Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Présidentielles 2014] La Liste Officielle des Candidats Dévoilée

Hicham

Messages recommandés

@domainer je ne sais pas en quel langage communiquer avec toi, j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu tapes sur une touche de ton clavier, ton cerveau est taxé d'une centaine de neurones qui ne se régénéreront jamais :(, tes posts sont de plus en plus inquiétants, arrête d'écrire n'importe quoi s'il te plait, et je commence vraiment à croire que t'as des intérêt personnels dans ce système qui supporte cette momie.

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
@domainer je ne sais pas en quel langage communiquer avec toi, j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu tapes sur une touche de ton clavier, ton cerveau est taxé d'une centaine de neurones qui ne se régénéreront jamais :(, tes posts sont de plus en plus inquiétants, arrête d'écrire n'importe quoi s'il te plait, et je commence vraiment à croire que t'as des intérêt personnels dans ce système qui supporte cette momie.

Mais non Mourad, c'est nous hizb fransa, une momie? qui t'a dit que c'était une momie? tu l'a vu? tu bosse à la présidence? :D

Salam les amis,

Je lis avec attention ce fil de discussion et je ne voulais pas répondre mais la ma main me gratte trop alors je me lance :

Je vie en Algérie et je heureux dans mon pays malgré ces maux et ces lacunes, je suis fier de mon pays mais dans une certaine mesure car ça me fais mal de le voir a la dérive et qu'a chaque fois qu'une chance se présente pour le remettre dans le droit chemin il y a ceux qui le font encore plus dériver car ça sert leurs intérêts, je n'es pas le pouvoir de changer les choses a moi tout seul mais j'essaye de changer moi-même et autour de moi, je prie de tout mon cœur tout les jours pour qu'Allah nous viennent en aide car seul lui a ce pouvoir....

Comme le dit le proverbe "Y a pas plus dangereux que celui qui n'a plus rien a perdre" alors les gens qui votent pour bou^^^ bessahethoum, c'est leurs choix et on respecte en faisant semblant d’être en démocratie, mais de la a essayer de convaincre les gens que c'est le sauveur, il faut arrêter et j'ai même pas besoin d'argumenter pour la simple raison qu'un candidat doit annoncer sa candidature en personne et non par communiquée lu par un porte parole qui peine a lire un texte de plus de 5 lignes ....

Inchallah rabi yahdina ajma3ine et comme dans la prière du vendredi on dit toujours " Allahou ma la toussalit 3alayna essoufahaa "

Je fini par un dicton de je ne sais plus qui "L'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas on s’écrase"

Wa Salam

Modifié par c00ler

Salut les amis,

j'ai pas lu tous les postes, mais je vais quand même donner mon avis sur la question.

Les problèmes de corruption, des droits bafoués etc n'est pas un secret et est bien connu par tous en Algérie, c'est pourquoi le changement revient souvent. Cependant, serait-ce un changement positif ou négatif? (je sais que je vais me faire bombarder par beaucoup sur ça mais je vais continuer d'exposer mon avis :p)

On aurait bien aimé avoir un changement démocratique et passif par un refus de notre président de se représenter. Cela aurait eu plus (mais pas tant que ça) de chances de conduire à un changement positif. Dans l'idéal il faudrait des mandats limités à 4 ans + une limite à un mandat, et cela dans TOUS POSTE à responsabilité (pas seulement au niveau de l’état).

Mais vu que ce n'est pas le cas, il reste qu'une solution qui est de suivre le chemin de la tunisie, égypte, syrie .. Car on sait tous ce qui se passerait suite à des manifs. Ce n'est certainement pas la bonne solution que nous souhaitons pour plusieurs raisons. Déjà les personnes de remplacement ne vont certainement pas être meilleurs que nos dirigeants actuels. De plus, le changement va se faire vers le mauvais coté (http://www.algerie1.com/actualite/moscou-avertit-alger-un-vaste-complot-se-dessine-contre-lalgerie/). Enfin, cela va profiter aux occidentaux (nouveaux marchés) en dépit des Algériens.

Pour conclure, je dirais qu'un peuple mérite ses dirigeants. Si le peuple était accroché à ses principes, il n'y aurait pas de corruptions. Si chacun faisait son boulot, il n'y aurait pas de mauvaise gestion. Si l'employé refusait d’obéir à son patron au risque de se faire renvoyer au motif que l'ordre était hors-la-loi ce serait autre chose. Si le soldat / gendarme refusait de réprimander des manifestants il n'y aurait pas de bain de sang. etc.

Vous me direz que c'est au dirigeant d'offrir l'exemple, moi je pense autrement.

En attendant, moi je pose mon refus par l'abstention.

NB: Après avoir lu les postes, je vois que beaucoup reprochent à domainer de voter bo^^^^^ika, je vous rassure tout de suite: voter pour lui ou pas ne change pas grand chose ..

Modifié par anubis_1001
ajout du Nota Bene

mon frère Mourad, tu sais calmes toi l'ami, je n'ai aucun problème avec ceux qui sont contre bo^^^^ et stp arrêtes de critiquer ma personnalité et parles nous de tes pensés amigo! t'as pas le droit de critiquer ma personnalité ni toi ni l'autre, tu as qu'a critiquer mes idées point bar. that all!!

moi je n'ai pas dis que bo^^^^ est bien mais parmi les autres bo^^^^ et son clan est largement mieux, on n'as pas le choix, jibouli Omar Ben Alkhattab radia Allah alih wana nvoti 3lih, maintenant on a affaire avec un politicien (bo^^^^) et le politicien n'a pas besoin de courir pour gouverner un pays, il a besoin de sa tête et je en doute pas que bo^^^^ malgré sa maladie il est encore un bon cerveau that all brother!!! et on a en contre partie l'ancien régime qui veut revenir via quelques candidat, donc j'ai le choix entre de voter pour la merde ou pour la merde merdique donc j'ai choisi de voter pour le merde pour ne pas laisser une place à la merde merdique kho!!! ya kho bel3arbeya tu as le choix actuel t3ich fi la merde mieux que takol la merde, hadi heya din la politique en Algérie, thabo wella tkarhom, bref.

moi je préfère l'ancien régime que celui de bo^^^^ ou la vie des algériens ne cesse de se dégrader, haragas en masses, suicides, corruption, cherté de la vie...etc quand je regarde autour de moi je ne voit aucun changement par rapport a l'ancien régime...au contraire ça se dégrade, le dinar est tombé en flèche ,il vaut rien du tout...mais wallah bled mikki, on restera bled miki tant que y'a des gens qui supportent un mort vivant qui n'arrive même pas a parler, c'est une marionnette aux mains de certains qui veulent rester au pouvoir pour leur propre intérêts et non pour les intérêts des algeriens

Modifié par hanzo7

moi je préfère l'ancien régime que celui de bo^^^^ ou la vie des algériens ne cesse de se dégrader, haragas en masses, suicides, corruption, cherté de la vie...etc quand je regarde autour de moi je ne voit aucun changement par rapport a l'ancien régime...au contraire ça se dégrade, le dinar est tombé en flèche ,il vaut rien du tout...mais wallah bled mikki, on restera bled miki tant que y'a des gens qui supportent un mort vivant qui n'arrive même pas a parler, c'est une marionnette aux mains de certains qui veulent rester au pouvoir pour leur propre intérêts et non pour les intérêts des algeriens

sahha kho, on respecte ton avis wallah, je te vois comme mon frère même si je ne partage pas la même direction que toi, voilà tu as bien dis nous votons pas uniquement pour bo^^^^ mais pour ness li m3ah aussi et bo^^^^ marahouch wahdo raho m3ah ness ya kho, donc pas la peine de nous trop parler de sa maladie car même s'il a une avt, le peuple raho 3endo elzhaimer ;)

en plus la corruption fi wakt bo^^^^ c'est rien devant la corruption durant l'ancien régime, win rahom les 26 milliards bouffé durant l'ancien régime??? win ybano les 2 milliards nta3 chakib, soyons logiques et parlons chiffres machi hadra bark!!!

sahha kho, on respecte ton avis wallah, je te vois comme mon frère même si je ne partage pas la même direction que toi, voilà tu as bien dis nous votons pas uniquement pour bo^^^^ mais pour ness li m3ah aussi et bo^^^^ marahouch wahdo raho m3ah ness ya kho, donc pas la peine de nous trop parler de sa maladie car même s'il a une avt, le peuple raho 3endo elzhaimer ;)

en plus la corruption fi wakt bo^^^^ c'est rien devant la corruption durant l'ancien régime, win rahom les 26 milliards bouffé durant l'ancien régime??? win ybano les 2 milliards nta3 chakib, soyons logiques et parlons chiffres machi hadra bark!!!

S'il vous plaît ne justifiez pas votre choix de vote de cette façon. Dire que ce régime vole moins que l'ancien, ou alors dire que je vote pour l'entourage de bo^^^^ et non bo^^^^ ne sont pas pour moi une justification.

Si vous pensez qu'il y a de la corruption ne votez pas pour ce candidat. Si vous pensez que les autres ne feront pas mieux, ne votez pas pour eux non plus.

Pour faire simple, il faut s'abstenir de voter dans ce cas (enfin ça reste mon avis).

S'il vous plaît ne justifiez pas votre choix de vote de cette façon. Dire que ce régime vole moins que l'ancien, ou alors dire que je vote pour l'entourage de bo^^^^ et non bo^^^^ ne sont pas pour moi une justification.

Si vous pensez qu'il y a de la corruption ne votez pas pour ce candidat. Si vous pensez que les autres ne feront pas mieux, ne votez pas pour eux non plus.

Pour faire simple, il faut s'abstenir de voter dans ce cas (enfin ça reste mon avis).

bonjour mon frère, je te comprend et tu as raison kho mais crois moi que cette fois je vais voter techniquement, car je vote pour couper la route devant l'ancien régime, si je ne vote pas je donne lui des chances, c'est pour ani nahdar hak, sinon, yan3al bou din les responsables tous!! ga3 sarakine mais je suis logique dans mon raisonnement, ntouma balak rakom fi frança w marakoumch fahmine bien wech kayen, kima goult les amis, à cause de ce peuple tahhan, on a pour le moment 2 choix et non 3 :

Choix 1 : continuer de vivre dans la merde.

Choix 2 : continuer de vivre dans la merde + manger la merde elle même.

donc de vivre dans la merde, rana mwalfinha avec ce peuple tahhan mais kima ygoulo qui est du métal d'or même s'il vit dans la merde, il reste du l'or malgré tout ;) alors hamdoullah rana golden man ;) mais wallah ya jma3a ila wssalna naklo aussi la merde hadi heya la catastrophe!!!

je ne sais pas comment nfahmkom mais bref moi je suis plutot réaliste que rêveur tout simplement :)

eya les amis que chacun vote pour son choix, portez vous bien et bonne journée!

monsieur domainer on dirait que vous êtes un émissaire de bootef!!! vous essayer de nous convaincre par tout les moyens alors que la majorité des algeriens on en marre de ce systéme pourri, personnellement je ne veut ni de bootef, ni les gens qui sont avec lui.

personne de l'equipe de bootef ne merite la place qu'il occupe, se sont tous des corrempu, le peuple veut le changement l'ami. on veut pas d'un roi malade, on veut de la dynamique pour avancer pas rester les derniers, wallah le mal de ce pays ce n'est pas les gens qui occupent le pouvoir ,mais les vrais ennemis de ce pays sont les gens qui les soutiennent.

monsieur domainer on dirait que vous êtes un émissaire de bootef!!! vous essayer de nous convaincre par tout les moyens alors que la majorité des algeriens on en marre de ce systéme pourri, personnellement je ne veut ni de bootef, ni les gens qui sont avec lui.

personne de l'equipe de bootef ne merite la place qu'il occupe, se sont tous des corrempu, le peuple veut le changement l'ami. on veut pas d'un roi malade, on veut de la dynamique pour avancer pas rester les derniers, wallah le mal de ce pays ce n'est pas les gens qui occupent le pouvoir ,mais les vrais ennemis de ce pays sont les gens qui les soutiennent.

salut mon frère, NON je ne suis pas émissaire de bo^^^^!!!

sauf que cette question de majorité des algériens sont contre bo^^^^ je ne le vois pas moi, la preuve sera le résultat du vote!!!

sinon pour toi qui est parmi les candidats est meilleur???

JE veux vous raconter une histoire vraie, elle s'est déroulée pendant les élections de 2009;

Ma mère travaillait, donc, elle est partit voter en fin d'après midi vers 17h, elle faisait partie des retardataires, arrivée au bureau de vote elle présente sa carte, le responsable regarde le registre et lui dit:

- "Mais madame, vous avez déjà voté!"

Ma mère lui rétorque que non, elle travaillait toute la journée, une dame qui s'occupait d'une autre urne, lui dit:

- "ah mais madame X, on a voté à votre place, on a remplis le bulletin car on s'est dit que vous n'alliez pas venir."

Ma mère outrée lui demande pour qui elle a voté, la dame lui répond qu'elle a remplis le bulletin pour Bou'teflika, ma mère choquée exprime son mécontentement, pour soit disons la rassurer, la dame lui dit qu'ils ont fait ça pour toutes les personnes absentes au vote.

Et voila comment boubou a gagné les élections de 2009 avec un très haut pourcentage, car les bureau de vote avaient comme instructions officieuses, de remplir les bulletins en faveur de boubou au nom de toute personne absente au vote.

Alors? Vous croyez toujours que de ne pas aller voter change quoi que se soit? C'est pour cette raison que j'ai parié une Chekhchoukha que boubou va avoir plus de 90% de suffrage.

voila en exclusivité une partie du code source du programme "élections présidentielles de 2014" (l'instruction de choix des votes)

Switch (voter)

{

case 1 : "Belaïd Abdelaziz "

break;

case 2 : "Ali Benflis"

break;

case 3 : "Abdelaziz Bo^^^^^ika"

break;

case 4 : "Moussa Touati"

break;

case 5 : "Louisa Hanoune"

break;

case 6 : "Ali Fawzi Rebaïne"

......

......

default : Abdelaziz Boùteflika

}

certains pervers mettraient directement à la fin du programme "Return Abdelaziz Boùteflika" (boubou quoi qu'il arrive :p )

P*t**n dire que l'avenir de l'algérie ne tient qu'à un fil ..... où dois-je dire à une instruction :D

Modifié par Hicham

domainer tout ce que tu dis me scie carrément en deux, tu sais qu'a chaque fois que tu parle tu t'enfonce? pour moi ce sujet est clos car j'ai en face de moi une personne sans niveau qui tiens des arguments plus que NULS, ce n'est pas des insultes, c'est un constat, à mon avis ton Q.I ne dépasse pas les 80...

Je le redis, je ne commenterai plus ici et encore une fois ce que je viens de te dire n'est pas une insulte mais le constat d'une triste réalité!

P.S: Je n'ai pas non plus un niveau extraordinaire, mais avec toi on tiens un CHAMPION.

domainer tout ce que tu dis me scie carrément en deux, tu sais qu'a chaque fois que tu parle tu t'enfonce? pour moi ce sujet est clos car j'ai en face de moi une personne sans niveau qui tiens des arguments plus que NULS, ce n'est pas des insultes, c'est un constat, à mon avis ton Q.I ne dépasse pas les 80...

Je le redis, je ne commenterai plus ici et encore une fois ce que je viens de te dire n'est pas une insulte mais le constat d'une triste réalité!

P.S: Je n'ai pas non plus un niveau extraordinaire, mais avec toi on tiens un CHAMPION.

Tu sais que tu es NUL dans ton raisonnement, tu es qui toi pour me juger mon petit?! chkoun nta ya kho, mnin jit yarham babak?! tla3lek chène wlido w walit meme me donner des notes et tout, ceci explique bien que tu vis dans ton close monde mon petit, tu sais que tu m'attaques là d'une façon ridicule!!! qui montre bien ton niveau culturel et à quel point tu vis dans nuages, wlido hbat lard ya kho, marak fahem fi dinha walo, tu fais l'exemple de celui qui ne respecte pas les avis des autres, alors pourquoi tu culpabilises bo^^^^ et son clan mon petit?! hamdoullah tu fais pas aprtie du hokouma nta w li kifek sinon, loukan klitouna sahh

ah oui tu as affaire à quelqu'un sans niveau!!! hhhhhhhhhhhhhhhhh wallah ya wlido dahaktini sahh!!! tu sais ki kount nahki m3ak hkit m3ak ala hssabe ton niveau, nta tu dis n'importe quoi ce qui donnes une idée sur ton niveau alors je t'ai répondu 3la hssab niveau dyalek kho, wech nta tahki bi niveau primaire wana rak habni nfahmek bi niveau univesitaire, eya ya kho 3afna! bref radit 3lik 3la hssabek kho!

pour le QI 80, merci kho, tu me fais rire wwallah, en tout cas de mon coté ana je te donne l'autocollant de 80 places le sur ton dos comme ça les gens vont savoir que nta permis jdid, donc mazalek jdid fi had denya w mazalek ta7lem, ki takbar kho viens nhadro, dorka nkhalik dir des cours w takbar chewaya! salam!

ya hawdji, en te lisant, j'ai envie nkata3 kachi ew nejri fi zenka à 00h00 en criant : win rahi la sécurité ya th***hna !!!!??? :D

meskine khouna Mourad, wech wakila hbalt ya kho ;) looool

bon tu sais encore pour une fois tu dis n'importe quoi, ana j'ai posé une question, tu as qu'a répondre ou stop talking sahh wallah, j'ai donné des chiffres et des arguments concrets et toit depuis le début rak dir fi smir, hki kho réalité des choses wella 3afna :)

bon je vais reposer ma question, qui est parmi les chers candidats sur la photos, tu penses qu'il est le meilleur?

