblée populaire nationale, ainsi qu'au Premier ministre.

 

Peu de temps auparavant, Abdelakeder Bensalah, Abdelmalek Sellal, Gaid Salah, Lamamra, Ould Khelifa, Tayeb Belaiz, Tayeb Louh et Said Abadou se sont recueillis au sanctuaire des Martyrs.

 

Abdelaziz Bo^^^^^ika, revenu au pays le 16 juillet après des soins en France, était aussi absent lors des deux dernières prières de l’Aid ainsi qu’aux festivités du 5 juillet.


Source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...