trl-lol Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Salut a tous ! Voila je viens d'installer Windows 8.1 build 9600 càd la version final. Mais j'ai un gros probleme car voyez vous certains de mes périphériques n'ont pas été reconnus , j'ai une Nvidia GTS 250 et un Ecran BENQ T900HDA Et a la place j'ai dans le gestionnaire des périphériques Et bien sur impossible d'installer les derniers drivers parce que le périphérique n'est meme pas reconnu. J'ai vraiment besoin d'aide merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 il faut installer les derniers pilotes Nvidia : Windows 8.1 - 32 bits :http://fr.download.nvidia.com/Windows/331.65/331.65-desktop-win8-win7-winvista-32bit-international-whql.exe Windows 8.1 - 64 bits : http://fr.download.nvidia.com/Windows/331.65/331.65-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 moi je croyais que c'etait un probleme majeure et je suis rentre ravi de pouvoir aider mais je m'appercoit que c'est juste un manque de pilote Bonne journee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 moi je croyais que c'etait un probleme majeure et je suis rentre ravi de pouvoir aider mais je m'appercoit que c'est juste un manque de pilote Bonne journee. zyara maqboula beh moi quand je suis rentré j'hésitais un peu car on me dit que je suis partout dans tous les sujets alors ..... faut que je réduise mes apparitions , j’accapare le forum apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci pour votre aide mais ce n'est pas un probléme de pilote sinon je l'aurais réglé ^^ , car le périphérique n'étant pas reconnu je ne pouvais pas installer les drivers ! En réalité apres une longue recherche j'ai trouvé que c'était un bug windows il fallait d'abord "valider" windows si vous voyez ce que je veux dire , et ensuite installer toutes les mises a jours de windows update qui contiennent les correctifs de ce probleme. et c'est justement apres windows update qui m'a réglé le probleme que j'ai pu installer les drivers Nvidia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 sincérement je ne vois pas pourquoi tout le monde se jette sur Windows 8 alors que y a pas le feu il n'apporte rien de révolutionnaire contrairement au passage de Windows XP à Windows 7 , certaines cartes mères l'exige même pour bénéficier de toutes les fonctionnalités. Nvidia est déjà entrain de travailler sur les bugs de windows 8, donc pour les gamers il est conseillé de rester sur Windows 7. un nouveau système n'est pas toujours meilleur @trl-lol : merci pour le retour, comme sa si quelqu'un a ce problème il trouvera ta solution Modérateurs : si c'est possible de déplacer ce sujet vers la section "Hardware". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 merci Trl-lol pour l'info! je me souviens deja que windo doncws 8 etait limite avant d'etre active donc ils ont fait la meme connerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 windows 8 = windows vista , Microsoft est obliger de suivre son rituel : un bon os > un os pourri > un bon os , du coup je suis bien avec un win 7 64bit , sinon merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Perso j'ai Win8 que sur mon PC portable, et j'ai pas encore eu le temps de faire la MAJ 8.1, elle pèse 3.48 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés