mouradski Posté(e) le 24 novembre 2013 Share Posté(e) le 24 novembre 2013 Salam, Je poste ça ici juste pour vérifier que je ne suis pas anormal, j'ai un fou rire qui fait mal au abdo en regardant cette photo, suis-je le seul ? https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1479418_658619670828174_905965073_n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 24 novembre 2013 Share Posté(e) le 24 novembre 2013 Jerry un peu, mais y a pas de quoi se taper les genoux. JE crois que t'es anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 24 novembre 2013 Share Posté(e) le 24 novembre 2013 après de fortes expositions à 4chan et 9gag je trouve cette photo NULLE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2013 Je suis d'accord avec vous, mais je ne comprends pas pourquoi elle me fait cette effet, peut être que je vois des ressemblances avec des entonnements dans la vraie vie, ce genre de truc, bref, je suis anormal, mais là en la revoyant, j'éclate de rire Je dois consulter quelqu'un moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 après de fortes expositions à 4chan et 9gag je trouve cette photo NULLE !! /b/ m'a élever et j'en paye les conséquences maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 Il faut arrêter la fumette, cher Mourad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2013 Il faut arrêter la fumette, cher Mourad. je n'ai jamais fumé de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokoza Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 ce n'est pas pour t'enfoncer mais si tu as besoin d'un psychiatre j'en ai dans mes connaissances....rabi idjib el chiffa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2013 en fait, j'ai oublié de préciser le contexte de l'image, j'espère que les joueurs de Battlefield me comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 Salut a tous je crois que je suis moi le fou !!!mais malheureusement il y a autre fou permis nous ha! ha! mdr:):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 Salut a tous je crois que je suis moi le fou !!!mais malheureusement il y a autre fou permis nous ha! ha! mdr:):) BENYAS ! Il est vivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 30 novembre 2013 Share Posté(e) le 30 novembre 2013 Salut cherokéé ;);) cette image elle ma tue de rire ha! ha!:smile: ha ho hi mdrrrrrrrrr;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 30 novembre 2013 Share Posté(e) le 30 novembre 2013 Faudrait revoir ton humour, c'est très grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2013 samahni BEN1, mais l'image que j'avais posté voulait dire quelque chose, je ne l'ai pas du tout prise pour la photo du chien Et c'est en lisant le commentaire du pilote "représenté par un chien" que j'ai un fou rire, voilà pour plus d'explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 1 décembre 2013 Share Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) Excuse moi !!! sous chef !!! de toute ma vie je n'est jamais vue un chien parler ou de faire du commentaire ou faire rire une personne ??? je te conseil cher ami de faire une ROKIA CHERIA et tu sera guéris en de deux minutes bien sur si vous avez pas un djinn quelque part ha! ha! mdr!!!:):) Modifié le 3 décembre 2013 par BEN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés