mouradski Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Salam, Je poste ça ici juste pour vérifier que je ne suis pas anormal, j'ai un fou rire qui fait mal au abdo en regardant cette photo, suis-je le seul ? https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1479418_658619670828174_905965073_n.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Jerry un peu, mais y a pas de quoi se taper les genoux. JE crois que t'es anormal Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 après de fortes expositions à 4chan et 9gag je trouve cette photo NULLE !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Je suis d'accord avec vous, mais je ne comprends pas pourquoi elle me fait cette effet, peut être que je vois des ressemblances avec des entonnements dans la vraie vie, ce genre de truc, bref, je suis anormal, mais là en la revoyant, j'éclate de rire Je dois consulter quelqu'un moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 après de fortes expositions à 4chan et 9gag je trouve cette photo NULLE !! /b/ m'a élever et j'en paye les conséquences maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherokeemaestro Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Il faut arrêter la fumette, cher Mourad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Il faut arrêter la fumette, cher Mourad. je n'ai jamais fumé de ma vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokoza Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 ce n'est pas pour t'enfoncer mais si tu as besoin d'un psychiatre j'en ai dans mes connaissances....rabi idjib el chiffa Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 en fait, j'ai oublié de préciser le contexte de l'image, j'espère que les joueurs de Battlefield me comprendront Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN10 Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Salut a tous je crois que je suis moi le fou !!!mais malheureusement il y a autre fou permis nous ha! ha! mdr:):) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherokeemaestro Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Salut a tous je crois que je suis moi le fou !!!mais malheureusement il y a autre fou permis nous ha! ha! mdr:):) BENYAS ! Il est vivant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN10 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Salut cherokéé ;);) cette image elle ma tue de rire ha! ha!:smile: ha ho hi mdrrrrrrrrr;);) Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Faudrait revoir ton humour, c'est très grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 1, 2013 Author Share Posted December 1, 2013 samahni BEN1, mais l'image que j'avais posté voulait dire quelque chose, je ne l'ai pas du tout prise pour la photo du chien Et c'est en lisant le commentaire du pilote "représenté par un chien" que j'ai un fou rire, voilà pour plus d'explications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN10 Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 (edited) Excuse moi !!! sous chef !!! de toute ma vie je n'est jamais vue un chien parler ou de faire du commentaire ou faire rire une personne ??? je te conseil cher ami de faire une ROKIA CHERIA et tu sera guéris en de deux minutes bien sur si vous avez pas un djinn quelque part ha! ha! mdr!!!:):) Edited December 3, 2013 by BEN10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts