rosalino888 Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Voici le sms recu par agb aujourdhui: Agb lance la solution e-commerce . Merci de recuperer chez votre agence agb le code pin e-commerce permettant de payer vos achats en ligne par carte cib. Bonne nouvelle. Enfin le e-payement. Modifié le 7 mars 2014 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 mieux vaut tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 salem la solution e-commerce tu peut nous éclairer un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 est ce que ce service est valable pour les achats en lignes ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2014 Theoriquement oui Je pense qu au debut ils vont commencer avec le e-storm de ooredoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 il faut une grosse campagne pour apprendre aux gens à se mettre à l'e-commerce et c'est pas facile pour un peuple qui a toujours payé en cash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 le e-commerce et son site pas accessible https://www.agb.dz/ franchement j'ai 4 carte visa de chez http://www.trans-cash.fr/ je suis trés satisfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 le e-commerce et son site pas accessible https://www.agb.dz/ franchement j'ai 4 carte visa de chez http://www.trans-cash.fr/ je suis trés satisfy D'après leur site, elles ne peuvent être obtenues qu'en France, or on cherche à trouver des solutions depuis l'Algérie, et trouver comment recharger depuis l'Algérie aussi, ce n'est pas tout le monde qui a de la famille à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 oui mais elle me sauve ma vie cette carte, mieux que cel de agb trop de problème avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 avec celle de AGB nikel , rar sont les problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2014 Je viens de recharger mon numero ooredoo de 2000 da avec ma carte CIB. Ça marche a merveille. Il suffit de vous procurer votre code pin ecommerce. Aujourd'hui c'est une date historique: lancement effectif et reel du epaiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 12 mars 2014 Share Posté(e) le 12 mars 2014 Je viens de recharger mon numero ooredoo de 2000 da avec ma carte CIB. Ça marche a merveille. Il suffit de vous procurer votre code pin ecommerce. Aujourd'hui c'est une date historique: lancement effectif et reel du epaiement. Ca fait plaisir , demain je monte a l'agence recuperer ma carte et mon code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 12 mars 2014 Share Posté(e) le 12 mars 2014 en effet c'est un jour historique , mais ....... le chemin est loin très loin , pour l'instant on paye seulement la facture téléphone , on est loin du e-commerce mais .......... c'est un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2014 Non il y a d autres sites comme epay qui sont aussi conventionnés avec agb. Vous pouvez voir la liste des partenaires acceptant le Epaiment sur http://www.ag-bank.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2014 Consultez estorm.ooredoo.dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2014 Aujourdhui le systeme informatique ne marche pas pourtant j ai reussi a recharger 2000 da la veille sur estorm.ooredoo.dz. A chaque tentative on me demande de re introduire mes informations et au bout de la troisieme ma carte cib est desormais bloquee. Le e commerce de merde ! Alors faites gaffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 14 mars 2014 Share Posté(e) le 14 mars 2014 LoooooooooooooooooooooL , pourquoi ça ne m'étonne pas du tout ? ah peut être que c'est parce qu'on est en Algérie ! le e-commerce n'accrochera jamais en Algérie pour la simple raison qu'il y a beaucoup de milliards à Blanchir et pour l'instant il y a pas de service de blanchiment en ligne qui fera passé les banquiers pour des cons, toute transaction en ligne est traçable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés