chems27 Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 bonsoir tout le monde , voila je voudrai savoir quels sont les meilleures banques pour faire un compte d’épargne sachant que j'ai déjà bnp paribas et sg juste à coté de chez moi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
planetesport Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 salam alikoum juste un conseil évité les comptes d’épargne avec intérêt ( RIBAA ) , et les deux banque bnp paribas et sg sans avec intérêt . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Je te conseille agb Ils ont l epargne conforme au preceptes de la chariaa En plus il y a beaucoup d autres avantages : consultation gratuite du compte sur internet, sms push gratuit, carte cib gratuite....etc Pour plus de renseignements visite leur site http://www.ag-bank.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Conforme au précepte de la chariaa? comment ils font des benefs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Pour plus d infos : http://www.ag-bank.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Je n'ai rien trouvé sur le site qui puisse répondre a mes questions dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
subseven Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 (edited) Intérêt moins de 2,5% inflation plus de 10%. Meilleurs banques dans l'ordre : - L’immobilier - L'or - Devises Edited November 12, 2013 by subseven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chems27 Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 moi c'est surtout pour un compte devise . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz3210 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 moi c'est surtout pour un compte devise . Je te conseil une banque nationale si tu veux pas prendre le risque de voir tout s'envoler tout à coup comme avec Khalifa bank Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts