gofast Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 ils abusent là , c'est vrai j'ai toujours eu une connexion médiocre mais lààààà, toute la journée aujourd'hui mon débit est bridé à 10 ko/s , c'est quoi cette histoire ? j'ai jamais eu un tel débit moi même quand c'est très surchargé ! hier c'est general d'apres ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 le problème c'est que je ne devrais même pas être touché , j'utilise tout une autre technologie (EVDO) ........ mais à mon avis en Algérie tout est mélangé , on se partage tous la même bande passante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 les gars si vous voulez telecharger avec le torrent a plus de 200ko comme moi je vous conseilles d'essayer un serveur VPN car moi sans ca c'est le bride assuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 tal3ou la connexion ou blokaw les torrent c pour limité la bande passante franchement les escrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 loul quand la bande passante est merdique avec algerie telecom....meme un VPN ne servira a rien....mais bon si ca marche pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 loul quand la bande passante est merdique avec algerie telecom....meme un VPN ne servira a rien....mais bon si ca marche pour toi... pour ma part ca marche super bien avec une adress IP francaise paris et une autre roumaine j'ai pas encore essayer les US ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 Le Site Android-Dz en parle : http://www.android-dz.com/algerie-telecom-t-il-ferme-les-ports-aux-telechargements-via-utorrent/ Réactions des internautes : https://www.facebook.com/AndroiDZA1/posts/484755644957272 à mon avis , on est dans de sales draps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gosto Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 pour ma part ca marche super bien avec une adress IP francaise paris et une autre roumaine j'ai pas encore essayer les US ^^ Salam pour ma part ca marche aussi avec une adresse ip d’Irlande Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 des free vpn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 Spotflux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gosto Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 des free vpn ? Salam CyberGhost Vpn Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfystyle Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 un autre vpn : spotflux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés