alikmot Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 bonjour je suis rèsidant a Boumerdes je cherche l' Itinéraire de la SAFEX pour le Salon de l'auto 2014. vu que le train yo na pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 bonsoir tu prends le train vers la station de kharrouba, tu déscend et tu prend le métro il te dépose droit devant la safex salam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alikmot Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 sauf que ya pas de train de Boumerdes a Kherouba vu que ya des perturbation sur la ligne Thènia-Reghaia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domainer Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 bonsoir tu prends le train vers la station de kharrouba, tu déscend et tu prend le métro il te dépose droit devant la safex salam le métro ou le tram? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c00ler Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 (edited) sauf que ya pas de train de Boumerdes a Kherouba vu que ya des perturbation sur la ligne Thènia-Reghaia. C'est vrai, tu peux prendre le bus jusqu’à l’arrêt de 5 maison (pas la radieuse) puis tu reviens un peu en arrière a la station du tram (tu le dépasse dans le bus a 50m de l’arrêt de 5 maison). Edited March 12, 2014 by c00ler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alikmot Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Ok je vais faire comme ma dit c00ler a propo merci tout le monde demain je vais faire un petit tour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Ou rester dans le bus jusqu'à Safex. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c00ler Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Ou rester dans le bus jusqu'à Safex. Il n'y a pas de bus de boumerdes jusqu’à la SAFEX il faut obligatoirement changer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Il n'y a pas de bus de boumerdes jusqu’à la SAFEX il faut obligatoirement changer Je parlais du bus à prendre depuis les 5 maisons, si y a pas de tram dispo dans la minute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 le métro ou le tram? le tram pardon (déjà ya aps de métro à kharouba ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c00ler Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Ok je vais faire comme ma dit c00ler a propo merci tout le monde demain je vais faire un petit tour. Alors bien arrivé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alikmot Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 Salut tout le monde ça c'est super bien passè bon j'ai pris 5 maison puis la Tram donc encore une fois merci les gars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 et y a quoi comme voitures au salon? J’hésite à y aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alikmot Posted March 15, 2014 Author Share Posted March 15, 2014 Pas tellement de voiture de luxe mais pas mal de promo pour ceux qui veille acheter après un salon comme d'autre dans le monde des voitures,des filles sublimes,un salon de voiture quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts