l'1stinc Posté(e) le 1 novembre 2013 Share Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonsoir, Alors je vous fais part de mon petit teste de la 3G de mobilis sur une tablette android (celle de mobilis ) et sur mon smartphone Premier teste fait à une distance de 200 mètres d'une antenne à alger centre ,le téléphone affiche l'icône réseau H+ (3G++) qui devrait théoriquement supporter des débits de 30 a 40 méga le débit oscille entre 1 et 3 méga ,le ping entre 110ms et 350ms Deuxième teste à 3 km de l'antenne l'icône H+ laisse place à 3G une connexion catastrophique dans l'ensemble et pas stable du tout et qui pénètre mal les habitations ,mais ça peu se comprendre car pour l'instant les antennes relais ne sont pas toutes actives. Pour les habitués de Skype et viber je confirme , ça ne fonctionne pas les port sont bloqué ! voila si vous voulez me poser des questions je reste a votre disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 est ce vrai, que l'abonnement a une usim oblige l'abonné a changer de numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hordlord Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 A yemma yemma, zero abonnés et déjà des débits catastrophiques!!! Sinon, j'ai lu quelque part que le réseau mobilis est dimensionné pour une utilisation outdoor et que ca pénètre mal les habitations....les voleurs doivent être ravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est ce que je redoutais, on ajoute des + sans assurer le service derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 Dans le Quizz de leur site (3gmobilis.com je crois) il y a une question qui traite le débit offert par mobilis... La bonne réponse est: "Mobilis offre jusqu'à 42 Mbps et garantit un débit minimal de 384 Kbps dans les conditions les plus défavorables" Ah y a le 384 kbps dans les conditions les plus défavorables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 Peux-tu tester l'application Tango, équivalent de viber et skype en même temps... Un test sur iphone jailbreaké avec le tweak "3G unrestrictor" est le bienvenu également Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2013 non il faut juste changer de puce (USIM) mais pas le numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2013 Peux-tu tester l'application Tango, équivalent de viber et skype en même temps... Un test sur iphone jailbreaké avec le tweak "3G unrestrictor" est le bienvenu également Merci même avec le tweak 3G unrestrictor les appels ne passes pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 même avec le tweak 3G unrestrictor les appels ne passes pas ! As-tu essayer de passer par un VPN mobile pour passer les appels ? Si tu peux, fais un test, merci ! EDIT : L'upload n'est pas bridé, ça promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 merci l'!stinc : esperons que ce ne soit que des debits en phase de test et qu'il on déja pensé a augmenter un MAXIMUM le debit du réseau connécté au backbone d' AT. si non, bonjour les degats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est de la 3G-- lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 Question : Comment faire pour avoir une puce TEST ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 Pour les utilisateurs de skype ==> Skype utilise le port 80; si il est bloqué, tout les VPN du monde ne peuvent rien, alors n'essayez même pas de bypass cette restriction. Sur PC il est possible (par une combine) de changer le port de skype, si avec un accès root sur les Androphones on peut changer ce port, alors il y a peut être une infime chance de bypass. N'empêche que si vous n'avez pas de forfait illimité, vous payerez skype à la fin de votre forfait car c'est du DATA qui est consommé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 donc le debit sera pour 90% des gens de meme pas 512kbs comme je l'ai dit il y a deja plusieurs semaines...pfff quelle honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 une idée sur les offres ? les quotas, la vitesse maximale, les zones de couverture...etc. Il ne reste que quelques jours et on ne sais absolument rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 une idée sur les offres ? les quotas, la vitesse maximale, les zones de couverture...etc. Il ne reste que quelques jours et on ne sais absolument rien! Je pensais lire dans un journal que Nedjma, ou mobilis facturait 2500 DA le mois, ou 6 mois a 15 000 DA avec une tablette offerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ych Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 Je pensais lire dans un journal que Nedjma, ou mobilis facturait 2500 DA le mois, ou 6 mois a 15 000 DA avec une tablette offerte. je pense que ça n'a rien à voir avec la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 Je pensais lire dans un journal que Nedjma, ou mobilis facturait 2500 DA le mois, ou 6 mois a 15 000 DA avec une tablette offerte. Oui, c'est la TABLETTE qui est 3G, en gros c'est pratiquement une publicité mensongère, un attrape nigaud :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 13 novembre 2013 Share Posté(e) le 13 novembre 2013 je ne comprend pas comment tu as pu tester la 3G? tu travail chez Mobilis??? sinon, j'ai un abonnement internet mobilis (207 mil par mois) es que une fois la 3G sera lancé es que j'aurai une amélioration automatique de débit sans changer de puce ou quoi au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 14 novembre 2013 Share Posté(e) le 14 novembre 2013 Ça s'annonce très prometteur cette 3G finalement... https://m.facebook.com/photo.php?fbid=10202600882167978&id=1374702738&set=p.10202600882167978&source=46&__user=100003521455633 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 14 novembre 2013 Share Posté(e) le 14 novembre 2013 Ça s'annonce très prometteur cette 3G finalement... https://m.facebook.com/photo.php?fbid=10202600882167978&id=1374702738&set=p.10202600882167978&source=46&__user=100003521455633 oui parce qu'il est seul a utiliser le réseau lol on verra après le lancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnights Posté(e) le 14 novembre 2013 Share Posté(e) le 14 novembre 2013 si c'etait bon ils auraient du avoir au moins 90% du debit d'une 3.75G,la c'est au contraire mediocre,je pense qu'on aura un debit entre 2 et 3 mo/s en telechargement dans les meilleurs des cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 14 novembre 2013 Share Posté(e) le 14 novembre 2013 ditent elle sera limité a combien de MO (data)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 14 novembre 2013 Share Posté(e) le 14 novembre 2013 si c'etait bon ils auraient du avoir au moins 90% du debit d'une 3.75G,la c'est au contraire mediocre,je pense qu'on aura un debit entre 2 et 3 mo/s en telechargement dans les meilleurs des cas !!! Personnellement, je m'en contenterai pour avoir quelques infos en temps réel, de la recherche, du GPS, quelques vidéos et un peu de communications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 ditent elle sera limité a combien de MO (data)?? Pour Nedjma c'est 2500 DA/mois et le quota c'est 2Go/mois pour les particuliers et 3Go/mois pour les pros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés