alikmot Posté(e) le 12 mars 2014 Share Posté(e) le 12 mars 2014 bonjour je suis rèsidant a Boumerdes je cherche l' Itinéraire de la SAFEX pour le Salon de l'auto 2014. vu que le train yo na pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 12 mars 2014 Share Posté(e) le 12 mars 2014 bonsoir tu prends le train vers la station de kharrouba, tu déscend et tu prend le métro il te dépose droit devant la safex salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alikmot Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2014 sauf que ya pas de train de Boumerdes a Kherouba vu que ya des perturbation sur la ligne Thènia-Reghaia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 12 mars 2014 Share Posté(e) le 12 mars 2014 bonsoir tu prends le train vers la station de kharrouba, tu déscend et tu prend le métro il te dépose droit devant la safex salam le métro ou le tram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00ler Posté(e) le 12 mars 2014 Share Posté(e) le 12 mars 2014 (modifié) sauf que ya pas de train de Boumerdes a Kherouba vu que ya des perturbation sur la ligne Thènia-Reghaia. C'est vrai, tu peux prendre le bus jusqu’à l’arrêt de 5 maison (pas la radieuse) puis tu reviens un peu en arrière a la station du tram (tu le dépasse dans le bus a 50m de l’arrêt de 5 maison). Modifié le 12 mars 2014 par c00ler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alikmot Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2014 Ok je vais faire comme ma dit c00ler a propo merci tout le monde demain je vais faire un petit tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 12 mars 2014 Share Posté(e) le 12 mars 2014 Ou rester dans le bus jusqu'à Safex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00ler Posté(e) le 12 mars 2014 Share Posté(e) le 12 mars 2014 Ou rester dans le bus jusqu'à Safex. Il n'y a pas de bus de boumerdes jusqu’à la SAFEX il faut obligatoirement changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 13 mars 2014 Share Posté(e) le 13 mars 2014 Il n'y a pas de bus de boumerdes jusqu’à la SAFEX il faut obligatoirement changer Je parlais du bus à prendre depuis les 5 maisons, si y a pas de tram dispo dans la minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 13 mars 2014 Share Posté(e) le 13 mars 2014 le métro ou le tram? le tram pardon (déjà ya aps de métro à kharouba ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00ler Posté(e) le 13 mars 2014 Share Posté(e) le 13 mars 2014 Ok je vais faire comme ma dit c00ler a propo merci tout le monde demain je vais faire un petit tour. Alors bien arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alikmot Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2014 Salut tout le monde ça c'est super bien passè bon j'ai pris 5 maison puis la Tram donc encore une fois merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 14 mars 2014 Share Posté(e) le 14 mars 2014 et y a quoi comme voitures au salon? J’hésite à y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alikmot Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2014 Pas tellement de voiture de luxe mais pas mal de promo pour ceux qui veille acheter après un salon comme d'autre dans le monde des voitures,des filles sublimes,un salon de voiture quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés