Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

étape par étape pour avoir une mastercard gratuite et un compte paypal actif


ulysse

Messages recommandés

Bonjour,

 

afin de confirmer ma carte de crédit Payoneer sur Paypal, je dois copier/coller le code que je trouverais dans l'historique de paiements, sauf que la transaction d'où je dois copier le code actuellement ne se trouve pas dans la Liste des Transactions mais dans les Autorisations en attente, et le code s'y trouve avec.. Maintenant je ne sais pas est ce que je copie/colle le code pour confirmer avec ma carte sur Paypal ou bien j'attends que la que la transaction soit dans la Liste des Transactions pour copier le code et enfin confirmer ma carte sur Paypal.

 

Voulez-vous m’éclairer s'il vous plait ?

 

quel code ? normalement pour valider ton compte Paypal, Paypal prélève une somme d'argent de ta carte genre 1,xx $ et te demande d'aller vérifier sur les transactions de ta carte la somme exacte prélevé pour valider ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

afin de confirmer ma carte de crédit Payoneer sur Paypal, je dois copier/coller le code que je trouverais dans l'historique de paiements, sauf que la transaction d'où je dois copier le code actuellement ne se trouve pas dans la Liste des Transactions mais dans les Autorisations en attente, et le code s'y trouve avec.. Maintenant je ne sais pas est ce que je copie/colle le code pour confirmer avec ma carte sur Paypal ou bien j'attends que la que la transaction soit dans la Liste des Transactions pour copier le code et enfin confirmer ma carte sur Paypal.

 

Voulez-vous m’éclairer s'il vous plait ?

 

Alors, normalement, tu devrais voir dans ton historique de transaction que payoneer s'est 'servie' de ton compte pour payer l'abonnement annuel. Tu devrais lire tes emails/contrats plus scrupuleusement parce qu'il me semble avoir lut quelque part que payoneer chargeait ces frais là dès que le compte était chargé avec la somme requise. Pour la vérification paypal, comme je l'ai dit il y a une ou deux pages, ce n'est pas la peine d'attendre que la transaction soit autorisée par payoneer, prends le code directement ;D

 

Sinon, pour ceux intéressés, j'ai essayé la carte payoneer dans un DAB AGB (Celui de l'agence de Sidi Chahmi, Oran) et ça marche niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes salutations à tous et à toutes, voila je me suis inscrit pour demander une carte payoneer aujourd'hui, dès que j'en ai fini, j'ai reçu le message de confirmation sur ma boite mail, et 4 minutes après j'ai reçu un autre message me demandant de leur uploader une photo copie de ma pièce d'identité, ce que j'ai tout de suite fait. ce que vouderais savoir, c'est:

* Est ce que je peut lier mon compte payoneer avec mon compte paypal ? en sachant que: après 1 heure que je leur ai envoyé la photo copie de ma pièce d'identité je suis entré sur mon compte payoneer sans problème.

* Combien de jours pour qu'il m'envoient la réponse me disant si mon compte à été validé ou pas ?

*J'ai pas reçu de Questionnaire du sérvice de paiement électronique américain pour expliquer la source et type de travail que je fait pour gagner de l'argent , est ce normale ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Ugestan !

Alors, pour répondre à tes questions :

1 - Oui, tu peux lier ton compte Payoneer à paypal gratuitement; toute fois, pour lier ton compte paypal à ta carte Mastercard payoneer, tu dois avoir du crédit dans ton compte payoneer (environs 5$ qui seront rendu après la vérification paypal.) Petite information : Pour lier ton compte payoneer à ton compte paypal, il faut activer le service de compte bancaire américain (plus d'info à la réponse 3 :p); pour cela, il faut qu'une option pour ajouter des comptes US soit activé sur ton compte paypal, pour se faire il faut passer un appelle audio au service clientèle paypal (comme ils sont situé aux états unis, tu peux le faire gratuitement avec Hangouts. Il y a une méthode détaillé dans les premières pages de ce topic, juste cherches les ;D). C'est presque instantanée; donc c'est pas la peine de les appeler avant que ton compte payoneer soit activé.

2 - Je ne me souvient pas vraiment combien de temps ça a pris pour qu'ils valident mon compte, mais ce n'était pas rapide ! ça dépends de la demande, aussi. Il me semble que c'était entre une ou trois semaines. Une fois que c'est validé, ils t'envoient la carte qui arrive après un mois (la mienne est arrivé après trois semaines). Tu peux leurs demander qu'ils te l'envoient avec DHL, évidemment (un ou deux jours), mais c'est payant.

3 -Oui, c'est normal. Après que ton compte soit validé, ils te demanderont de remplir ce questionnaire, pas avant ;D

 

J'espère que ça t'a aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour ta réponse, mon probleme est qu'après 5 minutes d'avoir rempli le questionnaire et fourni une photo copie de ma pièce d'identité, j'ai reçu un message sur ma boite mail qui dit:

"Merci d’avoir soumis le questionnaire du Service de Paiement US!

 

Votre Service de Paiement US est activé. Vous pouvez commencer à recevoir des paiements par dépôt direct de sociétés Américaines directement sur votre compte Payoneer!

Pour plus amples information en ce qui concerne le Service de Paiement US, "

Donc mon compte est activé ou c pas du tout ça ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

 

c est rapide ( soi c est un auto réponse email) soi ils ont activé votre compte

 

pour vérifier que votre compte est pleinement activé vous recevrez aussi un message dans la messagerie interne de votre compte payoneer

 

donc connectez vous a votre compte et vérifiez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam tout le monde ahh c'est une excellent initiative t'avoir décider de faire ce tutoriel je suis sur que sa aidera beaucoup de membre. Ana perso j'avais une carte pyoneer mais jais jamais su comment la recharger !! Donc je me suis orienter vert la carte prépaie AGB dans un premier temps puis maintenant jais la carte visa platinium d'AGB et elle me correspond très bien elle est relier à mon compt pe devise et donc jais pas à la recharger ou quoi que se soi. Elle est un peux chère 15000da pou deux ans mais je pense qu'elle les vaux largement le seul petit hik avec cette carte c'est qu'il faut avoir au minimum 10.000€ sur votre compte devise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes salutations à tous, voila je suis tombé sur un site d'envoi d'argent en algérie. je vous le dit tout de suite, je l'ai pas encore essayé:www.epay-algerie.net ?

jetez un coup d'oeil je crois qu'il est bien. de toute façon dès que je réussisse à lier mon paypal je l'essayerais de suite. je conseil pour ceux que ça interesse d'envoyer qu'une toute petite somme, on sait jamais. le minimum quoi. allez bonne chance à tous, et bon chopping sur le net, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes salutations à tous, voila je suis tombé sur un site d'envoi d'argent en algérie. je vous le dit tout de suite, je l'ai pas encore essayé:www.epay-algerie.net ?

jetez un coup d'oeil je crois qu'il est bien. de toute façon dès que je réussisse à lier mon paypal je l'essayerais de suite. je conseil pour ceux que ça interesse d'envoyer qu'une toute petite somme, on sait jamais. le minimum quoi. allez bonne chance à tous, et bon chopping sur le net, lol.

 

salem perso je prefre les forums et sites connu ou l identité des vendeur est connu pour acheté

 

 

salem

petite question

peut-on envoyé notre argent paypal vers cette carte ?

 

merci

 

oui l argent est transferé automatiquement chaque fin de mois , sinon vous pouvez le transférer a tout moment manuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il me semble qu'ils n'ont pas de frais mensuels ou de non utilisation;

Ils ont des frais de "vendeur". Ils prennent de 2.9 à 4% (dépends de plusieurs facteurs) de la somme total de toute transaction du compte du vendeur; on peut considérer ça comme du loyer lol. Mais pour les acheteurs (ceux qui payent) il n'y a aucun frais.

plus d'info :

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-fees

Ps : quel qu'un devrait SERIEUSEMENT mettre ce post en post-it ... Le tutoriel MARCHE et pourtant, il a peu de visibilité... C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Merci pour ce tuto

 

J'ai une question, es ce que on peut recevoir de l'argent sur son compte Paypal de n'importe qui et de n'importe ou ? si mon compte Paypal est en dollars je peux recevoir de l'argent de gens qui utilisent l'euros ou autre ? pour que a la fin je les transfère dans le compte Payonner ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ChewingGum.

Alors oui; une fois que tu as ton compte Payoneer tu peux le lier à paypal ce qui te permettra de débloquer partiellement ton compte (ça te permets de recevoir uniquement je crois, mes souvenir ne sont pas bon de cette époque lol). Une fois que tu reçois la CARTE payoneer (qui arrivera deux à trois semaines après la validation du compte) tu pourras débloquer ton compte entièrement. Tu pourras alors payer ou recevoir de l'argent de n'importe qui et de n'importe quel société tant que tu leur donne ton email paypal; c'est tout ce qu'il faut.

Tu peux recevoir de l'Euro ou n'importe quel devise mais des frais de conversions seront appliqués. Tout ce que tu reçois seras automatiquement convertit en dollars (Enfin, tu choisis ta devise par défaut mais je te recommande de mettre en dollars parce que le compte payoneer est en dollar et la plupart des gens ont des comptes en dollars donc si tu choisis en Euro par exemple; tu perdras beaucoup d'argent à force avec tout les conversions.)

 

Sinon; tu peux transférer ton argent du compte paypal vers le compte payoneer quand tu veux, GRATUITEMENT, par contre ça prends de 3-4 jours ce qui est dommage car les cartes visa; c'est instantanées (mais ça coute 5$ alors ...). Il y a un frais de transfert de 1$ environs je crois (taxé par payoneer et non pas paypal) mais ça se sent pas vraiment je trouve. Si tu utilise cette argent sur le net; je te recommande de tout laisser sur ton compte paypal. N'envoie à ton compte payoneer QUE si tu compte sortir de l'argent depuis un DAB ou envoyer de l'argent à un autre utilisateur payoneer.

 

Aussi, n'oublies pas que le tuto ne se terminent PAS avec à la première page. Il y a un problème avec paypal pour enregistrer le compte payoneer alors je te recommande de lire le tuto en page 4 (ou 6 je sais plus) qui parle de Hangout (c'est en arabe, tu trouveras facilement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie.

ça ne prends pas beaucoup de temps; l'inscription prends pas plus de 5 minutes. Le tuto est long mais c'est à faire sur plusieurs jours. 5 minutes l'inscription; puis quelques jours après ils te demandent d'envoyer les documents d'identité, puis quelques jours après ils t'activent le compte (tu peux donc lier paypal) et quelques semaines après tu as la carte.

Le tout prends donc plus d'un mois, mais chaque étape en elle même prends que quelques minutes; pas toute une soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

salam

ont voulant lièe la carte mastarcard payoneer a Paypal jai eu ce message (Vous ne pouvez pas ajouter de compte bancaire pour l'instant.

pourtant la carte et bien activer

avant javait lièe ma carte netller mais comme sa passe pas avec patpal jai supprimer et en vooulant enregistrer celle ci hai ce message

L'émetteur de votre carte n'a pas approuvé la transaction. Contactez le service clientèle de la société émettrice de votre carte si vous avez des questions. Vous pouvez également enregistrer un autre numéro de carte pour continuer.

Modifié par didiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

courrier reçue ce matin service clientel Paypal

Je vous recontacte suite à votre demande courriel concernant l’ajout de votre compte de banque ou carte US à votre compte PayPal.

Nous sommes désolés mais, il n'est plus possible pour nos clients d'ajouter des comptes ou cartes Payoneer à PayPal. En effet, les comptes Payoneer n'offrent pas assez de garanties pour assurer la sécurité du réseau.

Vous gardez cependant la possibilité d’ ajouter des cartes de crédits/débits Mastercard ou Visa.

Voici comment procéder, pour ajouter une carte à votre compte :

• Allez sur le site www.paypal.com, puis connectez-vous à votre compte.

• Cliquez sur Préférences en haut de la page.

• Cliquez sur Mon argent.

• Cliquez sur Mettre à jour à côté de Cartes de crédit/débit.

• Cliquez sur Enregistrer une carte.

• Sélectionnez le type de carte et saisissez les informations requises.

• Cliquez sur Enregistrer une carte.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, il n'est plus possible d'ajouter des compte payoneer avec votre compte Paypal.

 

C'est bien dommage, car c'étais la solution la plus approprié, pour utiliser Paypal et virer son argent sur un compte américain. car pour les compte paypal algerien, tu ne peux pas utiliser l'argent qui est sur ton solde disponible, tu dois tout d'abord l'a viré sur une carte vis Algérie.

 

il y a deux solutions mais avec Inconvénient.

 

 

1- Solution 01: Liée le compte Paypal avec une mastercard. Paypal sera vérifié et tu peux utiliser le solde que tu a sur ta mastercard pour payer et faire des achats.

 

Inconvénient : tu ne peux pas virer ton argent vers ta card mastercard.

 

2- Solution 02: Liée Ton compte Paypal à une carte Visa algerie.

 

J'ai une solution pour vérifié votre compte Paypal avec une carte Visa. vous pouvez payer, faire des achats et même faire des virement de votre compte paypal vers votre carte Visa.

 

Inconvénient : l'argent sue tu aura sur cette carte Visa, tu peux juste l'utiliser sur le Net. Tu ne peux les retirer en Espèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...