Blagues_Presidentielle_2014_318241784.jpg

meskine khouna Mourad, wech wakila hbalt ya kho ;) looool

bon tu sais encore pour une fois tu dis n'importe quoi, ana j'ai posé une question, tu as qu'a répondre ou stop talking sahh wallah, j'ai donné des chiffres et des arguments concrets et toit depuis le début rak dir fi smir, hki kho réalité des choses wella 3afna :)

bon je vais reposer ma question, qui est parmi les chers candidats sur la photos, tu penses qu'il est le meilleur?

ndir fi smir, peut être c'est vrai, mais je ne le fais pas en pensant faire autre chose, ce qui est ton cas :p et puis, j'essaie de parler un langage que tu comprends car je pense que t'es imperméables à la logique et au bon sens.

et pour ta question, t'as mis dans ta photo Nekkaz alors que tu sais qu'il n'est plus dans la course à cause des gens que tu supportes, ces gens qui m'ont privé de choisir un candidat hors système actuelle.

Je ne ferai jamais l'erreur de penser qu'en Algérie, il n'existe que des gens qui pensent comme toi, la preuve ici sur ce forum hamdoulah, tant qu'il existera des gens qui pensent chez nous, il restera de l'espoir, l'autre partie, j'espère qu'il finiront par suivre un jour.

tiens un cadeau pour toi :

Je ne ferai jamais l'erreur de penser qu'en Algérie, il n'existe que des gens qui pensent comme toi

Non mon chère ami il y a encore de vraies wlad dzair qui aiment leurs pays et leurs patrie qui sont encore a Alger et qui essaye tant bien que mal d’améliorer le quotidien doucement mais surement inchallah, après pour les choix des gens (malgré mon désaccord le plus profond avec domainer) il a le droit de voter pour qui il veut, on cries souvent au manque de démocratie alors faisons preuve de démocratie et que chacun répondra de ces actes et de ces choix devant Allah le jour du jugement le VRAI inchallah ....

Je ne ferai jamais l'erreur de penser qu'en Algérie, il n'existe que des gens qui pensent comme toi, la preuve ici sur ce forum hamdoulah, tant qu'il existera des gens qui pensent chez nous, il restera de l'espoir, l'autre partie, j'espère qu'il finiront par suivre un jour.

merci mon frère, ceci explique bien que tu es OUT my brother, le style que j'ai utilisé c'est pour répondre à certain gamin qui insulte ceux qui sont pour un candidats, pour eux hlal 3lihom 7ram alina hna, bon tu fais partie du clan qui ne respecte pas les avis des autres, je ne suis pas avec l'état mais dans l'état actuelle je vote pour bo^^^^, c'est mon choix et ce choix ne vient pas du vite mon ami, je suis totalement contre le pouvroir et crois moi que je suis millitant plus que ton blabla car je suis impliqué dans la révolution pacifique, petit à petit, j'ai déjà organisé des manifestations contre les responsables locaux et j'ai pris le risque, nta tu as fais quoi?! tu vis à paris et tu envoies du blabla comme plusieurs autres!!! Rabbi yahdik kho, pour ton cadeau, je n'ai pas le temps pour tes cadeaux, gardes les pour toi point bar, tala3 chewaya niveau bah tafhem les autres, on respecte ton avis alors respectes les autres, c pas toi elfahem w ness lala, ana j'ai bien dis que je suis contre le pouvoir mais parmi les candidats kayen ceux qui veulent nous faire marcher en arrière, pour cça,je vote bo^^^^ tout court, c'est pas car je vois que bo^^^^ est meilleur mais car il est le meilleur fihom tout simplement, je ne veux pas de la guerre dans monpays, je veux une révolution pacifique, petit à petit ntawro bladna mais honnetement avec le peuple actuel, ntawro ch3ar, bref!

