nas31000 Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour, Voila je viens d'activer la 3G sur mon téléphone en acceptent les conditions , et avoir un numéro virtuel, je voulais testé j'ai activé l'offre de 50Mo par jour, mais impossible de se connecté, malgré que j'ai recu les 3 sms de configuration, et sa na rien donnée , j'ai redémarré mon téléphone , et reconfiguré plusieurs fois mais pas de connexion aidé moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 Je comprend pas comment ça accepter les conditions, et avoir un numéro virtuel ?! Sinon essaye de voir dans réglage/plus/réseau mobile/ mode réseau et choisi 3G uniquement si ta le réseau ça veut dire que tu capte la 3G si ta pas de réseau ça veut dire que tu capte pas encore Ou sinon regarde dans choisir un opérateur réseau tu aura Ooredoo 2g Ooredoo 3g essaye de sélectionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxi Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 Essaye au niveau réglages , réseaux mobiles , noms des points d'acces , sélectionne ooredoo gprs , ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2013 c est deja sélectionner etant donner quil envois des sms de configuration moi je pense a un autre truc mais je ne suis pas sur, comme on a nouveau numéro virtuel et ils disent de se présenter au pret de nedjma pour régulariser le contrat peut etre a se moment la on peut avoir la connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 Tu pourra écrire ici les truc a rentrer pour configurer le gprs/mms stp ou faire un screen, parce que moi quand je reçois les SMS de configuration ça me met echeque Pour pouvoir le configurer manuellement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxi Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 Voilà les paramètres a entrer manuellement http://www.nedjma.dz/particuliers/services/configuration-mobile/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 Ok merci je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2013 bon je vien d'appeler le 333 il ma dit de supprimer la configuration et faire manuellement donc le nom c internet et apn internet c tout mais jai un autre problème quand j'essaye de me connecter jai la page comme quoi jai pas payer mon forfait de 50mo quand je clique sur acheter ils me disent que vous avez deja un forfait de 50 mo et rebollotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 On rentre pas les autres trucs ? adresse, proxy port et autres ... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2013 non seulement le nom et l'apn = internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) crée cet APN sur ton S3 et le tour est joué:Nom: internet, APN: internet, Proxy: Non défini, Port: Non définit, Nom d'utilisateur: nedjma, Mot de passe: nedjma, serveur/MMSC/ProxyMMS : Non défini, MCC: 603, MNC: 03, Type d'authentification:Non défini, Type d'APN: Non défini, Protocole APN: IPv4, Activer/désactiver APN: APN activé, Support Non défini Modifié le 14 décembre 2013 par Darzil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2013 je viens de créer ce apn sa ne marche pas chez moi message d'erreur Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 Es qu il faut se deplacer chez nedjma pour activer la 3g ou es que le numero 3g est attribué a distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 En rentrant : Nom: internet APN: internet Nom d'utilisateur: internet Mot de passe: internet Avec ça j'ai pu configurer la 3G et avoir le H afficher devant le réseau, reste plus qu'a essayer le 100da/50mo (arnaque) pour voir si ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 Es que ça marche? Don c'est possible d'avoir la 3g sans nouveau numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 Tu configure la Data Après tu va a partir de ton mobile sur ce lien http://3Gdz.ooredoo.dz (a partir du mobile pas du pc) Tu accepte le contra et tout Après tu recevra un SMS avec ton 2eme numéro, et ta 30 jours pour aller régulariser le contra chez Ooredoo ! Tu redémarre ton telephone après avoir reçu le SMS, et voila ta la 3G (signe 3G ou H a coté du réseau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci chewingum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2013 ChewingGum est ce que tu as activé le forfait de la journée pour essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 Non faut que je sors ce soir pour recharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 à quoi il sert le 2eme numéro, le premier sera toujours fonctionnel non?? On pourra tjrs appeler quelqu'un sur le premier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 Tu configure la Data Après tu va a partir de ton mobile sur ce lien http://3Gdz.ooredoo.dz (a partir du mobile pas du pc) Tu accepte le contra et tout Après tu recevra un SMS avec ton 2eme numéro, et ta 30 jours pour aller régulariser le contra chez Ooredoo ! Tu redémarre ton telephone après avoir reçu le SMS, et voila ta la 3G (signe 3G ou H a coté du réseau) Depuis tout à l'heure j'essai d'accéder a la page 3gdz.ooredoo.dz, rien impossible d'affiché la page, saturé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés