Administrateurs Lyès Posté(e) le 14 décembre 2013 Administrateurs Share Posté(e) le 14 décembre 2013 Salam, Depuis hier et en parallèle avec le lancement de la 3G, Ooredoo a lancé un nouvel espace de gestion pour ses clients, j'ai testé et trouvé cela vraiment très intéressant étant donnée que c'est le premier espace de gestion "complet" que je voi en Algérie parmi les opérateurs disponible. Pour faire court, après une inscription rapide de "2min" top chrono, j'ai un contrôle et un résumé complet de mon abonnement chez eux, je pense que des screens sont plus parlants alors je vous laisse a votre propre jugement Pour accéder à votre espace c'est ici : https://my.ooredoo.dz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) J'ai toujours pas reçu le code confirmation... EDIT : C'est fait, et en effet c'est excellent ! Modifié le 14 décembre 2013 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 j'aime bien +1 pour l'initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 waaw je kifle le temps real de compteur je vien de testé une appel j'avais sur mon solde Crédit total 173,22 DA apres la consultation jai vus direct le new solde Crédit total 169,23 DA ca c'est un truc pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 14 décembre 2013 Share Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonsoir, Je n'arrive pas à m'inscrire : "Ce service sera disponible PROCHAINEMENT sur votre offre. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés