Jump to content

SERVICE MILITAIRE NECESSAIRE POUR QUITTER L'Algerie?

TeeNAY
 Share

Recommended Posts

Salut

plusieur années j'ai voulu quitter le territoire Algerien

en fin aumoins visiter la tunisie ou maroc

alors j'etais dans grand forum de voyages et j'ai vu un Algerien qui parle de service nationale

voila ce qu'il a dit:

Bonjour,

Les certaines personnes dont vous parlez se trompent, en Algérie et ce depuis plusieurs années maintenant (plus de 10ans) il n'est plus demandé de présenter des documents en rapport avec le service national pour quitter le territoire Algérien.

De plus votre papier est complètement officiel en Algérie, vous avez fait vos démarches en France, il n'y a rien d'autre à faire. Profitez bien de votre séjour.

c'est vrai ou makroud seulement?

Salut

plusieur années j'ai voulu quitter le territoire Algerien

en fin aumoins visiter la tunisie ou maroc

alors j'etais dans grand forum de voyages et j'ai vu un Algerien qui parle de service nationale

voila ce qu'il a dit:

Bonjour,

Les certaines personnes dont vous parlez se trompent, en Algérie et ce depuis plusieurs années maintenant (plus de 10ans) il n'est plus demandé de présenter des documents en rapport avec le service national pour quitter le territoire Algérien.

De plus votre papier est complètement officiel en Algérie, vous avez fait vos démarches en France, il n'y a rien d'autre à faire. Profitez bien de votre séjour.

c'est vrai ou makroud seulement?

ils ne te demanderont rien a presenter vis a vis le service national , par contre ils feront une recherche dans le ficher des recherchés pour voir si tu es recherché pour le service national et dans ce cas ils vont t'embarquer directement vers la caserne :)