Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

étape par étape pour avoir une mastercard gratuite et un compte paypal actif


ulysse

Messages recommandés

Hm, juste une petite information.

Pour ceux qui ont des problèmes pour envoyer les documents de vérification d'identité (Carte national etc ...); j'ai eu des problèmes quand le site était en français. Choisissez tout simplement 'english' dans la liste défilante en haut à droite de la page et une fois que la page se recharge en anglais, vous devrez être capable d'envoyer les documents.

Elche : Il me semble que tu as seulement besoin que la carte ai 3~4$ pour être validé, mais le compte US n'a pas à l'être, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir

 

Hm, juste une petite information.

Pour ceux qui ont des problèmes pour envoyer les documents de vérification d'identité (Carte national etc ...); j'ai eu des problèmes quand le site était en français. Choisissez tout simplement 'english' dans la liste défilante en haut à droite de la page et une fois que la page se recharge en anglais, vous devrez être capable d'envoyer les documents.

Elche : Il me semble que tu as seulement besoin que la carte ai 3~4$ pour être validé, mais le compte US n'a pas à l'être, si ?

 

oui la liaison du compte US normalement pas besoin d avoir du solde dans le compte

 

 

Bonjour,

 

On peut lier la VCC de Neteller à Paypal ? C'est pas pour le statut vérifié (déjà fait avec la VISA Electron d'AGB) mais pour des transactions, la carte d'AGB ne passe plus apparemment, alors je cherche une autre solution de payement rapide sur Paypal.

 

VCC?c est la virtuel? je sais que paypal accepte bien les carte réel de neteller et ca marche bien mais parcontre les virtuel aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

si ça marche pour la neteller virtuelle

 

sinon, vraiment deçu de la payoneer, beaucoup de restrictions, impossible par exemple de faire un depot direct sur le compte bancaire de la part d'un particulier, seulement certaines entreprises triés sur le volet qui ont la possibilité de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça marche pour la neteller virtuelle

 

sinon, vraiment deçu de la payoneer, beaucoup de restrictions, impossible par exemple de faire un depot direct sur le compte bancaire de la part d'un particulier, seulement certaines entreprises triés sur le volet qui ont la possibilité de le faire

 

salem

sensé etre une carte a utilisation professionnel( mais on peu contourné cela )

une des solution pour recevoir de l argent c est paypal !!

apres plusieur transaction(utilisation) l option Card to card payoneer sera activé et aussi le depot direct :)

 

sur le net c est plus facile de trouver de l argent a acheté via paypal ou payoneer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
salem

sensé etre une carte a utilisation professionnel( mais on peu contourné cela )

une des solution pour recevoir de l argent c est paypal !!

apres plusieur transaction(utilisation) l option Card to card payoneer sera activé et aussi le depot direct :)

 

sur le net c est plus facile de trouver de l argent a acheté via paypal ou payoneer

 

oui paypal reste la solution la plus simple pour alimenter la carte payoneer, mais il prennent 5% des qu'une somme arrive a paypal sans compter qu'il faut attendre 1 mois pour que le solde soit disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui paypal reste la solution la plus simple pour alimenter la carte payoneer, mais il prennent 5% des qu'une somme arrive a paypal sans compter qu'il faut attendre 1 mois pour que le solde soit disponible

 

salem

 

pas forcement un mois !! on peu le transférer rapidement ( 1 a 7 jour maximum)

 

sur la page paypal en haut cliquez sur=> virer des fond puis choisissez vers le compte US

vous pouvez choisir la somme a envoyer puis cliquez sur envoyer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
salem

 

pas forcement un mois !! on peu le transférer rapidement ( 1 a 7 jour maximum)

 

sur la page paypal en haut cliquez sur=> virer des fond puis choisissez vers le compte US

vous pouvez choisir la somme a envoyer puis cliquez sur envoyer :)

 

oui je sais, mais quand tu recois une somme sur paypal, elle reste bloquée 30 jours, apres ce delai passé , tu peux virer les fond vers le compte US, mais pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais, mais quand tu recois une somme sur paypal, elle reste bloquée 30 jours, apres ce delai passé , tu peux virer les fond vers le compte US, mais pas avant

 

salem il ya aussi une solution a cela :D lol

 

il suffit que la personne qui vous a envoyé l argent confirme la transaction et comme ca l argent sera débloqué sans attendre un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

non , au fait, le paypal algerien a une particularité

un paypal européen verifié, dispose de deux options qui ne sont pas disponible chez le paypal algerien

la 1ere est le payement de masse, c'est un payement avec 0% de frais et irrévérsible, c'est a dire une fois la somme envoyée plus aucun moyen de recuperer la somme meme en ouvrant un litige

la 2eme c'est le payement en tant que "gift" , 0% de frais aussi et le solde est immediatement disponible pour le beneficiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , au fait, le paypal algerien a une particularité

un paypal européen verifié, dispose de deux options qui ne sont pas disponible chez le paypal algerien

la 1ere est le payement de masse, c'est un payement avec 0% de frais et irrévérsible, c'est a dire une fois la somme envoyée plus aucun moyen de recuperer la somme meme en ouvrant un litige

la 2eme c'est le payement en tant que "gift" , 0% de frais aussi et le solde est immediatement disponible pour le beneficiaire

 

si si j insiste :)

