Jump to content

Pas de connéxion sur samsung galaxy s3 i9300


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila je viens d'activer la 3G sur mon téléphone en acceptent les conditions , et avoir un numéro virtuel, je voulais testé j'ai activé l'offre de 50Mo par jour, mais impossible de se connecté, malgré que j'ai recu les 3 sms de configuration, et sa na rien donnée , j'ai redémarré mon téléphone , et reconfiguré plusieurs fois mais pas de connexion aidé moi merci

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas comment ça accepter les conditions, et avoir un numéro virtuel ?!

 

Sinon essaye de voir dans réglage/plus/réseau mobile/ mode réseau et choisi 3G uniquement si ta le réseau ça veut dire que tu capte la 3G si ta pas de réseau ça veut dire que tu capte pas encore

 

Ou sinon regarde dans choisir un opérateur réseau tu aura Ooredoo 2g Ooredoo 3g essaye de sélectionner

Link to comment
Share on other sites

c est deja sélectionner etant donner quil envois des sms de configuration moi je pense a un autre truc mais je ne suis pas sur, comme on a nouveau numéro virtuel et ils disent de se présenter au pret de nedjma pour régulariser le contrat peut etre a se moment la on peut avoir la connexion

Link to comment
Share on other sites

bon je vien d'appeler le 333 il ma dit de supprimer la configuration et faire manuellement donc le nom c internet et apn internet c tout mais jai un autre problème quand j'essaye de me connecter jai la page comme quoi jai pas payer mon forfait de 50mo quand je clique sur acheter ils me disent que vous avez deja un forfait de 50 mo et rebollotte :(

Link to comment
Share on other sites

crée cet APN sur ton S3 et le tour est joué:Nom: internet, APN: internet, Proxy: Non défini, Port: Non définit, Nom d'utilisateur: nedjma, Mot de passe: nedjma, serveur/MMSC/ProxyMMS : Non défini, MCC: 603, MNC: 03, Type d'authentification:Non défini, Type d'APN: Non défini, Protocole APN: IPv4, Activer/désactiver APN: APN activé, Support Non défini

Edited by Darzil
Link to comment
Share on other sites

Tu configure la Data

 

Après tu va a partir de ton mobile sur ce lien http://3Gdz.ooredoo.dz (a partir du mobile pas du pc)

 

Tu accepte le contra et tout

 

Après tu recevra un SMS avec ton 2eme numéro, et ta 30 jours pour aller régulariser le contra chez Ooredoo !

 

Tu redémarre ton telephone après avoir reçu le SMS, et voila ta la 3G (signe 3G ou H a coté du réseau)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderators
Tu configure la Data

 

Après tu va a partir de ton mobile sur ce lien http://3Gdz.ooredoo.dz (a partir du mobile pas du pc)

 

Tu accepte le contra et tout

 

Après tu recevra un SMS avec ton 2eme numéro, et ta 30 jours pour aller régulariser le contra chez Ooredoo !

 

Tu redémarre ton telephone après avoir reçu le SMS, et voila ta la 3G (signe 3G ou H a coté du réseau)

 

Depuis tout à l'heure j'essai d'accéder a la page 3gdz.ooredoo.dz, rien impossible d'affiché la page, saturé ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...