Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

tous les détails concernant les offres 3G de mobilis

Recommended Posts

a conférence de presse a eu lieu aujourd’hui à 15h au siège de Mobilis, avec comme invité d’honneur Maradona, une conférence de presse qui concernait le lancement officiel de la 3G par Mobilis.

Ses offres ne concernent pas que les smartphones, mais les ménages algériens aussi sont concernés par les offres de Mobilis, l’offre Dari Net sera décliné en 3 offres, Dari Net Golden, Dar Net Silver et bronze.

OFFRES DARI NET :

Darni Net Golden : Une connexion de 4 Gb pour 3000 DA/Mois + 100 SMS gratuit vers Mobilis.

Dari Net Silver : Une connexion de 1 Gb pour 1000 DA/Mois + 100 SMS gratuit vers Mobilis.

Dari Net Bronze : Une connexion de 500 Mb pour 750 DA/ Mois + 100 SMS gratuit vers Mobilis.

Une clé Mobiconnect est offerte pour le payement de 6 mois d’avance pour l’abonnement Dar Net bronze, 3 mois pour l’abonnement Dar Net Silver et 2 mois pour Dari Net Golden.

PS : Dans le cas ou le quota data sera totalement consommé il sera possible de recharger son compte.

L’abonnement prépayé 3G de Mobilis :

- Offre 1 jour : 100 DA = 50 Mb valide 24H depuis l’heure de rechargement.

- Offre 1 semaine : 500 DA = 250 Mb (Donc 71 DA/jour)

- Offre 1 mois : 1500 DA = 1 Gb.

L’abonnement postpayé 3G de Mobilis :

Pour l’abonnement postpayé il y aura 2 offres avec plusieurs déclinaisons :

- Offre 1 : Des communications entre 2h et 8h et des prix allant de 900 DA a 2500 DA et pour ce qui est de la 3G, il y aura un quota data allant de 250 Mb à 2Gb.

- Offre 2 : Des appels en visio allant de 30 minutes à 120 minutes à des prix allant de 300 DA à 900 DA.

Source: www.android-dz.com/offres-3g-details-mobilis-algerie/

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• les gars jai aussi une astuce encore plus facile pour gagner un revenu passif :  installer une extension - 2 extensions en fait qui vont de paire - ensuite rien dautre a faire...hormis desactiver votre bloqueur de pub....et etre payé...! jai essaye plusieurs de ce type et celle ci est de loin la meilleure...et sans trop de pub croyez moi...continuez a naviguer comme dab...mais en gagnant...essayez ca vaut le coup je crois les mecs ! https://addslice.com/?crew=xOFrYkkn
    • Bonsoir, Perso j'utilise IPTV Extreme Pro depuis plusieurs années. Ce qui m'avait fait choisir cette appli est qu'elle est assez "personnalisable" (dans les couleurs surtout et le mode d'affichage) ce qui me permet de faire un rendu proche de MyCanal. L'EPG fonctionne assez bien. Les icones des chaînes étaient fournies il y a encore peu, là ça ne marche plus je ne sais pas pourquoi (il est toujours possible de spécifier le lien vers une icone perso dans le m3u). La note sur le PlayStore est assez sévère je trouve, peut être parce qu'elle fait un peu vieillote dans le style mais elle est fonctionnelle et quand on regarde une chaîne, on ne voit plus l'interface 😅. Je précise que j'utilise un fichier m3u, mais les codes xtream sont compatibles. 
    • Bonsoir, Top ça ! Moi qui ai toujours fait ça à la main, passant de longues minutes à rechercher et classer mes chaînes.
    • Bonjour, Je ne peux pas voter non plus car je n'ai jamais utilisé un de ses fournisseurs. Les seuls que j'ai utilisés sont ceux qui étaient sur Ali quand ils étaient encore autorisés officiellement, sinon ça doit être du KingOTT par whatsapp qui renvoi vers un produit factice sur Ali pour procéder au paiement. Tous ces fournisseurs étaient à 25/35 € l'année, disons que pour le prix, la qualité est correcte, mais il y a régulièrement des bugs, donc c'est pas top top. Je suis également à la recherche d'une bonne alternative avec bonne qualité d'image et de stabilité, mais c'est vrai qu'avec tous les sites, difficile de se décider, surtout si les meilleurs n'ont pas de vitrine internet (de ce que j'ai cru comprendre).
    • salam , je cherche aussi à renouveler mon m3u qui a la validité exipirée, offert gracieusement par @laliche  qu'on ne voit plus ,lui qui était omniprésent sur le forum. N'cha 'Allah Ghir l'khir.
  • Create New...