Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

adresse a kouba

Recommended Posts

L'information qu'on t'a donné est fausse, Larbi Ben Mhidi se trouve à Alger centre et non à Kouba.

Voila où se trouve la rue:

https://maps.google.dz/maps?q=Rue+Larbi+Ben+M%27hidi,+Alger&hl=fr&ll=36.774832,3.058839&spn=0.003601,0.004823&sll=28.094874,1.665916&sspn=32.171341,39.506836&oq=larbi+ben&hnear=Rue+Larbi+Ben+M%27hidi,+Alger&t=m&z=18

Les numéro sont généralement notés sur les murs à Alger, cherches le numéro 06 ou demande aux gens.

merci pour ta reponse, vivant à Alger, j connais la rue Ben Mhidi à Alger centre (rue d'Isly), sauf que mon ophtalmo m'a envoyé chez un autre qui s trouve, au 6 rue Ben Mhidi, elle a précisé que c'est a Kouba.

tte facon, j'irais faire un tour en fin d'aprem à la rue d'isly pour voir si j tombe pas sur ce cabinet

@domainer: allah i selmek, merci :)

finalement, parazitenew m'a mis un doute qui m'a permis de ne pas aller chercher loin, j me suis dit que peut etre que le medecin c'etait trompé, alors je suis sorti et j'ai cherché le 06 de la rue Ben Mhidi, et j'ai vu la plaque du medecin chez qui j'ai rdv.

je ne sais pas si il ya une rue Ben Mhidi a Kouba, mais c'est mon medecin qui s'est gourré en me filant une mauvaise indication, merci encore à parazitenew