Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Algérie Télécom] Paiement par carte, une Corvée pour les clients .....


Hicham

Messages recommandés

Paiement par carte des factures d’abonnement Internet

 

Une nouvelle corvée pour les clients d’Algérie Télécom…

 

Algerie_Telecom_599490275.jpg

 

 

Le groupe Algérie Télécom tente tant bien que de mal de se moderniser. Devant les longues files d’attente pour le renouvellement des abonnements mensuels internet (ADSL), l’opérateur public de téléphonie fixe et internet, a lancé, en fin de l’année 2013, des cartes de recharges selon les débits proposés.

 

Depuis le 27 janvier dernier, le paiement par carte de sa facture Adsl est devenu obligatoire. Néanmoins, au lieu que cette nouvelle solution sert les clients d’AT, elle devient un handicap puisque le groupe Algérie Télécom n’a pas mis en place tous les moyens pour permettre aux clients de passer facilement du moyen de paiement par cache au paiement par cartes. Lors de l’achat d’une carte, il est donc recommandé, de contacter le 15 00 pour introduire les numéros de séries de la carte de recharge ADSL.

 

Cependant, les quatre chiffres ne fonctionnent pas et donc, le client est appelé à se déplacer au niveau de l’Actel d’AT dans laquelle Algérie Télécom a mis en place un appareil téléphonique spécial pour permettre aux clients de renouveler leurs abonnements. Donc retour à la case départ !


Source

 

 

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernierre fois que je me suis servis d'une de ces cartes, tout semblait marcher quand j'ai regarder dans leur site mon abonnement etait sensé expiré le 03/03/2014.

 

Sauf que, le 27 février je n'avais plus de connection, j'ai donc verifier le modem les cables..tout marchait normalement, j'ai donc decider de partir verifier chez AT.

 

A ma grande surprise, mon abonnement avait expiré le 27 février, et non le 3 Mars, j'ai demander a la dame ce qui s'est passer, elle ma dit que le site peut se tromper des fois, et en reverifiant sur le site la date d'expiration etait toujours 03/03/2014.

 

Un mode de paiement qui marche partiellement, voila ce que c'est que de payer par carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...