Non mon chère ami il y a encore de vraies wlad dzair qui aiment leurs pays et leurs patrie qui sont encore a Alger et qui essaye tant bien que mal d’améliorer le quotidien doucement mais surement inchallah, après pour les choix des gens (malgré mon désaccord le plus profond avec domainer) il a le droit de voter pour qui il veut, on cries souvent au manque de démocratie alors faisons preuve de démocratie et que chacun répondra de ces actes et de ces choix devant Allah le jour du jugement le VRAI inchallah ....

enfin un opposant respectable, je te salut mon frère et même je partage pas avec toi le même candidats, rana khawa et je suis là pour toute révolution pacifique, déjà je suis impliqué balak plus que vous dans l'affaire wallah ya kho tellement j'ai organisé des manifestation contre les autorité locaux de notre ville, wallah je suis affiché chez l'état comme créateur de problème, je ne suis pas pro système mais je suis avec bo^^^^ dans le but de couper la route devant l'ancien système tout simplement!

w nzidek haja, ana je suis Algérien hor, même si je suis pro bo^^^^ actuellement (je n'étais jamais pro bo^^^^ avant, car avant je mettais des photos d'animaux lors du vote wallah ;) des ndirlhom foto nta3 cochon, des fois foto nta3 hmara hachakom) mais là j'ai bien choisi bo^^^^ pour une stabilité, peut être vous êtes pas au courant de wech raho sari mais moi je sais bien de quoi je parle et je vous respecte même si vous voter pour le diable, c'est votre choix et vos convictions!

bref si je suis mnt pro bo^^^^, j'ai un ami très cher a moi qui est dans l'autre clan contre bo^^^^ et qui est très très proche d'un candidat important parmi les autres mais nous sommes toujours amis, on prend un café ensemble même si nous n'avons pas les mêmes visions politiques et je vais pas perdre un ami à cause de la pauvre politique, à la fin, nous sommes des frères, celui qui gagne doit respecter les autres tout court, avec un tel peuple, il nous faut beaucoup crois moi pour aller devant mais je sais que kayen fi had le bled ness rjal, alors petit à petit nrodo bladna warda, ntouma de vote coté w hna de notre coté et si vous voulez prendre un café un pro bo^^^^, vous êtes les bienvenues à tout moment mes chers frères :)

portez vous bien et bonne fin de journée à vous!

Modifié par domainer

enfin un opposant respectable, je te salut mon frère et même je partage pas avec toi le même candidats, rana khawa et je suis là pour toute révolution pacifique, déjà je suis impliqué balak plus que vous dans l'affaire wallah ya kho tellement j'ai organisé des manifestation contre les autorité locaux de notre ville, wallah je suis affiché chez l'état comme créateur de problème, je ne suis pas pro système mais je suis avec bo^^^^ dans le but de couper la route devant l'ancien système tout simplement!

w nzidek haja, ana je suis Algérien hor, même si je suis pro bo^^^^ actuellement (je n'étais jamais pro bo^^^^ avant, car avant je mettais des photos d'animaux lors du vote wallah ;) des ndirlhom foto nta3 cochon, des fois foto nta3 hmara hachakom) mais là j'ai bien choisi bo^^^^ pour une stabilité, peut être vous êtes pas au courant de wech raho sari mais moi je sais bien de quoi je parle et je vous respecte même si vous voter pour le diable, c'est votre choix et vos convictions!

bref si je suis mnt pro bo^^^^, j'ai un ami très cher a moi qui est dans l'autre clan contre bo^^^^ et qui est très très proche d'un candidat important parmi les autres mais nous sommes toujours amis, on prend un café ensemble même si nous n'avons pas les mêmes visions politiques et je vais pas perdre un ami à cause de la pauvre politique, à la fin, nous sommes des frères, celui qui gagne doit respecter les autres tout court, avec un tel peuple, il nous faut beaucoup crois moi pour aller devant mais je sais que kayen fi had le bled ness rjal, alors petit à petit nrodo bladna warda, ntouma de vote coté w hna de notre coté et si vous voulez prendre un café un pro bo^^^^, vous êtes les bienvenues à tout moment mes chers frères :)

portez vous bien et bonne fin de journée à vous!

Sans vouloir vous offenser Domainer mais Wallah à chaque fois que je vous lis je me dis que vous n'avez même pas l'age de voter(faute à votre raisonnement et non jugement personnel).

Salutations.