 

il suffit juste que la personne qui envoie l argent confirme ( dans l historique des transaction il trouvera un bouton pour confirmé"debloqué" l argent envoyer a tel adresse email )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de chercher sur le net: et je confirme qu on peu debloqué instantanement l argent :)

 

donc la personne qui envoie l argent va sur l historique puis clique sur "détail" une page detail de transation s ouvre en haut il ya un message dans lequel on trouve le bouton de confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de recevoir ma carte Payoneer Mastercard

je l'ai activé et même avoir reçu le chèque avec mon numero bancaire mais le probleme c'est que je n'arrive pas à relier ma carte avec Paypal pour recevoir et envoyer de l'argent partout dans le monde

J'ai essayé plusieurs methodes trouvées sur ce site , mais ça ne marche toujours pas

J'ai même reçu un coup d'appel du centre d'appel de Paypal pour me dire que tout va bien mais le probleme percisste...

y'aurait il une autre solution?

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?40284-Une-MasterCard-directement-a-votre-maison-!/page40#ixzz2sHuC5lzK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

 

Bonjour,

Mon compte payoneer viens tout juste d'être approuvé, mon US bank account a été heureusement approuvé mais la carte est sensé arrivé entre le 1 et 7 Mars (d'après leur email). De votre expérience personnelle, les délais pour la réception de la carte sont respectés ?

 

je me souvien pas mais je croi apres un mois je lai recu

 

Bonjour

je viens de recevoir ma carte Payoneer Mastercard

je l'ai activé et même avoir reçu le chèque avec mon numero bancaire mais le probleme c'est que je n'arrive pas à relier ma carte avec Paypal pour recevoir et envoyer de l'argent partout dans le monde

J'ai essayé plusieurs methodes trouvées sur ce site , mais ça ne marche toujours pas

J'ai même reçu un coup d'appel du centre d'appel de Paypal pour me dire que tout va bien mais le probleme percisste...

y'aurait il une autre solution?

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?40284-Une-MasterCard-directement-a-votre-maison-!/page40#ixzz2sHuC5lzK

 

je sais pas si vous avez suivi le tutoriel !

http://www.forumdz.com/showthread.php?43232-%E9tape-par-%E9tape-pour-avoir-une-mastercard-gratuite-et-un-compte-paypal-actif

 

 

pour lier la carte il faut que le compte payoneer soi chargé avec quelque $ sinon la carte sera pas accepté par paypal

 

je vous invite a relire a nouveau le tutoriel

 

- commencez déja par ajouté le compte US( numero bancaire ) a paypal

-puis chargé (acheter) quelque dollar sur votre compte payoneer via paypal

-une foi le compte chargé la vous pouvez ajouté votre carte a paypal

Modifié par ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la petite information, j'ai réussis à lier mon compte Paypal avec mon compte bancaire Payoneer (j'ai eu l'erreur classique mais après avoir appelé le service clientèle avec Hangouts (gratuitement), ils ont réglé le problème et j'ai pu vérifier mon compte sans aucun problème).

Donc vérifier son compte paypal avec un compte bancaire US est totalement possible à ce jour (04/02/2014) pour ceux qui doutent encore de ce tutoriel, reste à voir avec la carte Payoneer (je vous tiendrais au courant quand je la recevrais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

d’après le site de payonner : Votre carte devrait arriver entre le 12/25/2013 et le 1/1/2014

 

on est le 06 février et j'ai toujours pas reçu ma carte ,j'ai les déja informé que j'ai pas reçu ma carte et pas de réponse de leurs part .

c'est normal ?

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas, connaissant le service de poste Algérien. Je dirais qu'elle est arrivé à Alger fin Décembre et vu qu'il faut au moins une semaine pour que quelque chose soit livré DANS la même ville en Algérie ... un mois n'est pas surprenant pour une autre ville. Mais tu as bien fait de leur envoyer un message; mais ne perds pas espoir, il y a 95% de chance que le facteur a juste la flemme de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir vérifié mon compte paypal et l'avoir rechargé, j'ai voulu recharger mon compte payoneer via paypal, j'ai donc transféré 25$ vers mon 'compte bancaire US' (celui de payoneer donc). Le transfert a été lancé le 6 Février 2014; et sur paypal, le statut de l'envoie est 'Terminé' et pourtant, je n'ai rien reçu sur mon compte payoneer, es normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir vérifié mon compte paypal et l'avoir rechargé, j'ai voulu recharger mon compte payoneer via paypal, j'ai donc transféré 25$ vers mon 'compte bancaire US' (celui de payoneer donc). Le transfert a été lancé le 6 Février 2014; et sur paypal, le statut de l'envoie est 'Terminé' et pourtant, je n'ai rien reçu sur mon compte payoneer, es normal ?

 

Peut être que ça a quelque chose à voir avec le fait de la première transaction sur ton compte Paypal, ce que je veux dire le solde que t'as reçu sur Paypal reste en attente 30 jours avant de pouvoir faire quoi que ce soit avec..

Modifié par Leoemi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir vérifié mon compte paypal et l'avoir rechargé, j'ai voulu recharger mon compte payoneer via paypal, j'ai donc transféré 25$ vers mon 'compte bancaire US' (celui de payoneer donc). Le transfert a été lancé le 6 Février 2014; et sur paypal, le statut de l'envoie est 'Terminé' et pourtant, je n'ai rien reçu sur mon compte payoneer, es normal ?

salem

 

le transfere de paypal vers payoneer prend de 1 a 7 jours :) patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...