Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation debit premier semestre 2014 ?


Bakuu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai lu impeu partout que Algerie-Telecom allait augmenter le débit pour le premier triméstre 2014, mais étant donner qu'on est pratiquement vers la fin du premier triméstre, la plupart de leurs ACTEL ne sont même pas au courrant je me demandais si c'etait vrai ? ou est-ce que c'est juste quelqu'un qui a lancer une rumeur ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 361
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour,

j'ai fawri 1mo

j'ai marqué sur la page de réglage de mon modem routeur : 192.168.1.1 : downstream line rate :4411 kbps

upstream line raye:1021 kbps

bien que en réalité je sois toujours en 1 mo le débit affiché sur utorrent fait foi !

je pense qu'il faudra attendre le MSAN ! lui pourra nous donner plus de débit !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

J'ai lu impeu partout que Algerie-Telecom allait augmenter le débit pour le premier triméstre 2014, mais étant donner qu'on est pratiquement vers la fin du premier triméstre, la plupart de leurs ACTEL ne sont même pas au courrant je me demandais si c'etait vrai ? ou est-ce que c'est juste quelqu'un qui a lancer une rumeur ?

 

Bonsoir;

 

Oui on l'a su par les médias que A.T va basculer les 512 et 1 Méga respectivement sur le 1 Méga et sur le 2 Méga sans incidence financière , c'est prévu pour le 1er trimestre 214 , peut-être que ça va se faire avec un peu de retard , donc attendons encore un peu pour voir.

Link to comment
Share on other sites

issabrou fina berk :) ils ont dit ça a la sortie du 3G ils ont eu peur que tous le monde va vers la 3G et oublie ADSL alors ils ont improvisaient :) ils sont pourri lahlatraba7oume takhrouj fi wladhoum nchalah !

Edited by z0oM
Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

sur le site d'AT il y a les prix des abonnements adsl avec le 2 mo bien listé donc celui qui a 1 mo et qui veut 2 mo il paye !!!

 

ces débit sont juste pour l exposition indisponibles dans 90% des actel, moi ça fait des année que je demande si le 2 mega sera disponible mais nada, rien , niet!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...