chems27 Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 bonsoir tout le monde , voila j'aimerais bien terminer mes études en France ( 1ere année ST ) et je voulais savoir si le droit et un bon domaine pour terminer ses études en France ou vaut-il mieux avantager le domaine technique ( usthb par exemple ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c00ler Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Salut, A ma connaissance, la valeur sure c'est polytech, mais c'est super ardu comme cursus donc si tu bosses dure prend polytech sinon pour le reste aucune idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chems27 Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 il faut faire l’école de polytech d'alger ou est-qu'on peut passer par l'usthb ? ( une spécialité ST ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c00ler Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Je croies que la meilleure des écoles c'est polytech Alger, pour USTHB je ne saurai te répondre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chems27 Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 merci pour tes réponses . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Saches avant tout que les lois en Algérie et en France ne sont pas toutes pareilles, à quoi ça sert d'aller apprendre des choses la bas qui ne peuvent pas être appliquées ici? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaziiiid Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Je viens d'apprendre qu'en France tout les étudiants du monde avaient le droit à 900 et quelques heure de travail par année ... Sauf les algeriens LOL. Je suis casiment dans le méme cas que toi et je commence à me poser des questions, car j'ai peur de la discrimination labas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomicfene Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 (edited) Alors, il faut les personnes qui ont des experiences en France. etui galaxy j7 coque samsung galaxy j7 Edited May 15, 2015 by tomicfene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts