Jump to content

Alhubeco lancé

Recommended Posts

Alhubeco ==> Al hub eco = Hub économique algérien.

Pour les autres, je vous rassure, la version finale, avec flux RSS, sera mis en ligne dans 5 semaines

Bonsoir,

Alhubeco sont des amis à nous, un travail respectable proposer par Yasmine.

Bien à vous

Alhubeco ==> Al hub eco = Hub économique algérien.

Enfin je te comprend ma sœur et je te félicite pour le site mais honnêtement, le nom de domaine ne sonne pas bien! En tout cas c'est mon humble point de vue, le meilleur nom de domaine c'est celui le plus court, facile à retenir et il doit être prononçable sans trop de complications et surtout très marketable!

Je te dis bonne chance et bon courage pour la suite...

pour vous c'est le nom qui compte c'est tout ?? et le contenu ? moi je dis que le nom importe peu tant que le contenu est intéressant !

Le nom de domaine joue aussi un grand rôle, un exemple très récent le nom de domaine http://www.dzintegrateur.com, facilement prononçable et compréhensible pour la communauté algérienne et autant pour se faire connaitre de bouche à oreille.

je me vois mal dire à un ami tu connais le site Al7ubeko.com que le site Forumdz.com ou Mrjesaistout.com

• Moderators

Acceptez la critique : Le nom du site est moche :D en tout cas, bonne continuation, et surtout, il n'est pas du tout trop tard pour changer de nom de domaine :p Vous pouvez garder celui là et faire une redirection, ou le contraire :p