Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nokia au 3 GSM - Des nouveautés à profusion


Invité salimdz

Messages recommandés

Nokia au 3 GSM

Des nouveautés à profusion

22 février 2008

792.jpg

 

C’est que le constructeur finlandais a révélé, à cette occasion, des terminaux hors normes. En effet, au dernier 3 GSM ou World Mobile Congress qui s’est tenu du 11 au 14 février derniers, en Espagne, Nokia a littéralement dopé ses terminaux en les bourrant de fonctionnalités inédites. Aussi sa participation à ce rendez vous planétaire du mobile était elle des plus remarquée. (Par Saïd Elyan)

 

792-01.jpg

 

Ce poids lourd a particulièrement pu présenter de nouveaux appareils convergents et des services Internet qui favorisent la collaboration, la créativité et le partage. Ainsi, le N96, le N78, le 6220 Classic et le 6210 Navigator, ont été les principales fiertés du finlandais qui les a doté d’une nouvelle version de Maps et de son fameux service Share on Ovi (plate-forme Internet Nokia), un service qui facilite le chargement, la gestion et le partage du contenu multimédia personnel. «Tandis que nous continuons à libérer Internet des entraves du bureau, nous offrons à la mobilité un univers de possibilités totalement nouveau», a expliqué, dans ce sens, Olli-Pekka Kallasvuo, président-directeur général de Nokia. Et d’ajouter: «Nous redéfinissons Internet en le contextualisant et en le rendant plus personnel. Internet devient ainsi le support des expériences personnelles et instantanées, avec parfois des résultats surprenants et inattendus.»

 

792-02.jpg

 

Nokia a de la sorte révélé, au 3 GSM des scoops indéniables à l’image du successeur du N95, soit le N96, qui fait office d’ordinateur multimédia optimisé pour la vidéo et la télévision, avec un grand écran de 2,8 pouces, 16 Go de mémoire interne et une prise en charge d’une multitude de formats vidéos de grande qualité. Finalement, ce dernier combiné ouvre en grand un nouveau chapitre dans l’univers du contenu multimédia. Il est appelé à être commercialisé dès le troisième trimestre 2008.

 

792-03.jpg

 

Le N78, pour sa part, est un ordinateur multimédia qui associe musique, navigation, photographie et mobilité. Il bénéficie de la nouvelle suite de services Nokia, dont Nokia Music Store, Nokia Maps et Share on Ovi. Il ne sera dans les vitrines que durant le deuxième trimestre de cette année.

 

Le Nokia 6220 classic quant à lui, est un appareil complet qui intègre la prise de vue avec ses 5 mégapixels et la fonctionnalité A-GPS pour donner un nouveau sens au verbe partager.

 

792-04.jpg

 

Puisque par l’entremise de cet outil multimédia, on peut prendre des photos, réaliser des vidéos de qualité supérieure, les référencer, les modifier, les partager en ligne ou entre amis, via un autre mobile, ou encore les visionner sur un téléviseur. Ce produit ne sera commercialisé que dans certains pays au cours du deuxième trimestre de cette année.

 

Enfin, le Nokia 6210 Navigator est le premier appareil mobile du constructeur embarquant la fonction GPS et équipé d’une boussole pour guider les piétons et les automobilistes.

 

792-05.jpg

 

Il est livré avec Nokia Maps 2.0 également annoncé au 3 GSM. Il inclut un service gratuit de guidage visuel précis et annonce les changements de direction. Cet appareil qui ne serait commercialisé qu’au troisième trimestre de l’année 2008 sera-t-il vraiment utile en Algérie quand on sait qu’une certaine cartographie de nos villes manque cruellement?

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=792

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...