chems27 Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 bonsoir tout le monde , voila je voudrai savoir quels sont les meilleures banques pour faire un compte d’épargne sachant que j'ai déjà bnp paribas et sg juste à coté de chez moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 11 novembre 2013 Share Posté(e) le 11 novembre 2013 salam alikoum juste un conseil évité les comptes d’épargne avec intérêt ( RIBAA ) , et les deux banque bnp paribas et sg sans avec intérêt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 11 novembre 2013 Share Posté(e) le 11 novembre 2013 Je te conseille agb Ils ont l epargne conforme au preceptes de la chariaa En plus il y a beaucoup d autres avantages : consultation gratuite du compte sur internet, sms push gratuit, carte cib gratuite....etc Pour plus de renseignements visite leur site http://www.ag-bank.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 11 novembre 2013 Share Posté(e) le 11 novembre 2013 Conforme au précepte de la chariaa? comment ils font des benefs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 11 novembre 2013 Share Posté(e) le 11 novembre 2013 Pour plus d infos : http://www.ag-bank.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 12 novembre 2013 Share Posté(e) le 12 novembre 2013 Je n'ai rien trouvé sur le site qui puisse répondre a mes questions dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 12 novembre 2013 Share Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Intérêt moins de 2,5% inflation plus de 10%. Meilleurs banques dans l'ordre : - L’immobilier - L'or - Devises Modifié le 12 novembre 2013 par subseven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2013 moi c'est surtout pour un compte devise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 12 novembre 2013 Share Posté(e) le 12 novembre 2013 moi c'est surtout pour un compte devise . Je te conseil une banque nationale si tu veux pas prendre le risque de voir tout s'envoler tout à coup comme avec Khalifa bank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés