Jump to content

Cherche étudiant(e) ou étudiant(e) travail à la maison


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un (e) étudiant (e) en (informatique et les domaines TIC).

Breff…. Quelqu’un qui maitrise le français et qui a l’esprit d’un rédacteur :)

Vous allez rédiger des astuces et des tutoriels sur l'informatique et le web d’environ 250 mots ou plus, vous travaillez de chez vous on se contacte par mail ou Skype ou téléphone, vous serez payé par rémunérations, 100 da pour l’article (500da pour 5 articles), payement par ccp à partir de 500 da

Contactez moi par mail : tutorialgratuit @ gmail . com (supprimez les espaces du mail)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

100 Da pour un article de plus de 250 mots ? C'est à peine 0.4Da le mot -surtout sachant que la plupart des articles feront PLUS.

Je vous conseille de payer au mot pour encourager les 'employés' à faire des articles détaillés au lieu de vous faire des tutoriels de mauvaise qualité -parce que là; ils seront payés peut importe la qualité; la longueur ou le niveau de détails de leurs tutos. Mais ça reste quand même un salaire assez bas je trouves; la seul chose de 'bien' c'est que vous payez via CCP -et je crois que c'est les seuls étudiants que vous attirerez car ceux ayant un compte devise ou payoneer peuvent facilement partager leurs connaissance et gagner beaucoup plus en travaillant avec des sites étrangers (qui payent souvent dans les 0.05€ le mot; autrement dis un tuto de 250 mots peut leur rapporter plus de 1000Da)

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...